Accident grave à Saint André les Alpes |
<< < (9/11) > >> |
Man's: Non ? |
plumocum: Sisi. C'est même toi qui me l'a appris en venant faire du tourisme par chez moi :oops: |
DimitriM: Citation de: cumulus le 09 Août 2021 - 17:35:31 J'ai cru comprendre que le gestionnaire du terrain ULM de La Mure n’accueillait pas de façon chaleureuse les parapentes.... pourtant il y a quelques années le gars volait en parapente..... A priori gestionnaire en conflit avec Aerogliss. Un copain qui y a posé l'an dernier a été accueilli par lui, et informé gentiment que le site était fermé aux parapentes, que si t'y posais c'était 5 balles, et que le temps que la règle rentre il te payait une binouze ou te déposait à l'attero Aerogliss, au choix (il a quand même du raquer les 5 balles). Possible de se vacher dans un autre champ de l'autre côté de la route (je ne sais plus précisément lequel). On va se faire une semaine à St André tous les ans en septembre, avec mon club : l'attero Aerogliss est souvent tonique, mais je n'y ai pas encore vu de conditions vraiment pas posables (ou alors c'est que les conditions ne sont de toutes façons pas volables). La brise peut par contre avoir de l'humour, avec de bons cisaillements quand on passe du vent météo à la couche de brise. |
Airtoysdealer: Je voudrais savoir sur quel cadre légal il peut demander 5€ par posé, à moins qu'il n'affiche clairement la propriété privée et les clauses...et encore. Il est chez lui, certes, mais ça me semble bien contestable. A ce compte, pourquoi pas 500€? |
Man's: Pourquoi pas, en effet. Il y a bien la "vache à 100€" à Gourdon... Il a dû estimer que 5€ étaient suffisamment dissuasif... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |