Accident, et incident "grave" de vol

(1/5) > >>

Solitaire:
Bonjour à tous,
Ayant eu un accident de parapente en début d'été ... fin Juin, je suis petit à petit en train de me remettre de mes blessures (jambe cassé + vertebre cassé)
Juste une question, avez vous revolé après un accident ou un incident grave (=quand je dis grave, c'est que l'atterisage sur le cul involontaire doucement, c'est un incident mais pas au point de remettre en cause le vol libre)
Vous avez t'on conceillé de ne pas revoler ?Par exemple les médecins, les amis ...?

Solitaire:
Moi pour le moment non, mais j'espère bien m'y remettre ... malgré ça !!!
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QuK7VwEFSGE

Les médecins et mes amis parapentistes ne sont pas très chaud ... mais comme mon pseudo le fait remarquer, je suis Solitaire ...

Parapente Samoens:
Sondage qui n'aura pas vraiment de valeur. Ceux qui ont arrêtés après un accident et qui ne comptent pas reprendre le vol ont tourné la page.

Tu trouveras donc logiquement une grande majorité de fondus (moi le premier) pour qui un gros avertissement n'a pas été suffisant !  :P

JC - MARSEILLE PARAPENTE:
Citation de: Solitaire le 13 Septembre 2012 - 17:12:19

Moi pour le moment non, mais j'espère bien m'y remettre ... malgré ça !!!
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QuK7VwEFSGE

Les médecins et mes amis parapentistes ne sont pas très chaud ... mais comme mon pseudo le fait remarquer, je suis Solitaire ...

Salut,

Avant de t'y remettre, je te conseil de bien débriffer cet accident pour comprendre ce qu'il s'est passé. tu as la chance d'avoir un vidéo et le sketch semble évident. Après, tu auras tout le temps pour remplir le bocal confiance.

Amicalement

Jc

cyrille:
Hello Patrick, 100% d'accord avec toi, "100% des gagnants du loto ont tenté leur chance"  :mrgreen:

Ceci dit pour remonter le moral de Solitaire, ça ne coûte rien de se faire du bien ! Car au fond de son lit il doit avoir besoin de se remonter le moral, alors oui Solitaire, c'est possible même après 2 vertèbres et une fracture, 3 mois de corset et d'abstinence... et même de revoler "performant" (sans prétention) et avec plaisir.

Alors apprends de tes erreurs, profite du temps devant toi pour la convalescence, le ré éduc, puis de l'automne l'hiver pour reprendre en douceur, et gaz au printemps...  :vol:  :vol:

Si tu veux plus d'infos, partager sur les joies du corset, etc, MP  :bisous:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante