Accident à Plaine Joux
JC Skiera:
"Saison de merde" et "sport à la con", mes deux expressions de l'année...
Tragique.
laurentgedm a totalement raison, dès qu'il y a la moindre tendance SO - O Plaine Joux devient très vite malsain, et ce n'est pas parce qu'il y aura forcément des voiles en l'air que ça y change quelque chose. J'ai testé une fois, ça m'a suffit.
Pour rebondir aussi sur le post de mon pote Suspente, nous avons volé au Gran Bo ce jour là et les conditions sont vites passées d'un niveau acceptable à pourries. Le vent rentrait fort en Ouest et on est tous allés poser. Un petit groupe parti avant est allé au Col des Aravis et a préféré lâcher l'affaire car ça brassait fort.
La petite communauté de Planfait est endeuillée. Il y a quelques jours on rigolait ensemble à la terrasse du bistrot.
Toute mes pensées à ses proches.
Saison de merde, sport à la con.
Suspente:
Citation de: JC Skiera le 20 Juillet 2012 - 08:54:39
"Saison de merde" et "sport à la con", mes deux expressions de l'année...
Sport où les sentiments éprouvés sont très intenses, exacerbés.
Les sentiments de liberté, de bonheur, de réussite... quand ça va bien.
Mais aussi les sentiments d'amertume, de tristesse, de désespoir.
Ce nouvel accident nous conforte malheureusement dans la seconde liste. :?
cyril.:
Bonjour à tous,
Bien triste nouvelle, mes pensée vont à ces proches.
Mercredi j'étais au grand bornand et j'ai fait un petit triangle dans les aravis. les conditions n'étaient pas méchantes voire même molles mais il y avait une couche de cissaillement vers 2300m qui était assez taigneuse.
A passy, proche du relief avec un peu de SO plus cette couche, ça pouvait être bien méchant.
a+
ausportif:
quelqu un en sait il un peu plus sur les conditions de ce malheureux et tragique accident
Navigation
[*] Page précédente