+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mai 2024 - 09:37:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Utiliser un moyen de locomotion incongru - 20minutes.fr  (Lu 2976 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
py
Invité
« le: 12 Juin 2012 - 13:41:03 »


http://www.20minutes.fr/elections/legislatives/948937-legislatives-guide-candidat-veut-faire-remarquer-22

Emprunter une voiture ou vélo, c'est courir le risque de passer inaperçu. En revanche, faire une balade en parapente avec son suppléant, voilà qui sort de l'ordinaire. Laurent V***, candidat *** de Savoie, a ainsi survolé une partie de la circonscription qu'il convoite, en compagnie de son suppléant.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lololo
Invité
« Répondre #1 le: 12 Juin 2012 - 13:46:46 »

"Laurent Viotto, candidat MoDem de Savoie, a ainsi survolé une partie de la circonscription qu'il convoite, en compagnie de son suppléant."

Mais faut les abattre ces journaleux... Soit le lac d'Annecy est en Savoie, soit le gazier est candidat en Haute-Savoie...
Bref dans les deux cas, le journaliste est un guignol...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
py
Invité
« Répondre #2 le: 12 Juin 2012 - 14:03:15 »

c'est vrai qu'une telle "guignolage" mériterait bien un abattage ...
mais de qui?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Savoie
vive la modération ...
 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lololo
Invité
« Répondre #3 le: 12 Juin 2012 - 14:16:39 »

Donc d'après toi, on aurait le seul candidat qui appartienne à un territoire plutôt qu'a un département?
Autrement:
-Copé va être heureux d'apprendre qu'il n'est pas député de Seine-et-Marne mais un député de la grande couronne de la région île de France...
-Danielle Bousquet n'est pas députée des Côte d'Armor mais de la Bretagne...

Je fais court, hein, un PS, un UMP. Je vais pas me taper les 577 députés  Clin d'oeil

'Tain c'est de la prise de grade tout ça...

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
py
Invité
« Répondre #4 le: 12 Juin 2012 - 14:26:05 »

non, t'as raison, l'oubli d'un adjectif est un crime passible d'abattage immédiat.
parce que c'est clairement de la désinformation honteuse, qui amene l'electeur à la plus grande confusion, et nous conduit tout droit au totalitarisme ... !!
j'ai bon ?

pfewwwwwww  la prise de t?te


Ps. et je te raconte pas les gars qu'ont toujours pas digéré le changement "cotes du nord" / "cotes d'armor" ... ou qui écrivent  "Côte d'Armor" au lieu de "Côtes d'Armor" !!
  allez zou, abattage!! graine de journaleux!! Sourire

Ps2. si t'as un peu de temps pour affiner tes criteres d'abattage, je te suggererais ceci : http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9tonymie
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lololo
Invité
« Répondre #5 le: 12 Juin 2012 - 14:38:14 »

Allez zou, le py rejoint ma liste (si on peut parler de liste, y'avait que Olm en même temps) des indésirables...
Ras le bol de ses interventions pourries à rallonge agrémentées de citations imbéciles... Bref ni drôle, ni pertinent...

Je sais c'est moche de l'écrire, mais ça va mieux en le disant.

PS: d'avance pardon si je gave autant les gens que cet hurluberlu me les casse... Hésitez pas à me black lister, hein Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Vigognes
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: geo6 UL4 sprint evo
pratique principale: vol / site
vols: plein de vols
Messages: 0



« Répondre #6 le: 13 Juin 2012 - 20:45:09 »

arr ! pour caresche ça marche pas sur ipad
etnsuper piwaille n'y peux rien, lol
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.33 secondes avec 22 requêtes.