Accidents à la Dune le 13 mai 2021
<< < (2/5) > >>
M@tthieu:
(@) Wowo : Bah oui dans ma première année, comme toi, je suppose. Ah non, toi tu es un pilote qui a toujours tout fait bien "pouce" mille excuses votre seigneurie  ROTFL
La différence avec les Allemands, c'est que eux c'était systématique malgré les coups de klaxon des biplaceurs. Et parce qu'ils avaient peur de poser..
Moi c'était parce que le gars (du forum) avait laissé trop de place entre le relief et lui, donc je m'y suis glissé.
Maintenant avec ma D, sous-toilé, je laisse volontiers la place près du relief aux débutants en A sans en faire un fromage comme toi maître pâtissier . Comme quoi.. Il y a la lettre et l'esprit de la lettre, mais ça toi, rigide dans tes bottes tu rabâches les mêmes choses. Finalement, venir de temps en temps sur le forum n'est pas une si bonne idée que ça avec tous les radoteurs en ton genre. Achtung !  :trinq:
M@tthieu:
Citation de: Drums le 15 Mai 2021 - 22:56:09

Le titre est inexact, ces deux accidents ont eu lieu hier (le 14 mai).
Les conditions étaient fortes, comme l'affluence d'ailleurs en ce jour de pont.

Et puisqu'on parle de priorités... malgré la présence de l'hélicoptère au sol et malgré les coups de sifflets des autorités, deux biplaceurs ont continué à voler dans la zone considérée "comme si de rien n'était"...  :roll:

Ça craint pour des biplaceurs pros  :affraid: Wowo va certainement nous faire une leçon de morale. Ça m'a manqué depuis tant de mois  :grrr:  :bang:
thierry_c:
Citation de: M@tthieu le 15 Mai 2021 - 23:02:08

Citation de: Drums le 15 Mai 2021 - 22:56:09

Le titre est inexact, ces deux accidents ont eu lieu hier (le 14 mai).
Les conditions étaient fortes, comme l'affluence d'ailleurs en ce jour de pont.

Et puisqu'on parle de priorités... malgré la présence de l'hélicoptère au sol et malgré les coups de sifflets des autorités, deux biplaceurs ont continué à voler dans la zone considérée "comme si de rien n'était"...  :roll:

Ça craint pour des biplaceurs pros  :affraid: Wowo va certainement nous faire une leçon de morale. Ça m'a manqué depuis tant de mois  :grrr:  :bang:

ben en même temps c'est connu sur ce secteur ...
Drums:
Citation de: M@tthieu le 15 Mai 2021 - 23:02:08

Pros, je ne sais pas... Mais même associatif ou amical, ça craint !
M@tthieu:
Ah tu as raison, ça ne devait pas être des pris, interdit je crois encore
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente