Accident Val louron du 09 aout
<< < (2/3) > >>
aileF:
souhaitons lui bon rétablissement, et notons que la Dépêche nous a presque épargné les conneries habituelles pour au moins utiliser le vocable approprié.
daboot:
je lui souhaite également un bon rétablissement.
La lecture de ce post aujourd'hui m'a un peu remué.
Je pense que je devrais m'abstenir d'entrer dans cette rubrique au moins jusqu'à la fin de mon stage d'initiation.
thom:
Ce message pour vous donnez des nouvelles de Sandrine, qui va mieux.
Elle se remet doucement des suites de son accident de parapente lors de notre vol du 9 Août au Val Louron (Hautes Pyrénées).
Sandrine, Jade et moi, nous vous remercions des nombreux messages, appels de soutient et d’amitié que nous avons reçus, ils nous ont beaucoup aidés.
Le bilan de cet accident, 3 côtes cassées, fracture d’une lombaire qui a nécessité une opération dans la nuit du 09/08. Une deuxième opération le 11/O8 pour la fracture du fémur avec la pose d’un clou et d’une visse pour la fracture de la cheville (malléole).
Nous remercions aussi les membres du PGHM (dont j’ai oublié le lieu d’origine et je m’en excuse), l’équipage de l’hélico et le médecin urgentiste pour leur intervention, leur gentillesse et leur dévouement.
Des remerciements également pour les personnels de l’hôpital de Purpan à Toulouse, des services de Déchoquage, de Surveillance Continue de Réanimation et de Surveillance Continue d’Orthopédie Traumatologie qui ont fait preuves d’une grande gentillesse à l’égard de Sandrine et de sa famille.
Les circonstances de l’accident, je ne peux en parler pour le moment car le revivre m’est très difficile et ce n’est pas le plus important.
Amicalement
wowo:
Tous nos voeux pour un bon rétablissement à Delphine et beaucoup de courage à toute la famille pour digérer les événements. :bisous:
Archaleon:
Content de savoir que Sandrine se remet ! Tous mes voeux de bon rétablissement.

J'imagine qu'il s'agit du PGHM de luchon qui lui a porté secours.

Enfin, pour les circonstances de l'accident, ce n'est en effet pas le plus important ni urgent.
Quand ce sera cicatrisée, je pense malgré tout qu'un retour d'information pourrait etre bénéfique, autant pour la victime ( arriver à comprendre ce qui lui est arrivée) et pour nous, afin d'éviter, peut-être, de nous retrouver dans la même situation.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente