accident hier sur la commune de Notre Dame des Millieres
<< < (2/3) > >>
Nitneuq:
Citation de: teppazjeff le 05 Juin 2009 - 22:59:45

Toutes mes excuses Quentin   :|  mais je n'ai fais que retranscrire ce qui a été mis sur le journal, c'est bien pour ça que j' ai émis des réserves dans mon message précedant.

Voir l'article : http://www.ledauphine.com/index.jspz?comnumcom=73011&article=142124&xtor=RSS-73011

Toutes mes sincères condoléances.

Amitiés.

Jeff

Je compte bien demander réparation à ces journaleux tocards ! On autopsie le corps lundi car il serait fort probable qu'il ai fait un malaise en recoupant les divers témoignages. Les moniteurs qui l'encadraient lui ont demandés 7 fois d'ouvrir le secours sans réactions. on est certains que la radio fonctionnait...
jeff:
Je comprend ta colère. Tu peux demander qu'ils fassent un rectificatif, ils leur arrive d'en faire.

Jeff
piwaille:
tout mes condoléances

Au moins le forum aura permis de rétablir quelques faits !
Je ne sais pas comment on peut t'aider (si on le peut ? mais n'hésite pas :coucou: ) ... déjà la tribune t'es ouverte pour que tu puisse diffuser les info et rectificatifs  :pouce:
Bernadette:
toutes mes condoléances à Vous, QUENTIN, et à toute votre famille.

Bernadette
Nitneuq:
Une chose est certaine, vous faites un sport à risque, clause d'exclusion de beaucoup d'assurance. Soyez dès lors bien assuré ! Pensez à ceux qui vous suivent.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente