accident Planfait 13/07/2015 |
<< < (2/6) > >> |
M@tthieu: Je souhaite sincèrement un très bon rétablissement à ton frère et courage à vous ses proches pour le soutenir. Il a malheureusement payé cher des erreurs que tu as clairement identifiées. A nous aussi de faire en sorte que la prévol ne soit jamais bâclée quelles que soient les circonstances en prenant notre temps. |
piwaille: courage à vous pour traverser cette épreuve |
Santi: Merci à tous pour votre soutient. Sa sellette est une sellette de rando avec un airbag amovible. Par contre, je ne me souviens pas de la marque et du model. Elle n'est pas récente et ne comportait aucun système anti-oubli. Les nouvelles de ce matin sont comme les jours précédents. Il ne dort pas la nuit et cri "A l'aide !!" car il ne comprend pas pourquoi il est à l'hôpital. Il a du être attaché de nouveau car il essaye de se lever et cela peut-être très dangereux pour le moment. Il est donc encore en service de soins intensifs alors qu'il devait être transféré aujourd'hui dans une chambre normal. Cependant, il y a des améliorations au niveau moteur et de la parole. Ca sera de mieux en mieux chaque jour. |
deuchiste: :| Bon rétablissement et beaucoup de courage à lui et à toute la famille. |
Christian-Luc: Bonjour Santi, merci pour ce retour. toutes mes pensées de soutien pour ton frère et courage à vous tous dans cette épreuve. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |