Branchage secteur 31 ou 09
<< < (2/2)
Tipapy:
J'espère que ce pilote s'en sort sans bobo.
J'ai posé vers 16h30 à Val. Brise presque dans l'axe de la vallée, 20 km/h jusqu'à 15,20 m sol puis gradient bien marqué. La brise de Saint Lary rentrait au col D'Azet puis était descendante sur le côté est de l'attero (comme lorsqu'il y a du sud), créant des turbulences ponctuelles prés du sol. Il fallait garder le max de vitesse pour ne pas se faire piéger et être attentif à la biroute qui est sur le parking et qui permet de visualiser ce genre de situation.
Loïc31:
Citation de: Tipapy le 10 Octobre 2016 - 12:44:20

J'espère que ce pilote s'en sort sans bobo.
J'ai posé vers 16h30 à Val. Brise presque dans l'axe de la vallée, 20 km/h jusqu'à 15,20 m sol puis gradient bien marqué. La brise de Saint Lary rentrait au col D'Azet puis était descendante sur le côté est de l'attero (comme lorsqu'il y a du sud), créant des turbulences ponctuelles prés du sol. Il fallait garder le max de vitesse pour ne pas se faire piéger et être attentif à la biroute qui est sur le parking et qui permet de visualiser ce genre de situation.

J'étais 20m au dessus du pilote quand il a tapé (un peu avant 16h il me semble): ici rien à voir avec les conditions météo, juste une très grosse erreur de jugement qui je l'espère n'aura pas de conséquences trop importantes.
Tipapy:
Merci Loïc pour le retour.
Arti:
Merci pour les retours, je ne pensais pas que la radio portait si loin... Tant mieux si tout va bien pour lui  :)
Navigation
Index des messages
Page précédente