Accidents à la Dune le 13 mai 2021 |
<< < (4/5) > >> |
OlivierD: Ouep, bon rétablissement aux accidentés, j'espère qu'il n'y a pas trop de casse... |
tonton cratere: Moi aussi je ne trouve pas ça drôle du tout Wowo on t"as vu plus pertinent sur ce genre de sujet, fais gaffe à ne pas te faire absorber par la force obscure du forum... Si quelqu'un a des nouvelles des pilotes et des causes des accidents... |
wowo: Citation de: tonton cratere le 17 Mai 2021 - 12:01:59 Moi aussi je ne trouve pas ça drôle du tout Wowo on t"as vu plus pertinent sur ce genre de sujet, fais gaffe à ne pas te faire absorber par la force obscure du forum... Si quelqu'un a des nouvelles des pilotes et des causes des accidents... Desolé mais je ne comprends pas en quoi je serai peu ou pas pertinent sur le sujet. Je réprouve totalement l'idée de continuer à voler voire pire décoller alors même que des secours héliportés sont en action à proximité. Rien ni personne ne devrait risquer de ralentir leur intervention, la priorité donnée à la victime et à la sécurité des secouristes devrait s'imposer à tout le monde. Le sujet du non-respect des secours ne me fait pas rire. Ce qui m'a fait réagir en tentant de garder de l'humour à ma réaction, c'est le mauvais procès ironique question respect des priorités en vol qu'un pilote sous-tend à des pilotes "allemands" alors même qu'il existe ici sur le fofo des posts qui font etat de quelques épisodes de non-respect de sa part en termes de priorités mais aussi ZA, règles de vol, etc.) Mais c'est vrai que même pour répondre à sa "boutade" que je ne trouvais pas amusante, je n'aurais pas dû moi même montrer mon ironie en mettant des smileys "mdr". J'en prends note. Mais surtout il me semble que de tels comportements inciviques et déviants s'il de relève de la "culpabilité" de ceux qui tournent en vol autour des secours, relève de la responsabilité de l'ensemble de la communauté vol libre. Cela doit être fortement et fermement dénoncé pour faire réfléchir MAIS cela ne doit en aucune façon être un prétexte pour stigmatiser telle ou telle catégorie de pratiquants. Il ne faut pas se tromper de cible. À priori, au vu de la lecture ici et là à propos, l'inquiétude quant à l'état de santé des deux victimes était plutôt sérieuse. |
tonton cratere: Wowo Je me suis mal fait comprendre (et sans doute mal exprimé) désolé.. Je voulais juste te dire qu’a force de réponse quasi instantanée à tes fervents contradicteurs, tu peux contribuer ( à l’insu de ton plein gré) à la dérive de ce fil qui ne le méritait pas, pas plus que le ton humoristique de Matthieu… Pour le reste de tes propos sur la sécurité, je suis bien d’accord avec toi, comment ne pas l’être d’ailleurs.. That’s all folks.. |
wowo: Citation de: tonton cratere le 17 Mai 2021 - 14:46:44 Wowo Je me suis mal fait comprendre (et sans doute mal exprimé) désolé.. Je voulais juste te dire qu’a force de réponse quasi instantanée à tes fervents contradicteurs, tu peux contribuer ( à l’insu de ton plein gré) à la dérive de ce fil qui ne le méritait pas, pas plus que le ton humoristique de Matthieu… Pour le reste de tes propos sur la sécurité, je suis bien d’accord avec toi, comment ne pas l’être d’ailleurs.. That’s all folks.. :pouce: Tu es dans le vrai mais que veux-tu, on je m'enflamme. :oops: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |