Chute libre au Salève. |
(1/3) > >> |
Francis.: https://www.ledauphine.com/haute-savoie/2018/04/08/bossey-(haute-savoie)-un-parapentiste-se-tue-au-pied-du-saleve En réalité, selon plusieurs témoins, le pilote faisait de l'acro. La voile est partie en multiples twists. Il disposait d'un système de secours qui ouvrait le secours en larguant la voile principale. Celle-ci a bien été larguée mais le secours n'a pas été extrait. Le pilote n'a pas réussi ou essayé d'ouvrir son 2ème secours. Plus de 400m de chute libre. Toutes mes condoléances à sa famille et aux amis. |
wowo: Pensée à sa famille, ses proches et amis qui sont dans la souffrance. :( |
Archaleon: J'ai entendu parler d'une chute dans la voile suite à une SAT rythmée. Je l'avais croisé quelques fois ces dernières semaines... Il voulait partir en cross avec nous cette année, faire autre chose que de l'accro. Gros choc ce soir même si je ne le connaissais que très peu, il m'avait l'air fort cordial et sympathique. Je pense fortement à sa famille et ses amis proches. |
Escape: Non pas lui ! :( Il y a 2-3 ans, je lui vends une voile freestyle, et il me demande plein de conseils. Jamais je n'avais autant sympathisé avec un acheteur, un type adorable ! Quelques mois plus tard il était devenu tellement doué que c'était moi qui lui demandais plein de conseils. On s'écrivait régulièrement. Je regrette qu'on ne se soit jamais rencontré. Au revoir, et courage à tes proches. Nos échanges me manqueront :( |
JC - MARSEILLE PARAPENTE: Post modéré. Merci d’éviter la provocation. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |