accident st hil lundi 12
py:
Citation de: jeff le 12 Juin 2012 - 10:48:28
Ah ces journaleux :boude:
C'est pas demain qu'on peux esperer une image positive de notre activité en balançant n'importe quoi...
oui très bien vu! le bassin ca serait quand meme vachement plus ... positif, hein ?
:bang:
Citation de: Gand Ride & Cow le 12 Juin 2012 - 11:34:56
C'est triste qu'il n'y ai pas la même pudeur quant aux accidents de parapente qu'avec ceux de spéléo ...
tiens, c'est la premiere fois que je vois ce parallele ?? :grat:
c'est quoi l'accidentologie en spéléo?
... pas un qui veut parler de ce qu'on fait de bien
c'est une blague, hein ? c'est ca, c'est une blague ??
http://www.parapentiste.info/forum/sites-de-vols/le-parapente-decolle-dans-les-yvelines-incroyable-pub-t24089.0.html;msg321468
Parapente Samoens:
Citation de: jeff le 12 Juin 2012 - 10:48:28
Ah ces journaleux :boude:
C'est pas demain qu'on peux esperer une image positive de notre activité en balançant n'importe quoi...
Raconter n'importe quoi est une erreur, nier la triste réalité des accidents dans notre activité en est une autre.
vol libre 100:
ah ben le parapente quand ca le fait pas en generale ca pique .............. apres effectivement nier les risques ca sert a rien c'est se mentir a soi meme ,mais quand mon pote me dit tu devrait arretter le parapente c'est trop dangereux alors qu'il fait de la brele (et du900 ...) a 250 sur la nationale je sourit doucement ! effectivement ce samedi a montlambert un gars en reposant au deco c'est "poser" devant mes pieds ,et je peux dire maintenant que ca impact fort ,pourtant le gars est experimenté ,bilan ? un bras avec fracture et une epaule demise ! c'est pas pour autant que j'arette mais cela me rapelle que les elements ca se maitrise pas ca s'apprivoise ...... pourquoi l'air est considerer PLUS dangereux que la moto ou autre ? sommes nous destinés a etre dans la rubrique des chiens ecrasés ? oui je sais il y a ride and cow qui a un bel article et c'est tres bien mais trop peu ! enfin le truc dans notre activité c'est de ne pas oublier sa place sur cette planete ! on a la chance d'avoir un cerveau pour pouvoir voler mais on est pas des oiseaux .........! l'accident est vendeur(pour les journaleux) pour que le lecteur se conforte dans sa meconnaissance d'un sport .bon vols a tous !!
py:
Citation de: vol libre 100 le 12 Juin 2012 - 12:46:00
... oui je sais ...
ben voyons !! karma-
Gand:
Citation de: py le 12 Juin 2012 - 11:40:07
C'est triste qu'il n'y ai pas la même pudeur quant aux accidents de parapente qu'avec ceux de spéléo ...
tiens, c'est la premiere fois que je vois ce parallele ?? :grat:
c'est quoi l'accidentologie en spéléo?
Un grand secret !
Ce qui se passe sous terre reste sous terre ...
Citation de: py le 12 Juin 2012 - 11:40:07
... pas un qui veut parler de ce qu'on fait de bien
c'est une blague, hein ? c'est ca, c'est une blague ??
http://www.parapentiste.info/forum/sites-de-vols/le-parapente-decolle-dans-les-yvelines-incroyable-pub-t24089.0.html;msg321468
Bon, OK, j'ai un peu exagéré (en plus, on parle de moi dans cet article \('- ')/ )
Mais faut avouer que ces articles qui donnent une image positive du parapente sont rares !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente