Accident de biplace à Montlambert le 02-01-2025
<< < (4/5) > >>
Fuser:
Citation de: Man's le 03 Janvier 2025 - 22:04:49

Citation de: Fuser le 03 Janvier 2025 - 07:43:42

Les conditions du jour au déco de Montlambert étaient elle adaptée ? Ça me questionne.

Même interrogation. J'aimerais savoir si d'autres personnes ont volé sur ce site au même moment. Les prévisions annonçaient un vent très fort sur le secteur.

Un vent fort en SO donc potentiellement déco sous le vent. Ça me questionne plus que les âges...
Lassalle:
Citation de: Slayer le 03 Janvier 2025 - 22:04:20

exact, mea maxima culpa, je ne suis pas revenu à l'origine du fil et j'ai confondu les 2 sujets, autant pour moi  :oops:

Détail : il n’est pas nécessaire de remonter à l’origine du fil !
En haut de chaque message est rappelé le titre du fil dans lequel on se trouve et celui de ce fil est tout à fait clair. :D

Pour en revenir à la discussion, il serait en effet utile d’en savoir plus sur les conditions dans lesquelles est survenu ce malheureux accident.

Marc
Slayer:
oui Marc je suis donc doublement stupide

Tiens, je me jette moi-même une tomate, on est quitte?  :tomate:

Non, bon alors je me mets dans le mur, je ne peux rien faire de plus  :bang:

Ah si, je vais me cacher  :canape:
Willitou:

Les conditions du jour au déco de Montlambert étaient elle adaptée ? Ça me questionne.

Même interrogation. J'aimerais savoir si d'autres personnes ont volé sur ce site au même moment. Les prévisions annonçaient un vent très fort sur le secteur.

Pas très loin ; la balise du Semmoz donnait du 40km/h en SO et plus de 60km/h en rafales toute la journée.
wowo:
Citation de: Willitou le 04 Janvier 2025 - 10:33:22

Pas très loin ; la balise du Semmoz donnait du 40km/h en SO et plus de 60km/h en rafales toute la journée.

Avec déjà ces débuts d'informations factuelles, on voit bien, n'en déplaise à ;

Citation

[...] qui fasse de nous, pauvres inconscients des horreurs du parapente, des spectateurs [...]
( Ah ! NON !   help )

Que l'on le veuille ou non que le parapente file un mauvais train et particulièrement dans sa partie "pratiques encadrées" pour que de telles conditions aérologiques ne suffisent pas à décourager un pilote d'emmener un passager en vol potentiellement sous le vent du massif. Et je ne parles même pas plus de l'aspect familial de ce malheureux et déjà tragique accident au vu des blessures.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente