+ Le chant du vario +

Forum de parapente

10 Juillet 2025 - 13:00:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les MP d'airsinge...  (Lu 733 fois)
wowo
compétiteur(trice) de haut vol
En ligne En ligne

Aile: Sigma/Magnum/EZ/Graccio-2
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols

« le: 30 Juin 2025 - 21:36:17 »

La réaction en MP d'airsinge à mon dernier post dans la section "récits > accidents" :

Citation
Dans ton empressement à tenir des comptes les plus dramaturgiquement funestes possible, tu n'as pas été capable d'accepter le singulier pour le sujet de ton titre ! Ton info à instrumentalisation dramaturgique commence donc surtout par être dramatiquement mensongère, même si ça semble être par maladresse et négligence.

Avant-même de condoléer avec les proches (sous couvert de surtout saisir une occasion de plus de t'étaler en directives morales) ça serait la moindre des corrections de ne pas alarmer par erreur tout le forum quant au fait qu'il y aurait peut-être un mort de plus que ce que les infos officielles affichaient.

Après tes mises en scène de vierge effarouchée par un message exaspéré de ma part, je ne vais pas utiliser le bouton signaler aux modérateurs pour demander de corriger ton titre erroné a portée mensongère, tu vas bien le faire toi-même.

--
airsinge

À noter que les chiffres que j'indique sont scrupuleusement conformes au recensement tragique de la dead-list FFVL.

Alors question ; s'il sait écrire des méchancetés, est-ce qu'il ne sait pas compter correctement ou peut-être lire convenablement ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
Charognard
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mantra m6 Gin Puma Takoo 2 Run&Fly 18 Kaîlash Zéno 2
pratique principale: vol rando
vols: +1000 vols

« Répondre #1 le: 04 Juillet 2025 - 06:19:58 »

Les MP de Airsinge ont toujours un intérêt certain à être lu.
Je me rappelle encore de quand il m’écrivait sans aucune demande de ma part sont envie de faire coulisser sa verge dans une chatte.

S’il n’existerait pas, il faudrait l’inventer.
wowo
En ligne En ligne

vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols

« Répondre #2 le: 04 Juillet 2025 - 09:10:51 »

Les MP de Airsinge ont toujours un intérêt certain à être lu.
Je me rappelle encore de quand il m’écrivait sans aucune demande de ma part sont envie de faire coulisser sa verge dans une chatte.

S’il n’existerait pas, il faudrait l’inventer.

Mais qu'est-ce que tu avais pu écrire préalablement toi, pour éveiller en lui un tel besoin de te confier ses pensées les plus intimes et... cachées pour quelqu'un si prompt à relever le machisme d'autrui.

Sans doute aussi que réfréner à long terme de telles pulsions peut conduire n'importe qui à haïr tout son entourage et devoir déverser sur lui ce fiel trop contenu.

Évidemment loin de moi l'idée de prétendre que c'est le cas, simple réflexion personnelle.

Merci de ton témoignage Charognard,  trinquer

yves
zéroteur (se)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik2
pratique principale: vol / site
vols: + de 1000h vols

« Répondre #3 le: 04 Juillet 2025 - 10:30:49 »

Les réflexions personnelles, des fois c'est mieux qu'elles restent personnelles...  hein ?

Yvess
wowo
En ligne En ligne

« Répondre #4 le: 04 Juillet 2025 - 16:15:48 »

Les réflexions personnelles, des fois c'est mieux qu'elles restent personnelles...  hein ?

hein ? Ah... donc toi tu arrives à discuter sur un forum sans référence à tes réflexions personnelles ? Tu fais comment ? Tu reprends juste les réflexions des autres ? Et donc ta phrase citée ci-dessus, elle émane de la réflexion à qui ?

yves
zéroteur (se)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik2
pratique principale: vol / site
vols: + de 1000h vols

« Répondre #5 le: 04 Juillet 2025 - 16:25:03 »

Tu comprends  toujours ce que tu veux bien, et comme ça t'arranges.

Si tu stipule clairement "simple réflexion personnelle", je me disais qu'un MP semblait mieux approprié...

dodo

Yvess
plumocum
les_modos
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
vols: nombreux vols

« Répondre #6 le: 04 Juillet 2025 - 19:41:07 »

Si tu stipule clairement "simple réflexion personnelle", je me disais qu'un MP semblait mieux approprié...
pouce
J'ajouterai que ce fil vient d'être signalé par l'intéressé qui ne peut pas répondre de par son statut.
Je lui conseille de ne pas répondre à ces provocations par mp afin d'éviter de les voire une fois de plus utilisés sur la partie publique du forum.
N'ayant aucune possibilité pour lui d'y répondre, et moi même particulièrement emmerdé par cette situation, je bloque ce fil.

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
vols: Je ne sais plus, de l'ordre du millier ? vols

« Répondre #7 le: 04 Juillet 2025 - 19:57:43 »

je profite de mon pouvoir de répondre quand bien même les fils sont bloqués
J'ajouterai que ce fil vient d'être signalé par l'intéressé qui ne peut pas répondre de par son statut.
à priori le fil part d'un MP adressé suite à un message dans la section récit/accident
-  où il peut répondre malgré son statut
- mais où il a bien fait de ne pas monter dans les tours pouce
Il lui reste encore à apprendre à ne pas invectiver les gens par message privé trinquer

Pas de support par MP ni par mail. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/ pour éviter d'attendre plusieurs mois
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.051 secondes avec 24 requêtes.