Accidents à la Dune le 13 mai 2021
(1/5) > >>
M@tthieu:
https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/la-teste-de-buch_33529/gironde-deux-hommes-heliportes-en-urgence-apres-des-accidents-de-parapente-sur-la-dune-du-pilat_41861599.html
Pourtant les Allemands ne sont pas là  ROTFL
thierry_c:
Citation de: M@tthieu le 15 Mai 2021 - 20:51:16

Pourtant les Allemands ne sont pas là  ROTFL

bof bof, j'ai vu pas mal de carton sur la dune lors de mes passages (a la louche une dizaine), jamais avec des allemands !
M@tthieu:
C'était une boutade. C'est parce que la dernière fois que je suis allé à la Dune, plein d'Allemands irrespectueux des priorités  :mdr:
wowo:
Citation de: M@tthieu le 15 Mai 2021 - 21:59:10

C'était une boutade. C'est parce que la dernière fois que je suis allé à la Dune, plein d'Allemands irrespectueux des priorités  :mdr:

:mdr: je me rappelle un fil de discussions ou un pilote te reprochait un manque de respect des priorités et pourtant tu n'es pas... Allemand. En cherchant un peu je suis sur que l'on peut retrouver ces échanges en question entre toi et ce pilote.  :mdr:
Drums:
Le titre est inexact, ces deux accidents ont eu lieu hier (le 14 mai).
Les conditions étaient fortes, comme l'affluence d'ailleurs en ce jour de pont.

Et puisqu'on parle de priorités... malgré la présence de l'hélicoptère au sol et malgré les coups de sifflets des autorités, deux biplaceurs ont continué à voler dans la zone considérée "comme si de rien n'était"...  :roll:
Navigation
Index des messages
Page suivante