Accident delta doussard 13 08 2010
jeje:
Citation de: NIKITA le 16 Août 2011 - 22:23:05
merde c gauthier ou dom?
Dom...
seb007:
bon rétablissement a Dom et son passagé... la bonne pensée!!!!!!
Paragliding old bag:
Dom joue toujours au con au ras des voitures, des cabanes et des parapentes, il pose là où il n'a pas le droit de poser et personne ne dit rien... officiellement.
Cela va peut-être enfin changer tant ses comportements sont dangereux.
Il semble que l'accident soit dû à une rupture d'élingue. On ne peut pas imaginer qu'un tel pilote n'entretienne pas son matériel, force est donc de ne pas écarter l'hypothèse d'un sabotage, vu qu'il s"était colleté quelques jours avant avec des manouches...
Le delta s'est replié, comme s'il avait encaissé une énorme rupture de charge, il est parti en vrille et sprotch ! Il a été emporté par la Gendarmerie pour expertise.
La Cie d'assurances du passager a fait son boulot en exigeant une enquête, il va donc se passer des choses intéressantes.
Je vous tiendrai au courant si j'ai d'autres infos.
Salut et fraternité.
levautour:
Tssss POB je pense que tu y vas fort... bon même s'il volait "limite" c'est pas le fil et le moment de le dire vu que ici son pilotage n'est pas directement en cause dans l'accident apparemment.... et pour ce qui est d'un sabotage tu prend le risque d'être convoqué par un juge d'instruction car là ce serait "tentative de meutre" et gare à toi si tu parles à la légère..... les manouche en question pourrait en cas de non-lieu te coller un sacré procès au cul et là tu est déjà (si tu as tord) dans le diffamation.... tu ferais de réfléchir et de demander suppression de ton message (et du miens) à Piwi... je le dis pour toi....
yves:
POB n'a pas tord lorsqu'elle décrit les manières de faire du dit Dom, quant aux manouches elle parle d'"hypothèse"...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente