+ Le chant du vario +

Forum de parapente

06 Mai 2024 - 07:14:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vidéo du Samedi 9 Juin  (Lu 6891 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
fredBERNARD
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Bgd cure / Gin safari / Styletto 120
pratique principale: cross
Messages: 0



« le: 22 Juin 2007 - 09:26:35 »

Marche pô  rouleau ? patisserie
Enregistrer sous, il s'arrête de suite comme un petit fichier où il mettrait moins d'1 s pour le charger sauf que là il charge rien.
Si je clique gauche sur ton lien, il me met une erreur de page http.
Suis sous Firefox.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Agur Xiberoa, bazter guzietako xokhorrik eijerrena !
Blue coua
Invité
« Répondre #1 le: 22 Juin 2007 - 09:30:18 »

 Grrrr   la prise de t?te  la prise de t?te  la prise de t?te  la prise de t?te

chez moi ça fonctionnait bien ce matin pourtant  hein ?

Marc ça donne coua chez toi, ça marche ?

je regarde ça ce midi chez moi j'ai dû m'planter dans l'adresse du lien Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #2 le: 22 Juin 2007 - 10:17:57 »

y'avait bien une erreur dans le lien, t'avais mis 2fois http dedans, mais même avec ça, ça ERROR 404 Pas content
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Blue coua
Invité
« Répondre #3 le: 22 Juin 2007 - 11:31:49 »

ayé c'est rétablis et ça fonctionne sous FF  dent  dent  dent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 104


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #4 le: 22 Juin 2007 - 20:00:59 »

Bon désolé d'être direct , mais 3Go pour une video de 15 minutes, c'est port nawak, meme si la vidéo est superbe, ca me donne pas envie d'aller la télécharger... et accessoirement ca encombre les serveurs et les réseaux pour rien... si t'as passé des heures à faire le montage, plutot que de passer 8h à l'uploader, ca coute pas cher de passer une heure ou deux de plus à le compresser en quelques centaines de Mo...(et l'uploader du coup en quelques minutes)  !!!
Heureusement que des bons samaratains comme Marc sont là...pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
sandrol
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ellus2 (Sol)
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #5 le: 22 Juin 2007 - 20:46:13 »

Bon désolé d'être direct , mais 3Go pour une video de 15 minutes, c'est port nawak, meme si la vidéo est superbe, ca me donne pas envie d'aller la télécharger... et accessoirement ca encombre les serveurs et les réseaux pour rien... si t'as passé des heures à faire le montage, plutot que de passer 8h à l'uploader, ca coute pas cher de passer une heure ou deux de plus à le compresser en quelques centaines de Mo...(et l'uploader du coup en quelques minutes)  !!!
Heureusement que des bons samaratains comme Marc sont là...pouce
Ca doit tout de suite donner envie de faire d'autres films pour les autres ce genre de réflexion. En effet c'est direct, je ne suis pas concerné, mais en plus je trouve meme que c'est bléssant !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 104


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #6 le: 22 Juin 2007 - 21:10:49 »

Bon désolé d'être direct , mais 3Go pour une video de 15 minutes, c'est port nawak, meme si la vidéo est superbe, ca me donne pas envie d'aller la télécharger... et accessoirement ca encombre les serveurs et les réseaux pour rien... si t'as passé des heures à faire le montage, plutot que de passer 8h à l'uploader, ca coute pas cher de passer une heure ou deux de plus à le compresser en quelques centaines de Mo...(et l'uploader du coup en quelques minutes)  !!!
Heureusement que des bons samaratains comme Marc sont là...pouce
Ca doit tout de suite donner envie de faire d'autres films pour les autres ce genre de réflexion. En effet c'est direct, je ne suis pas concerné, mais en plus je trouve meme que c'est bléssant !
Et pourquoi pas dénigrant, ou rabaissant, ou meme humiliant tant que tu y es ? Clin d'oeil
Pfff, c'est pénible, ce forum ou on peut rien dire franchement sans blesser quelqu'un, et c'est encore plus fort quand c'est pas l'interessé... Yeux qui roulent

je dis pas ca pour emmerder blue, je dis ca au contraire pour qu'on voie plus facilement ses films !
C'est une critique qui se veut CONSTRUCTIVE, je suis sur que blue l'aura compris (même si c'est pas la première fois que je lui dis, ce qui je reconnais explique mon style un peu direct, mais j'ai prévenu !).
Je me permets de donner un avis, parce que je fais aussi des vidéos que je mets sur le web (tu peux aller voir dans la section video de vol libre), et je fais attention à trouver un compromis entre qualité/taille, et je maintiens que 3Go pour 15 minutes de vid, à part en HD, c'est beaucoup trop ! Ca fait pratiquement 1h en qualité DVD !!!
Tant qu'à faire l'effort de faire un montage, autant aller jusqu'au bout et faire en sorte que les gens puissent regarder, non ?

EDIT : Et merci pour le -1 au karma, ca m'apprendra à être honnête !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 104


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #7 le: 22 Juin 2007 - 21:14:30 »

on vie dans une époque où ça se compte plus 3Go... 3Go, c'est ce que je peux téléchargé en moins d'une heure. C'est aussi comme ça qu'on peut télécharger les film maintenant mort de rire
Ca, c'est un raisonnement individualiste valable pour toi qui a un adsl à plusieurs Mbps, mais je peux t'assurer que c'est complètement faux pour ceux qui habitent par exemple à la campagne, avec un ADSL à 128k (oui, ca existe encore, et beaucoup) !
Et comme tu dis, à 3Go, vaut mieux telecharger un film plutot que 15 minutes, non ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #8 le: 22 Juin 2007 - 21:27:35 »

on vie dans une époque où ça se compte plus 3Go... 3Go, c'est ce que je peux téléchargé en moins d'une heure. C'est aussi comme ça qu'on peut télécharger les film maintenant mort de rire
Ca, c'est un raisonnement individualiste valable pour toi qui a un adsl à plusieurs Mbps, mais je peux t'assurer que c'est complètement faux pour ceux qui habitent par exemple à la campagne, avec un ADSL à 128k (oui, ca existe encore, et beaucoup) !
Et comme tu dis, à 3Go, vaut mieux telecharger un film plutot que 15 minutes, non ?

oh, fallait pas lire ça comme ça. Je suis bien de ton avis sur les encombrements réseaux, les gens avec des connexions plus faibles etc, mais c'est un mouvement général, donc je comprend que ça choque moins maintenant que y'a 2ans. Je reçois de plus en plus de mails avec des pièces de 10Mo, et je dis plus rien car ça sert plus à rien.
En parlant de penser aux minorités, mes productions pourraient aussi penser aux gens qui aiment le respect de loi (elle est là la minorité salut ! ), des brevets et donc ne pas utiliser de mp3, de mpeg4 mais du ogg/vorbis/theora salut ! (eh eh, j'ai même casé un truc de g33k).

Effectivement, entre 3Go pour 15min de le chant du vario et un bon Bruce Willis... D'ailleurs, vous m'excusez, mais j'ai un film à voir Mr. Green


(bon j'avoue, j'ai pas aimé que tu me mettes "individualiste" sur ce sujet, mais je me suis pas vexé! bisous mort de rire )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Blue coua
Invité
« Répondre #9 le: 22 Juin 2007 - 21:31:26 »

alors la base Man's le -1 au karma c'est moi sur un autre fil... celui des pub où ton intervention est pas appropriée (àmha) . comme quoi onn sait pas tout  Tire la langue

ensuite la vidéo je l'ai mise là pour ceux qui la veulent et principalement les interressés Juju, Sandrol Brunotl et piwaille du coup (je savais pas ça Sandrol .... cachotier  mort de rire ) donc si t'en veux pas tu télécharges pas (surtout quand je précise qu'une version allègée arrivera par la suite !!  tomate  Man's. (en plus que j'aurai faite avec mes tites mimine a moimais bon visiblement c'est un défi pour Marc soit disant Clin d'oeil  pouce )

tu voudrais pas me donner l'adresse de ton site/forum avec toutes les vidéos quelles sont trop bien STP que je vois comment faut faire ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 104


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #10 le: 22 Juin 2007 - 21:34:46 »

(bon j'avoue, j'ai pas aimé que tu me mettes "individualiste" sur ce sujet, mais je me suis pas vexé! bisous mort de rire )
Je l'avais pas mis au début ...je l'ai rajouté pour etre blessant (sic) aussi avec toi, y a pas de raison ! Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 104


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #11 le: 22 Juin 2007 - 21:51:58 »

Blue, j'aurais bien aimé la voir ta vidéo... mais encore une fois 3Go pour 15 minutes, je prefere attendre que Marc la mette dans un volume normal (qui est bien sympa de faire ca)...
Et franchement,


alors la base Man's le -1 au karma c'est moi sur un autre fil... celui des pub où ton intervention est pas appropriée (àmha) . comme quoi onn sait pas tout  Tire la langue
Ben oui, c'est bien le probleme avec les -1 au karma... on sait jamais exactement pourquoi on se les prend...
Pour mieux savoir, c'est plus simple si tu le justifie sur le fil en question plutot qu'ici, non ?

