Accident grave à Saint André les Alpes
<< < (10/11) > >>
Charognard:
Citation de: Man's le 10 Août 2021 - 21:58:11

Pourquoi pas, en effet. Il y a bien la "vache à 100€" à Gourdon...
Il a dû estimer que 5€ étaient suffisamment dissuasif...

Houlala les pauvres Français !  :mdr:

À Yamaska, quand les pilotes d’un club posent sur les atterros de l’autre club, ils doivent payer 400 $.
plumocum:
À mon avis, légalement c'est pas autorisé. Ça ressemble même à du racket.
Mais il peut toujours déposer une plainte qui lui donnera gain de cause.
Ça ne m'est jamais arrivé mais si un type me demande 5 balles ou une bière, je préfère ça qu'une grosse prise de tête. 100 balles par contre, je lui demande un reçu et ensuite je porte plainte  :twisted:

Je n'irai jamais à Yamsaka.
airsinge:
Citation de: Charognard le 11 Août 2021 - 13:15:59

Citation de: Man's le 10 Août 2021 - 21:58:11

Pourquoi pas, en effet. Il y a bien la "vache à 100€" à Gourdon...
Il a dû estimer que 5€ étaient suffisamment dissuasif...

Houlala les pauvres Français !  :mdr:

À Yamaska, quand les pilotes d’un club posent sur les atterros de l’autre club, ils doivent payer 400 $.

On se doute bien que dans ton pays des grands espaces et de la liberté (d'abuser du pouvoir de l'argent), poser le pied où que ce soit ressemble à une transaction bancaire. Mais ici il reste quelques droits face auxquels la propriété privée n'est pas forcément toute puissante... (y compris le droit au logement quand il est bien plaidé figure-toi). Et par exemple, la liberté de déplacement ne peut pas être complètement entravée par la propriété privée...
Lassalle:
Citation de: Charognard le 11 Août 2021 - 13:15:59

Houlala les pauvres Français !  :mdr:

Cela donne super envie d'aller voler chez toi.  :bang:

Et si on fait du vol rando en montagne, a-t-on le droit de décoller d'où on veut et de se poser n'importe où en dehors des terrains clôturés ou bien risque-t-on la prison et la confiscation du matériel ? :grat:

Marc
piwaille:
Citation de: airsinge le 11 Août 2021 - 13:36:11

Mais ici il reste quelques droits face auxquels la propriété privée n'est pas forcément toute puissante... (y compris le droit au logement quand il est bien plaidé figure-toi). Et par exemple, la liberté de déplacement ne peut pas être complètement entravée par la propriété privée...

mouaip ... si tu veux on peut parler des effets pervers de ces lois. Le jour où tous les bailleurs auront été dégoutés par ces lois du droit au logement, ben les locataires iront où ?
mais c'es un tout petit peu hors sujet par rapport à l'accident de st André, vous ne croyez pas ?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente