Accident biplace à la Plagne

<< < (6/7) > >>

JC - MARSEILLE PARAPENTE:
Ben au moins au sait que ce n'est ni Fabien, ni Bruno !!

Je ne connais pas les conditions dans lesquelles Denis a pris une tôle, mais c'est un pilote d'exception !! C'est pas une tôle ni plusieurs autres qui vont lui enlever ça !!

choucas:
Citation de: Sandrine le 29 Mars 2014 - 21:41:56

je suis certaine que Den's sera ravi de voir son nom cité ici...  :roll:

Voilà un commentaire sensé.
 karma+

selon nombre de pilotes de ce forum c'est la moindre des choses de savoir.
Et voilà pourquoi je suis contre les débats d'accidents.
Denis est un pote... Un vrai !
Il a peut-être fait une erreur. Mais la moindre des choses était de ne pas citer !

Je suis de l'avis de JC. C'est une pointure !

Maintenant j'aimerais poser quelques questions.
 - Vous vous sentez mieux de savoir qui c'est ?
 - Vous tirez quoi comme conclusion de savoir que c'est un oubli d'accrochage ?

Voici un point de vue très personnel sur le post.
Je trouve qu'à l'instant même où le modérateur de cette rubrique avait vu un nom cité, il aurait du retirer le post... voir si nécessaire le fil.
 1. le chant du vario n'est pas là pour dénoncer
 2. aujourd'hui une enquête est en cours et il est normal de laisser les intervenants en tirer les conclusions
 3. (c'est personnel) je reste persuadé que les demandes incessantes sur le : qui, pourquoi, comment, ... est du voyeurisme

Bon courage Den's. Tu peux compter sur moi.
A+
L

pipou:
message modérateur :
Merci de lire et respecter les règles du jeu : http://www.parapentiste.info/forum/incidents-accidents-de-parapente/regles-du-jeu-t4433.0.html
Merci de ne pas divulguer le nom des victimes d'accident, par respect pour elles-mêmes et leurs proches. (d'autant que ça n'apporte rien!)
Merci de lire la charte du forum et de la respecter: http://www.parapentiste.info/forum/regles-b52.0/

Le nom a été effacé sur la page précédente, ne reste que le surnom Den's qui je suppose n'est utilisé que par ceux qui le connaissent...
Si cela pose un problème que le surnom soit aussi écrit, merci de notifier le message aux modérateurs.

pipou:
Cette manie que vous avez de faire des tempêtes dans un verre d'eau!
Peut-on en rester là sur ce fil et juste souhaiter un bon rétablissement aux victimes?

pipou:
Message modérateur : merci d'ouvrir un nouveau fil pour débattre.
Je vous rappelle les règles du jeu de cette section une dernière fois avant de tout effacer : (que vous trouverez ici : http://www.parapentiste.info/forum/incidents-accidents-de-parapente/regles-du-jeu-t4433.0.html)
Citation de: piwaille le 08 Septembre 2007 - 21:46:35

Le but de cette rubrique est de permettre à chacun de raconter ses incidents de vol ou ses accidents de façon à permettre à chacun de réfléchir sur notre engagement.

Cette section sera fortement modérée :
* Seule la personne qui a vécu l'accident peut raconter son histoire,
* L'auteur devra se limiter à une vision la plus objective possible (pas d'accusation, pas de sentiment, que des faits)
* Les forumeurs n'ont strictement aucune autorisation de polémiquer sur le fil.
* Ils ne peuvent poser que des questions dûment formulées comme il faut.
* Toujours pour éviter les débats, on limitera à 3 questions par forumeur.

tout post ne respectant pas strictement ces règles sera supprimé sans aucun avertissement ni demande de reformulation.

Petites précisions :
* merci de définir un titre aussi précis que possible
   - incident ou accident (accident = blessure)
   - phase de vol (décollage, vol, atterrissage)
   - lieu
* Ceux qui le veulent peuvent témoigner anonymement. Pour cela, il vous suffit d'envoyer votre message à un modérateur qui le postera pour vous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente