+ Le chant du vario +

Forum de parapente

05 Mai 2024 - 12:06:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: accident mortel dans le Trieve  (Lu 4094 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
zig31
Invité
« le: 09 Août 2008 - 19:15:44 »

Je viens d'entendre a la radio, l'annonce d'un accident mortel, quelqu'un aurait-il des infos sur les circonstances de ce drame?
Il semblerait qu'il se soit fait tirer par sa voile après le posé... J'ai mon meilleur pote a qui c'est arrivé en juillet.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #1 le: 09 Août 2008 - 19:16:30 »

 effray c'est pas possible
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
blairaut
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Ikuma - Bi beta 3
pratique principale: cross
Messages: 0


« Répondre #2 le: 09 Août 2008 - 21:49:36 »

Isère : un parapentiste fait une chute mortelle dans l'Obiou
09 août 2008
Un parapentiste de 48 ans, originaire des Côtes d'Armor, recherché depuis vendredi soir à la suite d'une chute dans le secteur de l'Obiou, dans le massif du Trièves (Isère), a été retrouvé mort samedi matin, a-t-on appris auprès des secouristes des CRS de montagne. L'alerte avait été donnée vendredi à 19H45 par des amis. Contacté sur son téléphone portable, le parapentiste avait expliqué aux secouristes qu'il avait mal à une jambe mais qu'il allait essayer de redescendre par ses propres moyens. Le survol en hélicoptère de la zone où le parapentiste était tombé s'étant avéré impossible en raison de la présence d'une épaisse couche de nuages, une caravane terrestre a alors été organisée dans la nuit. Mais la dangerosité du terrain situé dans une zone très raide avait obligé les secouristes à stopper leur progression vers 04HOO. La reprise des recherches héliportées, samedi matin, a permis de découvrir le corps du parapentiste à 2.380 mètres d'altitude, victime d'une chute mortelle alors qu'il tentait de redescendre vers la vallée.
 
(source : http://tf1.lci.fr/infos)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #3 le: 09 Août 2008 - 22:03:23 »

pitin...........   Confus
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
gof38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
pratique principale: cross
Messages: 1


« Répondre #4 le: 27 Août 2008 - 17:21:02 »

Si ça se trouve, j'ai causé avec lui!
J'étais à Courtet le vendredi 8, et il y avait pas mal de Bretons (et pas mal de gens qui se sont posés un peu partout).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.139 secondes avec 21 requêtes.
anything