+ Le chant du vario +

Forum de parapente

06 Mai 2024 - 07:23:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Présentation (Golden)  (Lu 1641 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 104


Up, up, and away !


WWW
« le: 14 Juin 2007 - 21:09:56 »

Warning : post à mettre au flood.

Blue, tu commences à m'être pénible à force de dire que je floode à tout va, surtout que je trouve que tu es vraiment mal placé pour le faire.
Je ne dis pas que je ne floode jamais (loin de là), mais en tant que modérateur, il serait bon que tu apprennes à faire la différence entre du flood et des vraies questions qui peuvent avoir un intérêt pour certains, même si elles font dévier légèrement le fil du sujet, comme savoir ou est Salamanque par rapport à Piedrahita (d'ailleurs, merci encore à Goéland d'avoir apporté la réponse à ma question).
Ensuite, merci pour tes leçons de politesse, mais j'ai déjà souhaité la bienvenue à la miss sur son autre fil (et j'ai eu la chance de la saluer dans la vraie vie), je vais pas le faire à chaque fois, elle risquerait de se lasser Clin d'oeil .

Désolé Golden pour ce pourrissage de topic (mais blue va nettoyer ca, on sera au moins d'accord là-dessus Clin d'oeil )


EDIT : Bon je m'auto-flagelle, j'ai été un peu dur avec Blue qui a mis la partie sur piedrahita dans les sites de vol et non dans le flood pouce
« Dernière édition: 14 Juin 2007 - 21:18:02 par Man's » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Blue coua
Invité
« Répondre #1 le: 14 Juin 2007 - 22:02:08 »

[mode gentil on]
J'y réponds quand même vu qu'il s'adresse à moi celui là...

Bon d'abord ravi de voir que tu as pris un peu de recul... j'met sur le compte de la journée qui va s'terminé Clin d'oeil fait en de même pour moi STP !

Au départ je disais que tu floodais pour rigoler... maintenant j'arrêtes tu le prends mal (moi depuis qu'on me le dit à juste titre d'ailleur ça me fais plutôt rire maintenant Clin d'oeil bref...)

Sur ce post là j'me suis retrouvé face à plusieur messages à virer dans d'une section que j'affectionne vers une autre bien importante pour moi aussi qui débute (site de vol) et sur un fil qui m'interesse assez, Piédrahita tout le monde en parle alors les renseignements sont les bien venus ... quand on les trouve Clin d'oeil

Ensuite sur ce fil en général (présentation des membres) on y trouve les messages de bienvenue... Tu me diras ce n'est pas une obligation de se répéter parce qu'effectivement j'ai cru voir passer ton message de bienvenue et qu'en générale tu le fais habituellement...

Mais là  Shocked  rien vu du tout ... pour moi je me suis dis que tu critiquais, et qu'en plus tu changeais de sujet dans le fil de Golden et après vérification dans ce sujet que tu ne souhaitais pas la bienvenue ... ça m'a un peu étonné et j'ai posté un message (que j'ai délibérement bien raccourcis pour ne pas que ça parte en vrille Clin d'oeil en gros j'me suis modéré moi même  Embarassé sincèrement )

visiblement pour l'accueil il n'en est rien de ce que j'ai pensé sur le moment, et pour le reste c'est réparé (j'ai choisi de le faire, je le fais Clin d'oeil )

Bref, l'incident est clos... le post est clean et ça m'empèchera pas de  trinquer avec toi Clin d'oeil la prochaine fois.

 bisous

[mode gentil off]

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 104


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #2 le: 14 Juin 2007 - 22:05:31 »

trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.196 secondes avec 21 requêtes.
anything