Accident a drumettaz

<< < (2/6) > >>

fb73:
Il a bouffé son passager en une nuit?  :x
Tout ça ne tient pas debout. :grat:

Paragliding old bag:
Une piste :

Le pépé gâteux n'est certainement pas arrivé là tout seul, il a probablement été emmené puis poussé par des gens qui voulaient s'en débarrasser. Comme personne ne vient se balader dans cette zone inaccessible, le risque que le corps fût un jour découvert était mince.
Il est toujours difficile pour les assassins de faire disparaître un cadavre, c'est lourd et encombrant, et surtout cela raconte plein de choses aux enquêteurs. Sur ce coup-là, il doit y avoir des gens dans la région qui vont avoir des insomnies.
Saleté de parapentiste, qu'est-ce qu'il est venu foutre par là, cet empêcheur de trucider en rond ?
[ :prof: ]
A ce que j'ai compris du sketch, c'est au départ une banale fermeture provoquée par la descendance périphérique d'un thermique, un moindre contre-sellette et normalement la voile va se ré-ouvrir, on peut même tourner côté ouvert. Celui qui ne sait pas faire et qui se laisse "tomber dans le trou" va évidemment entrer plus ou moins vite en autorot, incident tout aussi banal qu'on apprend à gérer en SIV et lors duquel le pilote est en marche arrière.
C'est ce qui explique le choc dorsal sur la falaise.
Ce genre de gag près du relief est toujours stressant, surtout quand on ne peut pas s'en écarter.
Le Vz négatif important dû au dégueulant du thermique, conjugué au Vz dû à l'autorot, expliquent à mon sens la sensation de chute.
Résultat : le parapente et la montagne ont donné un bon conseil, IL FAUT FAIRE UN SIV. [/  :prof: ]

Salut et fraternité*

akira:
Quel imagination  :roll:

levautour:
Franchement POB s'il est arrivé là c'est peut-être justement parce qu'il était gateux A MOINS que dans un moment de lucidité il ait voulu mettre fin à l'état (le gâtisme) en question.....  :grat:

Obruni:
Et c'est reparti! Merci POB pour ce grand moment de morale "àdeuxballes"!
:roll: aussi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente