+ Le chant du vario +

Forum de parapente

08 Mai 2024 - 04:18:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les femmes selon Woody  (Lu 2127 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Bradepitre
Invité
« le: 08 Juillet 2008 - 18:57:45 »

Woody ALLEN et les Femmes.....

- J'ai toujours mis la femme sur piédestal, c'est plus facile pour peindre le plafond.
- Depuis que je suis marié, je n'ai plus de problèmes de mauvaise haleine, je n'ai plus l'occasion d'ouvrir la bouche.
- Ma femme m'a dit : "Je veux une explication et je veux la vérité".Je lui ai répondu "faudrait savoir".
- Ma femme ne me manque jamais, elle vise trop bien.
–Je préfère les filles plus jeunes que moi, elles ont moins de choses a raconter.
–Je n'ai pas parlé à ma femme depuis un mois, ce n'est pas que nous soyons fâchés, mais je n'ose pas l'interrompre.
–J'ai dragué une fille pendant un an et j'ai découvert qu'on avait les même goûts: nous sommes tous les deux attirés par les femmes.
- Bien sûr que les prostituées ont des enfants, d'ou croyez vous que viennent les militaires?.
- Un misogyne, c'est quelqu'un qui déteste les femmes autant qu'elles se détestent entre elles.
- Je suis content de ne pas être bisexuel, je ne supporterais pas d'être à la fois repoussé par les femmes et par les hommes.
- On part toujours du principe que la femme doit attendre immobile, qu'on vienne lui faire la cour. Il me semble que c'est ainsi que les araignées attrapent les mouches.
- Ma femme et moi sommes inséparables. Parfois il faut jusqu'à cinq personnes pour nous séparer.
- Ma femme m'a dit que je ne l'écoutais jamais, enfin, je crois que c'est ce qu'elle m'a dit.
- Je ne cache rien à ma femme. Dieu sait que j'ai essayé.
- Une jolie fille s'est approchée et m'a dit : "Salut, beau gosse, tu peux me dire où est l'opticien, le plus proche???
- Je dois épouser une vierge, je ne supporte pas la critique.
- Si Dieu avait voulu des homosexuels, il aurait créé Adam et Georges.
–J'aimerais bien sortir avec une femme de mon age, mais il n'y en a plus.

 salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.02 secondes avec 19 requêtes.
anything