accident mortel aux arcs (bis)
<< < (3/3)
playmobil:
Citation de: Marc le 29 Février 2008 - 09:39:51

Citation de: Barbulle le 29 Février 2008 - 09:37:46

Cet accident avait été longuement abordé en son temps sur ce forum et il y eu intervention (assez maladroite..) des modérateurs. D'ailleurs je ne vois plus ce sujet sur le site  :grat:

http://www.parapentiste.info/forum/recits/accident_mortel_aux_arcs-t4189.0.html

Et si on pouvait éviter de ressortir tous les messages de l'autre fil, ça éviterait que les modos refassent des maladresses :coucou:

:+1:
Je pense que tout a été dit dans ce fil, et qu'il n'y a plus rien à dire sauf si ce n'est des fait entièrement nouveaux (ce qui n'est pas le cas ici).
Je propose d'arrêter là, la discussion.
Justice tu peux lire le fil cité ci dessus tu auras tout ce qu'il te faut.
jujuenvy23:
Tout accident est malheureusement regrettable,et nous fait mal au moral...c 'est toujours un compagnon de vol qui s'en va,qu'on le connaisse ou pas...
Mes pensées vont a ceux qui volent à jamais...
STEPH:
tous le monde est d'accord visiblement sur le carractere inutile (ou subjectif ou prématuré ou deplacé ou a effet doublon ou etc...etc...) de ce fils de discution. un modo pourrait il le clore avant que ça parte en sucette?
thierry_c:
Citation de: STEPH le 29 Février 2008 - 14:02:15

tous le monde est d'accord visiblement sur le carractere inutile (ou subjectif ou prématuré ou deplacé ou a effet doublon ou etc...etc...) de ce fils de discution. un modo pourrait il le clore avant que ça parte en sucette?

:+1:
marc:
Bon, on a bloqué ce fil de discussion avant que ça dérape comme la fois précédente (on peut dire que c'était pas super agréable)... Si quelqu'un y voit une injustice, il peut contacter un modo :coucou:
Navigation
Index des messages
Page précédente