+ Le chant du vario +

Forum de parapente

04 Mai 2024 - 07:14:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la barre des 4000 dans un écrin  (Lu 14207 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
banzai38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: OZONE
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #25 le: 27 Août 2008 - 11:03:21 »

Je ne parle bien evidemment pas d'organiser les choses, ni de faire décoller les gens!
En vol montagne, il faut que les personnes soient autonomes du déco jusqu'au posé, c'est une évidence...Après que tu fasses une ou deux cordées en fonction du nombre et du niveau des gens n'empeche rien...je parlais simplement d'informer...certes, la barre des écrins est réservée à un public avertie, mais c'était le même problême pour une dent de Crolles!

je m'arreterai là car je repete que je le but n'est pas de critiquer; C'était juste une remarque et je comprends celle D'akira. Ce fonctionnement ne me convenait pas donc je n'ai pas renouvelé mon adhésion...chacun est libre de ses popres choix.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
STEPH
expert es canap
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: NOVA troton blanc/rouge ultralight blanc/rouge
pratique principale: cross
Messages: 0


enroule ma poule!


« Répondre #26 le: 27 Août 2008 - 18:54:40 »

salut!

Je comprends la réaction d'Akira, c'est d'ailleurs pour cela que je ne me suis pas réinscrit aux tires clous...c'est sympas de faire baver les autres après que la bataille
soit términée. Je ne jette la pierre à personne. J'y étais à la teuf de Sandrine moi aussi...même pas entendu parler de ça....tu me diras, je ne fais plus partie du club...
Les gars, prenez pas la mouche avec ce post, il n'y a rien de méchant ni de rancunier.

A plus

15 minutes que je me demande comment repondre à ce post. je me dis: "ne repond pas, ça sert à rien" et en fait c'est vrai: ça sert a rien
- vu que nous avons deja echangé des mails a ce sujet et que tu connait mon point de vu
- vu qu'exprimer mon agacement reviendrait a faire exactement la même chose que toi:  de la critique subjective non constructive dans un monde associatif ou chacun a le pouvoir de changer les choses en adoptant une attitude participative et non consomatrice.
- vu que je n'ai absolument pas à me justifier auprés de qui que se soit sur le nombre enormes de choses que nous proposons aux adhérents du club et pour lesquels ils sont largement informés
- vu que etc... etc... je pourrait ecrire une heure mais vai m'arreter là j'ai suffisement la moutarde qui me monte au nez
enfin bon pas grave tout ça hien!
prend pas la mouche avec ce post, il n'y a rien de méchant ni de rancunier...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

gnak! gnak! gnak!
Gilles
Invité
« Répondre #27 le: 27 Août 2008 - 19:49:51 »

Salut Banzaî,
Je ne répondrai pas à tes deux messages sur ce forum.
Fais moi penser toutefois à te dire le fond de ma pensée te concernant la prochaine que l'on se croise.
Mais bien sur rien de méchant ni de rancunier.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pierre002
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rush 4 orange et violette -Swift-Ultralite (25) rouge- Lol(20)
pratique principale: vol / site
vols: Plus de 1700 vols
Messages: 0



« Répondre #28 le: 27 Août 2008 - 20:35:49 »

Je dois avouer que j'ai tout fait, tout écrit pour en énerver quelques uns, vu que j'étais cloué en vallée pendant que d"autres trimaient pour aller ploufer à 3600.
ça a marché !

Je ne sais pas qui féliciter et comment le faire, comme on nous a cassé les +1 au karma

Inutile de s'inquiéter , du glacier, y en reste encore au moins pour 30 ans.

D'ici là on a tous  le temps pour aller ploufer là haut
(enfin je parle pour ceux qui pensent être en forme et encore vivants en 2038 date à laquelle peut-être que Pontcharra aura les JO d'hiver si le le chant du vario ne met pas les bâtons dans les roues).


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #29 le: 27 Août 2008 - 22:54:34 »

Euh je suis desole pour la tournure du fil, j ai vraiment pas voulu ca avec mes deux messages du debut, hein ...       Confus
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pierre002
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rush 4 orange et violette -Swift-Ultralite (25) rouge- Lol(20)
pratique principale: vol / site
vols: Plus de 1700 vols
Messages: 0



« Répondre #30 le: 27 Août 2008 - 23:08:25 »

Tout ça c'est pour rire.
Et tant pis pour moi, pour ceux qui me prendraient  au serieux.

N'y aurait-il pas assez de misère dans ce monde pour que nous en produisions aussi !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Gilles
Invité
« Répondre #31 le: 27 Août 2008 - 23:31:04 »

Euh je suis desole pour la tournure du fil, j ai vraiment pas voulu ca avec mes deux messages du debut, hein ...       Confus

Oki Akira, pas de problème  salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
STEPH
expert es canap
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: NOVA troton blanc/rouge ultralight blanc/rouge
pratique principale: cross
Messages: 0


enroule ma poule!


« Répondre #32 le: 28 Août 2008 - 07:21:00 »

Euh je suis desole pour la tournure du fil, j ai vraiment pas voulu ca avec mes deux messages du debut, hein ...       Confus
salut !  pas de souchis aki  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

gnak! gnak! gnak!
banzai38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: OZONE
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #33 le: 28 Août 2008 - 08:03:50 »

ce sera ma dernière réponse...
Alors tout d'abord, je m'excuse pour les gens que ça a blessé, mais ce n'était pas le but. Je ne pense pas avoir cité de personne, ni critiquer le club pour lequel je n'hésite pas à vous envoyer des gens quand on me demande le nom d'un bon club qui bouge, ni dénigrer quoi que soit. Les gens bénévoles se font de plus en plus rares et votre club en deux ans a plus que quadripler. Je pense que c'est une belle réussite et vous y êtes pour quelque chose.
Mon post précédent disait simplement que ce club ne correspondait pas à mes attentes...et que la situation décrite, je l'avais vécu..y a t-il quelque chose de grave? En tout cas rien d'aggressif la dedans....et surtout pas de quoi s'énerver..
Comme dit Pierre, la montagne et les glaciers sont encore là pour quleques années ( le plus longtemps je l'éspère) et rien n'empêche que ce soit en club où sans club d'aller en profiter....l'essentiel c'est d'y trouver son compte.
Bonne journée

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.029 secondes avec 21 requêtes.
anything