arbrissage !

<< < (14/15) > >>

Kriko:
Dialogue réel, il y a quelques années.

Un moniteur: -et là, elle s'est fait reculer derrière les arbres
Moi: -Elle s'est fait quoi?
-reculer
-ah, j'avais mal compris

guy:
 :mdr:  :mdr:  :mdr:

Crashman:
 :mdr:  :mdr:  :mdr:

Gand:
Citation de: Crashman le 01 Août 2013 - 12:44:00

Je l' ai installe ensuite et il est regle au poil pres : lors du stage avec le club de la semaine derniere a Douelle  , j' ai pu constater avec satisfaction que en position de repos il n' y a pas de "pre-acceleration" lorqu' on ne touche pas au barreau.
Euh, un accélérateur bien réglé, c'est : "action symétrique" et "poulies au contact jambes tendues", pas "jeu presque nul au repos" ...

Le plus important étant : "action symétrique"

En fonction de la taille de tes jambes, tu peux avoir un jeu au repos important ; moi, y a quasi 20cm, mais j'ai de grandes jambes ...

fbi:
Citation de: Gand Ride & Cow le 02 Août 2013 - 16:17:42

Citation de: Crashman le 01 Août 2013 - 12:44:00

Je l' ai installe ensuite et il est regle au poil pres : lors du stage avec le club de la semaine derniere a Douelle  , j' ai pu constater avec satisfaction que en position de repos il n' y a pas de "pre-acceleration" lorqu' on ne touche pas au barreau.
Euh, un accélérateur bien réglé, c'est : "action symétrique" et "poulies au contact jambes tendues", pas "jeu presque nul au repos" ...

Le plus important étant : "action symétrique"

En fonction de la taille de tes jambes, tu peux avoir un jeu au repos important ; moi, y a quasi 20cm, mais j'ai de grandes jambes ...

euh si au repos tu voles toujours accéléré c'est pas bon non plus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente