accident au markstein - Le 12 juillet |
(1/6) > >> |
lylou: :cry: mon frere, Yann est à l'hosto suite à un accident ce we. pour vos messages de soutiens, pour ceux qui le connaissent ou pas... n'hestiter pas : http://www.ribambailes.com/forum/forum.php?f=1&view=1374&pg=1 ca lui fera plaisir de lire vos messages ! :roll: ps : après Marty et mon frere, j'ai un peu de mal à voler.... |
zig31: Bon courage a vous 2, au blessé bien sur mais aussi au valide c'est pas forcément facile a vivre, et je sais quoi je parle! :cry: Je ne sais pas si les conditions météo de cette année pourrie y sont pour quelque chose, mais redoublons de prudence! Encore bon rétablissement a toi Yann! ;) |
surfair: J'ai rencontré ton frère ce printemps en Slovaquie. Yann, c'est gros niveau technique, maitrise, aisance, toucher d'aile + sourire, décontraction, simplicité, bonne humeur. On ne peut qu'espérer un rétablissement rapide et que cet épisode douloureux n'entamera pas son heureux caractère. Du courage aussi à sa famille et ses proches... |
yeager: bon courage à toi et à yann P.S : si tu as un peu de mal à voler lylou, vole tranquilou ;) |
zig31: S'abstenir de voler quand la tete n'y est pas, n'est pas forcément une mauvaise idée... EDIT : Est-ce que tu as des précisions quand aux circonstances de l'accident? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |