Chute libre au Salève.
<< < (3/3)
Escape:
C’est ce que j’ai compris aussi. Mais je ne m’explique pas pourquoi il aurait déconnecté ou mal connecté cette sangle. Même pour changer de voile il n’y a pas besoin de l’enlever.
Bien triste :(
Michcard57:
J'étais monté en stop l'année dernière au Salève avec un sympathique pilote d'accro de cet âge qui m'avait expliqué sa décision de recourir à ce type de secours. Le risque de blessures aux jambes avec un secours classique ne lui paraissait plus acceptable après qu'il se soit fracturé la cheville à ski. il avait pris conscience que l'immobilisation n'était pas si anodine que ça et souhaitait avoir plus de contrôle de son secours à l'atterro. Il conservait en plus un secours classique.

Il y a beaucoup de similitudes pour me faire craindre qu'il s'agit peut-être de lui.

Qui que soit la victime, cet accident m'attriste et mes pensées vont à sa famille.
pascal h356:
Ce serait possible de savoir qui est ce malheureux pilote? Ce n'est pas indiqué dans l'article de journal.
Merci.
Condoléances à sa famille et à ses amis.
blabair:
Condoléances à sa famille et à ses amis.

il n'est pas utile de mettre son nom sur le forum, ca n'apporterait rien. Si tu as des connaissances au Saleve, demande leur.
Navigation
Index des messages
Page précédente