Appel. Vidéo tôle aux dents de lanfon
Hub:
Citation de: Roofus El Stuntbum le 22 Juin 2013 - 10:01:05
Une frontale n'est pas une grosse fermeture ? :grat:
Je me suis interloqué de la même façon...
Peut-être que certains utilisent "fermeture" comme un abus de langage, par élision de "fermeture asymétrique", alors que "frontale" impliquerait une fermeture symétrique sur l'envergure? :grat:
fb73:
Et une grosse frontale n'est pas souvent totalement symétrique, ce qui peut provoquer une rotation et augmenter les risque de cravate à la réouverture.
mijeanne18:
@tanga merci je m'en sors très bien cotes fêlée ou cassée je refais une radio mardi
Ce que j'ai vu et ressenti c'est une grosse fermeture à droite et une autorot, suspentes totalement twistees impossible à défaire. Mon secours est sous cutale poignée à droite pas moyen de l'attraper. J'ai bien levée les mains dans l'espoir d'une réouverture qui n'a jamais eu lieu. Par je ne sais qu'elle chance je suis arrivée à m'éloigner de la caillasse et suis tombée sur un noisetier voilà mon debrief
top_rem:
:koi: Désolé d'avance, mais rien contre toi ou autres personnes... :roll:
J'ai l'impression d'être le seul à lever les yeux et regarder ma voile quand elle ferme...
L'analyse de la situation permet d'avoir des réactions appropriées, tu parles d'autorotation et de "levée les mains", c'est complètement à l'opposé de bonnes réactions, ça donne vraiment l'impression que il n'y a aucune action pilote.
Bradepitre:
un twist en plus :affraid: (vrille ? ). On va sortir Goldsmith. Soigne-toi bien :rando:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente