Accident à Saint Geniez |
<< < (4/4) |
piwaille: bonjour, Message un peu particulier pour fabby (et au passage pour dounia) Citation de: fabby le 25 Août 2018 - 23:52:25 Je culpabilise. nous avons reçu un message de dounia afaf : Citation Voilà je ne suis pas membre de ce site mais mon frere est décédé dans un accident de parapente à st geniez en juillet dernier.jai lu le commentaire d'un dénommé faby et jaurai voulu pouvoir le joindre pour soulager sa culpabilité et pouvoir aussi faire mon deuil .pouvez vous le joindre pour moi.mon en est dounia afaf.jespere sue vous menverrez un petit mot en guise de réponse merci. Dounia, si tu nous relis soit tu t'inscris sur le forum (c'est pas très compliqué) et vous pourrez échanger par message privé, soit tu donnes ton mail ou ton téléphone pour qu'on le transmette à fabby (sur FB j'ai vu au moins 5-6 profils du même nom) |
fabby: Bonjour Dounia (et merci Piwaille de relayer son message). Je suis tout à fait prêt à échanger à propos de ce qu'il s'est passé à St geniez cet été. Je pense que comme le dit Piwaille, le mieux est que tu t'inscrives sur le forum. Nous pourrons discuter en message privé. En attente de te relire. |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |