Accident de biplace à Montlambert le 02-01-2025 |
<< < (2/5) > >> |
thanjuzo: Citation de: Archaleon le 03 Janvier 2025 - 07:34:43 Belle action des journalistes qui écrivent de belles choses : "Un homme de 40 ans et son fils de 28 ans" Papa a 12ans, ca ne choque personne quand on écrit ca ? bref... on pourrait en rire si ce n'était pas sur une si triste info. :cry: Pas de limite d'age de l'adopté quand on adopte. En tout cas ça se pourrait. |
fb73: L'article ci-dessous donne des âges différents mais je pense que ce n'est pas très important. Cela illustre juste le fait qu'il est bien d'avoir plusieurs sources car il peut y avoir des erreurs dans les articles (qui ne le savait pas déjà ?). https://lessorsavoyard.lemessager.fr/649328578/article/2025-01-03/savoie-deux-blesses-graves-dans-un-accident-de-parapente Citation Les sapeurs-pompiers savoyards ont été alertés à 11h38. Deux hélicoptères des secours et des forces de l’ordre ont été envoyés sur place. Les deux victimes, grièvement touchées, sont âgées de 49 et 24 ans. Elles ont été transportées à l’hôpital de Grenoble |
wowo: Après faut croire que finalement tout va bien dans notre petit monde du parapente quand on voit que la question des âges donnés dans un article qui parle d'un accident de parapente biplace interpelle plus que celles des circonstances ou de la gravité. Continuons, puisque... tout va très bien madame la marquise. :bang: |
Slayer: ok mais quelle piste tu veux avancer? Je ne suis pas familier du site mais je pense que ce téléphérique ne passe pas inaperçu, si il y a des pilotes qui volent avec leurs yeux dans le cul, ou qui vont sur des sites inconnus sans se renseigner sur les dangers potentiels, ça devient compliqué. Il se peut aussi que ça soit une autre cause, mais comme nous n'avons pas d'information, à part produire des banalités, peu de chance de faire avancer le schmilblick...reste donc les boulettes des journalistes pour occuper l'espace, faute de mieux. |
fb73: Citation de: Slayer le 03 Janvier 2025 - 19:28:52 ok mais quelle piste tu veux avancer? Je ne suis pas familier du site mais je pense que ce téléphérique ne passe pas inaperçu, si il y a des pilotes qui volent avec leurs yeux dans le cul, ou qui vont sur des sites inconnus sans se renseigner sur les dangers potentiels, ça devient compliqué. Il se peut aussi que ça soit une autre cause, mais comme nous n'avons pas d'information, à part produire des banalités, peu de chance de faire avancer le schmilblick...reste donc les boulettes des journalistes pour occuper l'espace, faute de mieux. Je crois que tu confonds cet accident grave, qui a eu lieu à Montlambert (73), avec celui qui s'est produit dans la vallée blanche (74) et qui n'a pas fait de blessé. https://www.parapentiste.info/forum/incidents-accidents-de-parapente/un-parapente-pris-dans-les-cables-du-panoramic-montblanc-t64757.0.html Il n'y a pas de téléphérique à proximité du site de Montlambert. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |