+ Le chant du vario +

Forum de parapente

10 Juin 2024 - 09:41:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: accident mortel au maroc  (Lu 19518 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cyril anakis
Invité
« Répondre #25 le: 06 Octobre 2014 - 16:46:57 »

c'est écrit où les regles de bienséances ?
http://www.parapentiste.info/forum/incidents-accidents-de-parapente/regles-du-jeu-t4433.0.html

Et puis les parapentistes ne sont ils pas une grande famille ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 102


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #26 le: 06 Octobre 2014 - 16:51:23 »

Tu m'en veux ou quoi Ben ? Tu l'as pas vu le smiley ? Je dis juste qu'on a le droit de trouver qu'un message de sympathie sur un forum n'est pas forcément contraire à la bienséance et peut être apprécié par des proches des victimes.

Encore une fois, je n'avais pas compris tout de suite que tu faisais une différence entre condoléance et mot d'empathie.

Celà dit, àmha, ce n'est pas du tout une garantie de sincérité de le faire en privé, ça peut être autant -sinon plus- faux cul.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #27 le: 06 Octobre 2014 - 16:54:17 »

M'enfin Man's, pourquoi je t'en voudrais ?

Je répondais uniquement quant à l'idée d'être d'accord ou pas avec une convenance (smiley ou pas).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #28 le: 06 Octobre 2014 - 16:57:40 »

Euh Man's ... elève moi un doute là, parce que c'est peut-être subliminal en fin de compte, t'es pas le "Maaaaanu" qui se ruine en SMS envoyés à ma fille quand même ? Non parce que j'ai le fusil chargé au gros sel à coté de mon bureau hein (on sait jamais).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
Willow16
Invité
« Répondre #29 le: 06 Octobre 2014 - 17:01:46 »

Oui bon, Man's, être d'accord ou pas, c'est un peu comme si tu n'étais pas d'accord avec le code de la route ... oui et ? Tu vas rouler à gauche demain ?

enfin en l'occurence, le code de la route en question, c'est toi qui le dicte  Confus

pour parler en connaissance de cause, les marques d'amities suite a un deces, certains les apprecient meme venant de personnes qu'on ne connait pas mais qui temoignent de leur compassion...peut importe le support...je ne vois pas en quoi c'est deplace sur un forum, et on peut aussi penser que ceux qui expriment leurs condoleances ont une reelle pensee pour la famille et les proches
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 102


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #30 le: 06 Octobre 2014 - 17:07:23 »

Euh Man's ... elève moi un doute là, parce que c'est peut-être subliminal en fin de compte, t'es pas le "Maaaaanu" qui se ruine en SMS envoyés à ma fille quand même ? Non parce que j'ai le fusil chargé au gros sel à coté de mon bureau hein (on sait jamais).

Ah ok, tout sex-plique, je commence à comprendre pourquoi tu m'en veux !
je sors (et pardon d'avance à ceux que ça pourrait offenser pour ce dérapage sur un tel fil)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
stepson
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ex NK1 et Spantik M, Morea Bivouac M
pratique principale: vol / site
vols: enfin passé les 100, accidenté vers les 150 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #31 le: 06 Octobre 2014 - 22:35:36 »

Euh Man's ... elève moi un doute là, parce que c'est peut-être subliminal en fin de compte, t'es pas le "Maaaaanu" qui se ruine en SMS envoyés à ma fille quand même ? Non parce que j'ai le fusil chargé au gros sel à coté de mon bureau hein (on sait jamais).

Hihi, faut vivre avec son temps Ben, c'est pas grave la cinquantaine Clin d'oeil Dans mon club ils volent encore à 80 ans mes adorables papys volants.
Les grenouilles de bénitier elles ne se privent pas pour tourner les pages du livre pour voir ce que les uns et les autres ont écrit. Reste assis une paire d'heure dans une église et tu verras le manège. Donc l'aspect public ou pas du livre dans l'église ou sur un forum peut se discuter. Je n'ai pas d'opinion bien tranchée sur le sujet.
Par contre pour les SMS t'as tout faux, tous les forfaits des djeuns ils sont illimités en SMS !!! Donc Maaaanu ne se ruine même pas... par contre t'as raison, c'est un radin, il utilise des SMS gratuits, pas un bon parti pour ta fille Clin d'oeil

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.212 secondes avec 22 requêtes.
anything