+ Le chant du vario +

Forum de parapente

09 Juin 2024 - 23:03:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: un ouikend de cauchemar  (Lu 4227 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 201




WWW
« le: 25 Mai 2009 - 11:09:39 »

salut ! Je ne sais pas si je dois poster ça dans les récits ou dans les histoires ... est-ce vrai ? ou bien vais-je me réveiller Question c'est tellement horrible que je pense que c'est un cauchemar, dans quelques minutes je vais ouvrir mes yeux, je serais en sueur mais ça sera une année comme les autres, j'aurai fait ma petite dizaine de vols > 100km pendant le printemps, je pourrai me chercher dans le classement de la CFD sans faire fumer la roulette de la souris ...

Mon cauchemar donc a commencé vendredi. Les conditions étaient finalement volables. Ma chérie sous-entend que je peux aller voler cet aprèsm. Vite en cette fin de matinée, je laisse quelques messages à des copains, un message sur le forum... le temps passe inexorable, les petits retards s'accumulent et mes impératifs horaire augmentent à une vitesse exponentielle. Finalement 14h je ne suis pas encore parti et ça serait presque déjà l'heure de poser pour rentrer la prise de t?te pas de vol ce vendredi.

Vendredi soir, préparation de la journée de demain. Samedi sera sport ou ne sera pas.
Ma chérie va faire une belle ballade en vélo tandis que moi je vais voler ... enfin peut être ... ah ben visiblement ça risque de ne pas voler du tout Pas content les premiers sites de météo indiquaient tout bleu et peu de zef, le dernier (theyr) indique passages voilés à carrément nuit ave un zef à décorner les cocus. Bon verra demain matin mais ça a l'air mal barré. Samedi matin il fait beau très tôt. Assez peu de zef (chez moi) donc ça doit voler Sourire ah, une masse de SC approche rapidement :s très rapidement Pas content laisse tomber … je vais faire voiture balais pendant que ma chérie s'amuse.

Dimanche ... non je ne vous raconterai pas le dimanche, juste un plan loose total sous un grand beau soleil... ça fait déjà mal au moral, mais quand le dimanche soir on se retrouve –ultime affront- avec une espèce de lapin nain dans les bras, on se dit qu'il ne peut y avoir pire mort, pire cauchemar. Il faut que je me réveille ! même sous la pire fièvre je n'ai jamais fais un tel cauchemar effray
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Maxichi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Super sonic 97, U4 21.5
pratique principale: acro
vols: Moultes et moultes mais en vain, j'ai toujours faim vols
Messages: 0


Plus tard, Plus fort, Plus longtemps .....


WWW
« Répondre #1 le: 25 Mai 2009 - 12:57:20 »

c'te loooooose  Confus
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

zig31
Invité
« Répondre #2 le: 25 Mai 2009 - 13:03:28 »

C'est vrai qu'ici dans les pyrénées on vole tous les jours!   ou presque... canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Maxichi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Super sonic 97, U4 21.5
pratique principale: acro
vols: Moultes et moultes mais en vain, j'ai toujours faim vols
Messages: 0


Plus tard, Plus fort, Plus longtemps .....


WWW
« Répondre #3 le: 25 Mai 2009 - 13:14:49 »

C'est vrai qu'ici dans les pyrénées on vole tous les jours!   ou presque... canap

d'ailleurs cette fin de semaine s'annonce top, et j'suis en vacance  dent

Allé Piwi, viens par chez nous, en plus ce WE yaura du monde, ya la route du Vol a Luchon, salon constructeur, vols randos, démos d'accro, les télécabines ouvrent pour l'occase,etc ... que du bon Sourire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #4 le: 25 Mai 2009 - 15:47:32 »

Ben moi c'est simple j'ai fais un trait sur ma saison de cross !!
Ce week-end c'était baignade et bi-place !! fum

Ah si on a quand même réussi à faire 2h de vol à Val pelouse...en local bien sur !! la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
Jules
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: aile de k
pratique principale: autre (?)
Messages: 0



« Répondre #5 le: 25 Mai 2009 - 16:01:54 »

 Pas content

pas joyeux tout çà... mais égoïstement ça me rassure un peu vu que moi j'ai presque pas vu le soleil ce week-end... Pleure

j'pense tirer un trait sur un hypothétique "grand vol"  Yeux qui roulent

après Piwaille faut voir le côté positif de la chose : ta femme est sans doute formidable  Clin d'oeil  et un lapin même nain, ça pousse toujours un peu : et avec de la moutarde...  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

si tu veux courir : cours un kilometre
si tu veux changer ta vie : cours un marathon
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 201




WWW
« Répondre #6 le: 25 Mai 2009 - 17:18:42 »

après Piwaille faut voir le côté positif de la chose : ta femme est sans doute formidable  Clin d'oeil
c'est sur  pouce & bisous mais  fum l'un n'empêche pas l'autre hein ? si Surpris

et un lapin même nain, ça pousse toujours un peu : et avec de la moutarde...  mort de rire
alors là non ... j'y ai bien pensé faim (ceux qui me connaissent pourront te le dire : c'est pas le genre de chose que je peux louper cuistot ) mais là ... il a vraiment rien pour lui ... tout juste le museau prédestiné à recevoir une raquette de tennis
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
GrooGroo
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Team 5 - RED
pratique principale: cross
vols: Sorti du nid. Atteint de bougeotte aigüe. vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #7 le: 02 Juin 2009 - 13:40:56 »

De tout cœur avec toi Piwaillle.

On ne pourrait pas changer de concours au le chant du vario : ajouter un concours de plouf ou manches de slalom entre les gouttes de pluie ? Nan, ça vous dit pas ?

Allez, c'est pas encore fini, y parait que juin sera pire !  je sors

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.291 secondes avec 23 requêtes.