accident 15/09/10 St Hil

<< < (4/7) > >>

cleer:
Citation de: Dav le 19 Septembre 2010 - 21:19:36

tiens, quelque part je suis content de voir qu'il faut résister à la pression des locaux qui décollent vent de cul (je dis pas ça pout toi froggy bien sur) , car ce matin après que mans ait décollé avec sa passagère (!) c'était vent de cul pendant 20 min et ça a pas loupé, une bi-placeuse a commencé à me mettre la pression çar il y avait des , je cite : "micro crénaux" (il était 8 h 30 ) que personne n'a pris bien sur, car en gros 1 seconde 27 '' après ça retournais vent de cul;

je lui ai dit pas de souci ; elle est passée devant et on a attendu (elle aussi) que ça soit au moins nul. un temps.

bref, n'hésitez pas à passer devant celles et ceux qui ne décollent pas vent de cul le matin  :coucou: ... et restez courtois  :mrgreen:

Je crois que la biplaceuse c'était moi  :lol:  :P
Il m'a semblé avoir été très courtoise (mon frangin a d'ailleurs arrondi les angles) et je suis venue "m'excuser" ensuite de mon impatience maladive au déco (mon frangin m'a dit que j'avais été un peu directive, je m'en voulais, on était tous la pour se faire plaisir et pas se faire engueuler par une "connasse" :D ).
C'est vrai que les conditions étaient pourries ce matin la mais les moments nuls étaient quand même présent pour au moins essayé d'y aller. Je ne veux pas critiquer les pratiques de personnes. Je suis habituée des conditions de St Hil donc attendre que les personnes qui ne connaissent pas se décide ca m'agace...mais vous avez raison RESTEZ PRUDENT ! Et les impatients dans mon genre laissez les causer !

Dav:
 :bisous:

froggySeven:
merci pour les messages sympathiques.

sinon :

1) C'était mercredi à 18h
2) Effectivement avec ma spiru
   (jusqu'à présent c'est le déco sud qui me faisait un peu peur en mini!)
3) Je n'ai pas l'impression que mon accident soit dû au fait de commencer en mini
    (mais plutôt au fait d'avoir sous-estimé les conditions aérologiques,
     parce que les habitudes autour du site poussent à ça,
     parce que je me la suis joué ado prépubère
     "jusqu'ici ça a passé, donc ça va continuer à passer")

nimpo:
Citation

(jusqu'à présent c'est le déco sud qui me faisait un peu peur en mini!)
... ça passe nikel avec ma skim15 tant que c'est pas Q.
Avec une spiru 18, t'as vraiment de la marge.

Tibo:
STOP!

Arrêtez de dire que le déco Sud est mieux que le Nord :grrr2:
Non mais, c'est tant mieux que tout le monde aille au déco nord, on est plus tranquille au déco sud et en plus il est mieux ('oups')

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente