..."à la mords-moi l'noeud"

<< < (2/4) > >>

Valinco:
Citation de: ptit dahu le 11 Mars 2015 - 21:10:07

karma+ pour ta réaction adaptée mais  karma- pour l'atelier ...

ce que je comprends pas c'est comment tu as fais ton gonflage pendant 1 h pour que les freins ne bouge pas ?  :grat:

je partage la même interrogation que toi.

wowo:
Pense tu vraiment que l'atelier en question mérite ta compréhension. Si on dit du bien de ceux qui travaillent bien, pourquoi on ne parlerait pas de ceux qui merd... Après le forum leur est aussi ouvert pour qu'ils argumentent leur défense.

Ou est-ce un atelier corse et tu craint l'explosion... de récriminations ? :canape:

Valinco:
tu as raison Wowo mais la réponse qu'il m'ont donné au téléphone me suffit pour ne pas les exposer à la vindicte populaire. je serai moins compréhensif si cette réponse ne m'avait pas satisfait.
Ma question était surtout de savoir si la même chose ou un incident similaire était arrivé à l'un d'entre vous?

Norby:
Ben pareil...pilotage aux arrières et retour a l atterro...

Norbert

brandi:
Citation de: Valinco le 11 Mars 2015 - 20:49:11

là, passées les premières secondes de surprise, je n'ai pas cédé à la panique, pas besoin d'avoir fait un SIV pour se poser aux arrières, c'est juste que c'est la 1ére fois que ça m'arrive...

Ce n'est pas une manoeuvre qui s'apprend en SIV mais avec un formateur, c'est toujours mieux de ne pas 'découvrir' en situation de stress potentiel.
L'erreur aurait de prendre un arriere et la commande fonctionnelle, tu as eu une bonne réaction.

Dans le même registre profites en pour t'entrainner à poser aux oreilles  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente