Accident à Annecy 07.09.2014

<< < (5/7) > >>

Ajevole:
Merci pour vos messages et votre soutien. J'espère qu'on se croisera très vite dans le ciel !

M@tthieu:
Citation de: Ajevole le 03 Octobre 2014 - 22:37:12

Bonjour à tous et merci à Cyrille pour l'info sur l'existence de ce fil.

je suis la survivante du 07/09/2014

Je venais juste de commencer le run donc je pense que j'étais, d'après mon mono et témoins à environ 400m.
J'ai fais un décro qui a merdé, twist et surtout je ne pouvais plus respirer du tout et les papillons noirs sont venus direct. Sur le coup je pensais que c'était le casque qui m'étranglait. J'avais la main droite coincée dans le fichu twist et avec la gauche je me suis rappelée la seule poignée accessible. Ben j'ai tiré et mon souvenir (vu que je fais aussi un peu de parachutisme) c'était BASE et j'ai tenté de me mettre le plus en position de chute libre possible.
Bon évidemment ça n'a pas marché et quand la voile s'est libérée et bien je me suis retrouvée pendue et là c'était Black Out. (la voile qui vole plus et le parachute ne s'est pas libéré du tout, d'après tous les témoins, j'étais bien à 30m/s).
Avec le choc dans l'eau je me suis réveillée, et puis j'ai essayé de respirer sous l'eau (mais en faite ça ne marche pas) et je me suis noyée. Le beau flash blanc je m'en souviens.
Heureusement toute l'équipe sur le bateau m'a réanimée, dont un gentil docteur qui passait par là en wake.

Bilan : Plonger de 400m de haut et bien c'est une très mauvaise idée ! Mais j'ai survécu.
Ce sont mes jambes qui ont pris (je suis tombée verticale). J'ai entorses au genou gauche et à la cheville gauche, une fracture à la cheville droite et arrachement ligamentaire.
Un tout petit peu mal au dos et au cou (en faite non, j'ai ultra mal mais on dira rien).
Et puis du coup je suis un peu en fauteuil roulant.
Mais dans quelques mois je pourrais voler à nouveau et ça c'est le plus important.

Live to fly !

Quel crash ! C'est vraiment bu que les miracles existent et que tu sois là pour en témoigner et être aussi précise sur e qui t'es arrivée. Tu as un bon ange gardien, garde-le !!  :ppte:
Bon rétablissement et ça c'est vraiment  :pouce: le plus important comme tu dis.
Sacré mental  karma+

Citation de: Rendez-vous3 le 04 Octobre 2014 - 23:00:39

Salut Ajevole,

Quel vrac! je un petit mot pour te souhaiter bon courage pour cette longue attente douloureuse de la reprise, mais on peu voler un peu par ce forum  :forum: j'ai parcourue ce forum pendant les 10 mois de convalescences de mon cancer et l'envie de revoler cela aide à tenir quand il faut ce battre pour garder espoir. Mon moniteur préféré dit "cela devrais être pris en compte par la sécu!" il a  vraiment pas tore le moral aide à guérir et ce battre.
On est avec toi!

Amitiés

Jacques

Bon courage à toi également qui voit les choses complètement différemment ! La santé que l'on prend pour "normal" tant qu'on n'a pas hanté les chambres d'hôpital est notre bien le plus précieux. Et quand on arrive à sortir des murs blancs, voir les feuilles dans les arbres bouger, le ciel bleu se parr de superbes nuages blancs et le soleil caresser la peau - en lieu et place de néons grésillants - on n'a qu'une seule envie : PROFITER et VIVRE pleinement ses passions sans modération !  karma+

wowo:
Oh, les garçons... c'est bien de mettre des karma+1 dans vos posts a Ajevole mais il serait peut-être être sympa et honnête de les lui attribuer pour du bon en cliquant à cet effet. Histoire qu'elle compte autant de karma dans le profil que dans le texte...

Bonne nuit,

pierrot capt:
....l'hiver arrive , Ajevole  prends le temps pour faire de bonnes lectures et aussi de te reposer..... en espérant te voir sur la pente école au Printemps , et puis tu as le "fofo".....bon rétablissement . Bise . Pierrot capt .  :vol:

Lololo:
Citation de: wowo le 05 Octobre 2014 - 21:26:00

Oh, les garçons... c'est bien de mettre des karma+1 dans vos posts a Ajevole mais il serait peut-être être sympa et honnête de les lui attribuer pour du bon en cliquant à cet effet. Histoire qu'elle compte autant de karma dans le profil que dans le texte...

Bonne nuit,

Ha, y'a des gens que ça intéresse ces histoires de karma?  :shock:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente