Accident grave à Saint André les Alpes
<< < (5/11) > >>
wowo:
Citation de: Jaimaile le 04 Août 2021 - 13:26:50

la vidéo de Willitou est impressionnante. je suis obligé de faire des pauses tellement c'est stressant.

Il y quand même des mecs qui volent sur des sites de merde !

A 7.35 c'est carrément un vol dans un marécage avec 6 mètres de dénivelé. Cocktail idéal pour la noyade. Il faut croire que le parapente génère de grosses addictions pour se mettre autant en péril.

:grat:  Tu penses vraiment que globalement ce sont les sites qui sont dans la mise en péril ? Ce ne serait pas plutôt plus les "incompétences" diverses des pilotes et les choix, décisions et actions qui en découlent, qui les mettent autant en péril ?

Souvent le parapente pardonne, malheureusement... pas toujours.

:canape:

M@tthieu:
Citation de: Willitou le 04 Août 2021 - 11:30:55

ROTFL

https://www.youtube.com/watch?v=vFP_fS7sj_c

Ou c'est peut-être du rugby !

Bon visionnage en ce jour de pluie !

Je n'aime pas ce genre de vidéos, ça me fait baisser mon niveau mental :sors:
Jaimaile:

Citation

Tu penses vraiment que globalement ce sont les sites qui sont dans la mise en péril ?

J'ai pas dit ça du tout !

j'ai dit qu'il a des gens qui sont prêts à voler sur des sites de merde pour assouvir leur addiction... Comme il y a des gens qui sont prêts à prendre des risques considérables pour améliorer de 3 points leur score à la CFD.. mais ça, c'est au autre problème et on s'éloigne du titre du fil.
Poisson Kangourou:
Citation de: Willitou le 04 Août 2021 - 11:30:55

https://www.youtube.com/watch?v=vFP_fS7sj_c
Ou c'est peut-être du rugby !
Bon visionnage en ce jour de pluie !

Effectivement, grace à toi, je suis heureux qu'il pleuve et d'être chez moi et non pas en l'air !
Flying Caribou:
Bon rétablissement à lui :?

Même sur un site connu, avec les conditions pourries actuelles, je suis très méfiant :prof: et je ne colle pas le relief, j'ai peur d'être sous le vent de ci ou ça, peur avec le vent de 40kmh 500m au-dessus, bref je suis un peu paumé parfois :| donc mef' !
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente