Bonjour à tous,
J'ai 22 ans et j'habite en Haute Savoie à Annecy, j'ai eu la chance de découvrir le parapente par l'intermédiaire d'un ami qui m'a carrément chauffé !
J'ai donc débuté le parapente depuis maintenant presque 1 an (que ça passe vite quand on tombe complétement accro), j'ai décidé de créer une petite page facebook en toute humilité, dans laquelle je poste mes débuts, que ça soit mes premieres séances de pente école jusqu'aux premiers décrochages/ premières sat etc (la suite va rapidement venir), le tout sous différents formats (vidéos, photos, petits articles). J'aimerais par la suite poster régulièrement des petits articles bien utiles que je trouve à droite à gauche, des conseils perso, des voies pour commencer des nouvelles choses/figures (je n'ai pas la prétention de créer des tutos

)
Mon rêve à terme, et vous le comprendrez si vous suivrez mon aventure, c'est vraiment d'acquérir un certain niveau en acro, mais j'aime aussi les autres formes de pratique du parapente (cross, vol rando).
J'ai voulu créer cette page qui touche tout type de public afin que chacun s'y reconnaisse un peu

Je trouvais le concept inédit (si j'y arrive) car cela vous permettrait de suivre un jeune pilote qui a pour ambition de progresser vers le droit chemin. J'y donnerai mes premiers ressentis, mes premiers conseils en toute humilité, mes premières erreurs etc.
J'apprends essentiellement tout seul et je suis complètement indépendant, ça vous permettrait donc de vous glisser dans la peau de quelqu'un qui progresse, qui fait des erreurs etc

A ce jour j'ai déjà posté une petite vidéo de mes deux premières semaines de jeune volant d'octobre 2016, la suite arrivera très bientôt

Ma page :
https://www.facebook.com/devenirparapentiste/Ou dans la barre de recherche tapez "et si je devenais parapentiste ?"
N'hésitez pas à aimer et à partager ma très grande page, hyper connue et qui possède déjà à ce jour, attention... 4 j'aimes !!!
Merci beaucoup et bons vols à tous !