Accident au Ventoux
(1/4) > >>
Lassalle:
Un accident a eu lieu au décollage du Ventoux samedi.
Voir ici :
http://www.laprovence.com/actu/en-direct/4957448/ventoux-deux-parapentistes-blesses-au-decollage.html

L'article ne dit pas s'il s'agit d'un accident en biplace (il y a deux blessés) ou de deux pilotes en solo.
Et il était 9 h du matin.  :grat:
Si quelqu'un a des informations sur ce qui s'est passé...

J'espère bien sûr que les blessures ne sont pas trop graves.

Marc
nzorck:
 Rien de bien grave,un petit doigt fracturé et quelques points de suture,les vtt de descentes en font bien plus mais dès qu'il s'agit d'un parapente les journaleux en font un max,c'est vrai le ventoux est bien caillouteux et un roulé boulé même a pied peut avoir quelques conséquence,moi j'ai même fait une vertèbre et personne n'en a parlé .
Lassalle:
Citation de: nzorck le 06 Mai 2018 - 17:21:34

Rien de bien grave,un petit doigt fracturé et quelques points de suture,...

Sais-tu s'il s'agit d'un accident en biplace, d'un accident avec deux solos (collision ?) ou de deux accidents distincts en solo ?
Et pour les traumatismes, est-ce une invention du journal ?
Connais-tu les circonstances de l'accident (ou des accidents) ?
C'est cela qu'il serait intéressant de connaitre.

Marc
6ril13:
SiteWeb local :
Déco bi place par vent nul; le passager n'a pas couru; roulé boulé; une entorse et un petit doigt cassé + quelques plaies.
Lassalle:
Citation de: 6ril13 le 06 Mai 2018 - 22:16:31

SiteWeb local :
Déco biplace par vent nul ;  le passager n'a pas couru ; roulé boulé ; une entorse et un petit doigt cassé + quelques plaies.

Ok merci pour les infos.
J'imaginais que cela devait être un vol en biplace.

Apparemment rien de vraiment grave donc, mais les décollages par vent nul en biplace ne sont jamais évidents.

Marc
Navigation
Index des messages
Page suivante