ensuite la vidéo je l'ai mise là pour ceux qui la veulent et principalement les interressés Juju, Sandrol Brunotl et piwaille du coup (je savais pas ça Sandrol .... cachotier  mort de rire )
Ben à la base, je fais pas partie des intéressés, mais bien de ceux qui la veulent !
Sauf erreur de ma part, je pense qu'on s'appelle Juju, sandrol, brunotl, piwaille, man's  ou n'importe comment, ca va toujours plus vite de telecharger 250Mo que 3Go !!! Et t'es sur que tout le monde a ca de libre sur son disque dur ?
Enfin bon, moi j'aurai bien aimé la voir, et j'exprimais une opinion parce que je pense sincèrement que c'est dommage d'utiliser 3Go, et encore une fois, je vois pas comment ca peut etre blessant, je me garde bien de porter un jugement sur la video, puisque je l'ai pas vue...

tu voudrais pas me donner l'adresse de ton site/forum avec toutes les vidéos quelles sont trop bien STP que je vois comment faut faire ?
pouce
mais je suis pas sur de comprendre... c'est de mes vidéo dont tu parles ?
J'ai jamais dit qu'elles sont trop bien, je dis juste que j'essaie de faire un effort pour que ce soit pas trop lourd à télécharger tout en étant moins pourri ques les youtube & co...
elles sont dans la section correspondantes du forum, mais je suis pas sur que ca te dise comment faire, alors voici ce que je fais :
je les encode avec des codecs (mpeg1, wmv9, xvid, etc) qui prennent 20Mo par minutes à peu près.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
sandrol
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ellus2 (Sol)
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #12 le: 22 Juin 2007 - 21:52:45 »

Pour conclure, pour ma part, vous avez peut etre raison, mais je ne critique pas le fond mais la forme. L'honneteté n'empeche pas d'y mettre les formes. Il y a l'honneté pour blésser, et l'honneteté pour corriger mais quand meme encourager.
La diférence.... la forme. Il y a donc une différence entre "ça me donne pas envie de télécharger" et "j'aurais bien aimer la télécharger, mais malheureusement avec mon débit c'est trop long". La forme !!! ce que j'en dis ...en effet je suis pas l'intéréssé, mais j'aurais pas voulu que le pov' Blue qui s'est donner du mal, se face descendre gratuitement.

Allé un petit  -1 au karma
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #13 le: 22 Juin 2007 - 22:03:16 »

Ben oui, c'est bien le probleme avec les -1 au karma ... on sait jamais exactement pourquoi on se les prend...
Pour mieux savoir, c'est plus simple si tu le justifie sur le fil en question plutot qu'ici, non ?

je l'ai fait une seule fois le dire !! c'était à Thibaud et le fil est partis en couillle grave après avec monstrueuse prise de cigare entre lui et moi alors je le dit plus  Tire la langue ... t'as cas prendre ça comme de hygiène intellectuelle pour moi, ça me décrasse l'esprit de filer des -1 au karma a ceux qui les mérite et dont tu fais partis !!!

de plus, j'en ai 21 à l'heure actuelle et je ne sais pas pourcoua non plus, ni qui, ni quand pis comme j'men fout royalement j'applique la même position que ceux qui me karmatte et dont tu fais peut être partis !

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 104


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #14 le: 22 Juin 2007 - 22:14:57 »

Pour conclure, pour ma part, vous avez peut etre raison, mais je ne critique pas le fond mais la forme. L'honneteté n'empeche pas d'y mettre les formes. Il y a l'honneté pour blésser, et l'honneteté pour corriger mais quand meme encourager.
La diférence.... la forme. Il y a donc une différence entre "ça me donne pas envie de télécharger" et "j'aurais bien aimer la télécharger, mais malheureusement avec mon débit c'est trop long". La forme !!! ce que j'en dis ...en effet je suis pas l'intéréssé, mais j'aurais pas voulu que le pov' Blue qui s'est donner du mal, se face descendre gratuitement.

Allé un petit  -1 au karma
Je dois reconnaitre que c'est bien dit, et que tu as raison ...sur la forme... mais pas sur le fond, car mon intention n'était nullement de blesser, seulement de faire réagir.
Dire que j'ai descendu blue, c'est tout de meme un peu exagéré...
Et je dois reconnaitre aussi que quand ca fait plusieurs fois que tu dis la même chose, tu finis par être un peu plus direct sur la forme...

Bon, allez, j'essaie de la refaire plus soft :

Blue, pour qu'un maximum de gens intéressés par tes vidéos puissent les voir, pense à les compresser suffisement ; J'adorerais voir ta vidéo, mais 3Go pour 15 minutes, c'est environ dix fois trop !
Tu as du passer enormément de temps à la faire, et elle est sûrement très bien, alors c'est dommage que parce qu'elle a une taille inapropriée, de nombreuses personnes ne vont pas pouvoir ou même avoir la patience de la télécharger.


je l'ai fait une seule fois le dire !! c'était à Thibaud et le fil est partis en couillle grave après avec monstrueuse prise de cigare entre lui et moi alors je le dit plus  Tire la langue ...
Moi aussi, je l'ai dit une fois, pour le seul que j'ai mis. Effectivement, le post est parti en couilles...

