accident au markstein - Le 12 juillet
<< < (2/6) > >>
yeager:
 tu as raison zig, il vaut mieux regretter d’être au sol que regretter d’être en l’air ».
PiRK:
Citation de: zig31 le 15 Juillet 2009 - 13:26:26

EDIT : Est-ce que tu as des précisions quand aux circonstances de l'accident?

Pour l'instant les seules infos disponibles sur le forum de Ribambailes sont : vrac à moins de 30 m du sol en compétition

Sinon Surfair a tout dit. Je n'ai croisé Yann qu'une poignée de fois pendant mes 3 ans chez Ribambailes, mais ça m'a suffit pour voir que c'est un excellent pilote et quelqu'un de vraiment très sympathique.

Bon rétablissement, Yann.
surfair:
Citation de: zig31 le 15 Juillet 2009 - 13:26:26

EDIT : Est-ce que tu as des précisions quand aux circonstances de l'accident?

Copie du message explicatif sur le forum Ribamb'ailes :

on était en train de se refaire avant d'aller direct au goal, avec yann et schmitou, sous la route du battery une pompe longeait la pente avec du vent (so) .. en bouclant un tour, je fini un peu trop près du relief en me faisant bousculer par une bulle plus puissante.... genre ce qu'il peut t'arriver quand tu es en périphérie d'un puissant thermique, je m'écarte de la pente, pensant que c'était trop chaud de rester si près ... c'est à ce moment là qu'il a vraqué .. moins de 30 mtr sol ..peut être 20  ...la configuration la plus dangereuse pour un parapente ..
zig31:
A la compet B du Vicdessos dimanche, c'était tres stable et il fallait serrer au relief pour enrouler, j'ai souvent opté pour faire des 8, moins efficace, mais cela m'a semblé plus prudent. J'ai vu plusieurs de mes compagnons enrouler vraiment tres pres, avec plein de bullettes peteuses, j'avoue avoir trouvé ça tres chaud... :affraid:
yellowing:
courage lylou  ;)  :bisous:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente