Accident au Ventoux |
<< < (3/4) > >> |
piAIRo: Citation de: Lassalle le 05 Mai 2018 - 20:55:29 Un accident a eu lieu au décollage du Ventoux samedi. Voir ici : http://www.laprovence.com/actu/en-direct/4957448/ventoux-deux-parapentistes-blesses-au-decollage.html L'article ne dit pas s'il s'agit d'un accident en biplace (il y a deux blessés) ou de deux pilotes en solo. ... Marc Et bien Marc, cette question venant de ta part me surprend fortement. :koi: Puisque, à mon avis, la réponse se trouve dans l'article que tu cites. A savoir, ici : Citation de: laprovence Un homme et une femme, … ont été blessés lors du décollage de leur engin au sommet du Ventoux. C’est donc du biplace. Puisque pour 2 solos, ils auraient écrit : Citation de: laprovence Un homme et une femme, …. ont été blessés lors du décollage de leurs engins au sommet du Ventoux. :prof: :sors: |
ttof: Mais quand tu lis que les victimes, souffrant de multiples fractures, sont repartie :bu: s indemnes, tu n'as plus en confiance absolue en la grammaire du rédacteur ! :bu: |
tomrider84: Citation de: 6ril13 le 06 Mai 2018 - 22:16:31 SiteWeb local : Déco bi place par vent nul; le passager n'a pas couru; roulé boulé; une entorse et un petit doigt cassé + quelques plaies. Je ne me suis pas renseigné plus que ça (je m'excuse auprès du pilote) mais dans le coin on parle plutôt d'une fracture ouverte de la cheville pour le pilote et de deux bras cassés pour le passagers... Et ils auraient fini à Carpentras. Ca picole dans le coin... :bu: Tout dépends de si vous avez eu l'info avant ou après l'apéro. |
Hub: Citation de: tomrider84 le 09 Mai 2018 - 15:52:52 on parle plutôt d'une fracture ouverte de la cheville pour le pilote et de deux bras cassés pour le passagers... Et ils auraient fini à Carpentras. Ventoux-Carpentras, ça fait déjà un joli petit cross. Surtout si on est handicapé par des blessures. :clown: |
tomrider84: Citation de: tomrider84 le 09 Mai 2018 - 15:52:52 Citation de: 6ril13 le 06 Mai 2018 - 22:16:31 SiteWeb local : Déco bi place par vent nul; le passager n'a pas couru; roulé boulé; une entorse et un petit doigt cassé + quelques plaies. Je ne me suis pas renseigné plus que ça (je m'excuse auprès du pilote) mais dans le coin on parle plutôt d'une fracture ouverte de la cheville pour le pilote et de deux bras cassés pour le passagers... Et ils auraient fini à Carpentras. Ca picole dans le coin... :bu: Tout dépends de si vous avez eu l'info avant ou après l'apéro. Edit : Ce sont mes sources qui étaient délirantes :bu: j'ai du passer après l'apéro. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |