Appel à témoin |
<< < (2/4) > >> |
jeanmayeul: as tu pensés à un genre de casque idem ceux de moto ou la visieres est integrés de dans? comme pour le lunettes de soleil des motards? http://cgi.ebay.fr/CASQUE-MOTO-%22CABERG%22-TAILLE-%22L%22_W0QQitemZ290212780066QQcmdZViewItem |
Yon: Pour recadrer un peu le sujet, même si je pressent une solution à la problématique que je décris, je souhaite repartir de la base pour faire une analyse la plus complète possible. J'aimerais éviter de partir sur une bonne solution qui s'appliquerait à de faux problèmes, c'est pour ça que je voudrais avoir un maximum de témoignages sur des incidents ou petits accidents liés au casque. |
levautour: Citation as tu pensés à un genre de casque idem ceux de moto ou la visieres est integrés de dans? comme pour le lunettes de soleil des motards? Petit témoignage personnel concernant les visières.... j'ai eu un accident de moto et ma visière à heurté un pare-choc... elle a éclaté et un morceau triangulaire s'est plante profondément dans mon sourcil.... 1 cm plus bas je perdais un oeil... le médecin du samu m'a dis que ça arrivait plusieurs fois pas an... :affraid: Bref une solution idéale ça va pas être simple... désolé pour le hors sujet yon :canape: ;) |
peneAir: Salut Yon ;) (on se connait non, un Yon deltiste il doit pas y en avoir des milliers :mrgreen: :mrgreen: ) Petit récit d'une mésaventure arrivée à un pote lors de son premier vol avec unintégral (ça date un peu désolé). Vario sur la cuisse, atterrissage un peu rude dans une pente forte et enneigé, la tête va heurter la jambe et le vario passe dans l'ouverture faciale, écrase les lunettes qui collent un beau cocard au pote ... il était content de son intégral (pas de visière) :lol: Bon il avait bien conscience d'avoir posé un peu fort hein ;) Enfin pour le premier vol c'était une sacré réussite :mrgreen: |
Yon: Salut Richard, bin oui on se connais ROTFL , merci pour ton histoire, elle me va nikel, peu importe qu'elle date puisqu'elle est toujors d'actualité. Bonjour Golden, merci pour ton récit, pourrais tu me dire ce qui s'est exactement passé au niveau du casque: le rocher est entré par l'ouverture du casque ? ou le casque s'est cassé ? ou c'est le casque qui est venu taper sur les dents (jugulaire trop lache?) ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |