Accident à Malay le Grand (89)
<< < (3/13) > >>
M@tthieu:
Bah non, car le pilote se reconnaîtra et saura qu'on pense à lui sans nécessairement donner son nom. De toute façon il y en a qui savent. ;)
M@tthieu:
Citation de: Buck Danny Le Retour le 29 Avril 2024 - 21:24:45

Citation de: M@tthieu le 29 Avril 2024 - 21:14:17

Je me vois mal le dire en public sans que l'interessé ne le dise lui-même. C'est quand même une histoire de tibia-péroné... :( il n'apprécierait certainement pas et vous ?

Qui que ce soit, il mérite notre compassion, et tu as bien raison de ne pas le donner ici.
De toute façon, tu l'aurais donné tu te serais fait allumer.

Bons vols à toi M@tthieu  :vol:

Et bons vols à toutes et tous, en toute sécurité !

Tout à fait! Merci ;)
laurentgedm:
Tout le monde a deviné je pense... pas très subtil.
Lassalle:
Citation de: laurentgedm le 30 Avril 2024 - 08:40:43

Tout le monde a deviné je pense... pas très subtil.

Je n'ai pas deviné, mais je lui souhaite un bon et rapide rétablissement !  :pouce:

Marc
airsinge:
Ce qui est plaisant avec ce genre de formule de préservation d'anonymat qui désigne tout de même une personne dont le nom est publiquement connu et en suggérant qu'en cherchant un peu on devrait trouver, mais avec un peu de doute ou de nécessité de vérifications par des biais de rumeurs annexes... c'est que ça sous-entend malicieusement qu'il devrait y avoir de la gène ou de la honte pour l'intéressé !  :tomate:

Vraiment, Jean-Marc Galan, comment vas-tu encore pouvoir offrir tes services bénéfiques contre l'accidentologie si tu as carrément une expérience personnelle appliquée voire douloureuse ?  

Ah ben si en fait, ça le qualifie encore un peu plus dans son excellent rôle.  :pouce:

C'est fou de ne pas prévoir que de prétendues "précautions anonymisantes" dans le cadre d'un lâcher d'info en mode rumeur incomplète ne font qu'accentuer l'incitation médisante de la rumeur alors qu'il n'y a factuellement même pas matière à nuire si l'info est plus complète et directe !
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente