arbrissage chateau nardent
<< < (7/7)
wowo:
Citation de: Archaleon le 31 Mars 2017 - 08:13:52

...
...
... y avait pas (assez) beaucoup de marge au relief

Et si la seule bonne chose à faire aurait été d'agir préventivement à ce niveau ?

En sus bien sûr de la Carrerra et... caméra.  :sors:
chloe:
heyhey je vie avec le dangereux criminel qui a tenté de faire communion avec la nature...  :taupe:
Sinon lui ça roule la voile n'est pas trop abîmé.
En gros il était en écoute sur la ffvl il a discuté avec un gars avant de contacté le pghm en direct pour annuler les secours. On a en effet accès aux fréquences radio du GRA (grand réseau des alpes) depuis un accident hors piste ou on s'est retrouvé con sans réseau mobile et en pratiquant l'alpinisme étant également cordiste on a jugé indispensable de s'en équipé.

Sinon pour alimenté un peux plus la discussion je pense qu'il n'a pas eu de bol perso je vol souvent a moins de 70m du relief et je suis certainement la seule timbrée a agir ainsi  :forum:

Gérard Menvussat:
Vite des sels........c'est pour Marc  :sors:
wowo:
Citation de: chloe le 02 Avril 2017 - 12:50:26

heyhey je vie avec le dangereux criminel qui a tenté de faire communion avec la nature...  :taupe:
Sinon lui ça roule la voile n'est pas trop abîmé.
En gros il était en écoute sur la ffvl il a discuté avec un gars avant de contacté le pghm en direct pour annuler les secours. On a en effet accès aux fréquences radio du GRA (grand réseau des alpes) depuis un accident hors piste ou on s'est retrouvé con sans réseau mobile et en pratiquant l'alpinisme étant également cordiste on a jugé indispensable de s'en équipé.

Sinon pour alimenté un peux plus la discussion je pense qu'il n'a pas eu de bol perso je vol souvent a moins de 70m du relief et je suis certainement la seule timbrée a agir ainsi  :forum:

:bravo: bravo d'avoir de l'humour pour "notre" humour.  :trinq:
thierry_c:
Citation de: chloe le 02 Avril 2017 - 12:50:26

En gros il était en écoute sur la ffvl il a discuté avec un gars avant de contacté le pghm en direct pour annuler les secours.

ben oui car si tu relie mon premier message, tu verra que le gars avec qui il a parlé, c'etait moi !!
Navigation
Index des messages
Page précédente