ça me décrasse l'esprit de filer des -1 au karma a ceux qui les mérite et dont tu fais partis !!!
Merci, ca fait plaisir ! Confus

de plus, j'en ai 21 à l'heure actuelle et je ne sais pas pourcoua non plus, ni qui, ni quand pis comme j'men fout royalement j'applique la même position que ceux qui me karmatte et dont tu fais peut être partis !
Comme dit plus haut, je dis toujours quand je karmatte, en + (souvent) ou en - (extremement rare).

Bon, allez, je vais la télécharger maintenant, cette fameuse video ! Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Blue coua
Invité
« Répondre #15 le: 22 Juin 2007 - 22:30:05 »

ben j'l'ai mal pris sur le moment pis sincèrement c'est un peu comme mon flood dans la partie compète, ou sur l'espace de ta moulinette... je m'abstient(non c'est trop fort là  hein ? )e retiens plus ... là c'était pas le bon fil de discution pour balancer une vanouille (d'où le """dont tu fais partis !!!""" sous entendu sur ce coup là Clin d'oeil )

 trinquer

ah et pour info j'ai distribué 4 -1 au karma depuis que je suis inscrit Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 104


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #16 le: 22 Juin 2007 - 22:35:52 »

ouais, enfin ca parlait de slip en léopard quand j'ai mis mon post ! mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
thibaud
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: brave petite mojo remisée au placard
pratique principale: autre (?)
Messages: 0


Y a pas que le parapente pour voler...


« Répondre #17 le: 22 Juin 2007 - 23:54:06 »

Pi même que ça mériterais de figurer dans les stabilos d'or, mmmh ?  Yeux qui roulent
 Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #18 le: 22 Juin 2007 - 23:55:13 »

exacte  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #19 le: 23 Juin 2007 - 00:28:28 »

en flash :

<a href="http://www.youtube.com/v/lNqyyaeSKQA" target="_blank">http://www.youtube.com/v/lNqyyaeSKQA</a>

en attente pour le moment Clin d'oeil



EDIT Blue : removed cause of term of violation  mort de rire  ben bien !! bon ben je recommence avec ma méthode habituelle mort de rire mais plus tard là j'vais voler
« Dernière édition: 23 Juin 2007 - 11:28:21 par Blue coua » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #20 le: 23 Juin 2007 - 00:37:02 »

bon ben voila la vidéo heavy je l'ai vu... comme prévu j'ai le même problème de son Clin d'oeil voila  bisous
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #21 le: 23 Juin 2007 - 01:03:05 »

ouai ouai, en fait, j'ai fait mon dislexique ce soir, j'ai confondu AC3 et MP3 la prise de t?te Je refais je refais Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Blue coua
Invité
« Répondre #22 le: 23 Juin 2007 - 09:54:58 »

et ton espérance est assurément une bonne étoile Clin d'oeil

ça marche nickel sur VLC (pas sur WMPlayer mais bon c'est du windows  mort de rire ) le son ne sature plus du tout les images sont toujours aussi cholies ....

du travail de pro  pouce

 re +1 au karma

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
sandrol
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ellus2 (Sol)
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #23 le: 25 Juin 2007 - 11:59:37 »

Bon, allez, j'essaie de la refaire plus soft :


Cool bon ben finallement un petit +1 au karma pour toi. Je n'ai qu'une chose à dire... une petite virée chez mickey et le monde devient merveilleux, mais plein les guibolles !

Merci Marc, je vais aussi la récupérer. +1 au karma
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #24 le: 25 Juin 2007 - 12:53:31 »

Pour info, de mon coté, j'utilise des trucs qui seront sans doute pas trop attirant (mencoder, transcode), mais sous windows, y'a aussi de bons outils: virtualdub(bon sous *nix, y'a aussi avidemux qui ressemble à virtualdub) . Déjà, c'est un logiciel libre, mais en plus, c'est un vrai couteau suisse. La procédure pour prendre une vidéo et en faire sortir des trucs corrects doit être assez simple (je dis "doit" car j'ai pas réutilisé depuis que j'ai quitté ce monde de fenêtre, en 2000).

Enfin, je le redis, mais vlc sait aussi faire pas mal de chose (notamment, prendre une vidéo et recracher en transcodant... Mais c'est moins puissant que vdub).

Faites chauffer les vidéos bravo
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.342 secondes avec 20 requêtes.
anything