Chute libre au Salève. |
<< < (3/3) |
Escape: C’est ce que j’ai compris aussi. Mais je ne m’explique pas pourquoi il aurait déconnecté ou mal connecté cette sangle. Même pour changer de voile il n’y a pas besoin de l’enlever. Bien triste :( |
Michcard57: J'étais monté en stop l'année dernière au Salève avec un sympathique pilote d'accro de cet âge qui m'avait expliqué sa décision de recourir à ce type de secours. Le risque de blessures aux jambes avec un secours classique ne lui paraissait plus acceptable après qu'il se soit fracturé la cheville à ski. il avait pris conscience que l'immobilisation n'était pas si anodine que ça et souhaitait avoir plus de contrôle de son secours à l'atterro. Il conservait en plus un secours classique. Il y a beaucoup de similitudes pour me faire craindre qu'il s'agit peut-être de lui. Qui que soit la victime, cet accident m'attriste et mes pensées vont à sa famille. |
pascal h356: Ce serait possible de savoir qui est ce malheureux pilote? Ce n'est pas indiqué dans l'article de journal. Merci. Condoléances à sa famille et à ses amis. |
blabair: Condoléances à sa famille et à ses amis. il n'est pas utile de mettre son nom sur le forum, ca n'apporterait rien. Si tu as des connaissances au Saleve, demande leur. |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |