+ Le chant du vario +

Forum de parapente

12 Mai 2024 - 12:57:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière  (Lu 12004 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Claude De Bortoli
floodeur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Néant
pratique principale: apprends à voler
vols: Néant vols
Messages: 0


« le: 14 Janvier 2016 - 09:38:05 »

L'évolution humaine a un besoin vital d'avancer. Quand elle se sert seulement du moteur Science, elle marginalise le guide Croyance et avance au hasard pour finir dans une impasse. Celle où le Terrien est actuellement immobilisé s'appelle Dérèglement Climatique.

Le Dérèglement Climatique est le summum d'une évolution humaine dominée par la Science, ses dérivés techniques et ses lobbies entreprises. Forcer ce mur infranchissable ne sert à rien. Plus la Science force, plus le Dérèglement Climatique se renforce ! La seule issue est une manoeuvre de recul pour se dégager de l'impasse funeste et repartir un chemin plus durable et serein. C'est une manoeuvre délicate mais elle est accompagnée par un Rappel à l'Ordre. Le passage est étroit. La visibilité est réduite du fait du recul. Le guide Croyance doit être fort et sûr. Le moteur Science en petite vitesse et aux ordres. Une manoeuvre de recul se fait dans la douleur. Douleur physique, douleur morale.

Le Terrien bloqué dans l'impasse Dérèglement Climatique mène vigoureusement sa douloureuse manoeuvre de recul. Elle s'appelle Nouvel Ordre Mondial : Appauvrissement en intelligence d'une grande partie des terriens, enrichissement en intelligence d'une petite partie des terriens. Une fois bien dégagé de l'impasse la nature de métamatière provoque un Rappel à l'Ordre.

La nature de métamatière, détentrice et émettrice de l'énergie intelligence, est toute puissante sur l'intelligence humaine. Dans une manoeuvre de recul elle anime deux camps antagonistes ; un camp appauvrit en intelligence à un niveau diabolique et un camp enrichit en intelligence à un niveau extraterrestre. Elle influe via l'intelligence humaine sur les factions en présence pour quelles propagent avec frénésie l'appauvrissement ou la richesse en intelligence. Tout se passe dans la douleur. Douleur physique, douleur morale. Les populations tentent de faire barrage à la pauvreté ou la richesse en intelligence mais elles entrent irrémédiablement dans leur société par la jeunesse.

Quand la nature de métamatière a décidé de mettre en place un processus de rappel à l'ordre chez une fratrie humaine dévoyée aucune action humaine peut l'arrêter. L'action se situe en dehors du temps matériel. Elle est trop longue pour que les humains puissent tenter quoi que ce soit. Elle s'étale sur des siècles. Le Matériel est tributaire du temps. Le Métamatériel ne l'est pas. Cette notion n'existe pas dans la nature de métamatière. Tout vit éternellement. La puissance de ce processus métamatériel est inimaginable pour le commun des mortels. Il se situe à un niveau universel, inconcevable pour les terriens ordinaires qui le subissent en masse.

La phase de préparation terminée, à savoir l'installation de deux camps antagonistes, les diaboliques étant supérieurs numériquement aux extraterrestres, la phase finale peut commencer : le douloureux Rappel à l'Ordre. La nature de métamatière via l'intelligence humaine met en conflit les deux camps antagonistes. Le camp appauvrit en intelligence ne fait pas le poids contre le camp enrichit en intelligence. La douleur du Terrien est à son paroxysme. Le vainqueur, le camp enrichit en intelligence, mène alors l'évolution humaine jusqu'au Reset. Reset en Croyance, Reset en Science.

Le Reset est le signal que l'évolution humaine est sortit de l'impasse où elle s'était fourvoyée. Elle peut de nouveau avancer. Un guide Croyance nouveau, fort et évolué trouvera le bon chemin et guidera l'évolution humaine dans un avenir durable et serein. Il montera au Terrien d'où il est issu, où il en est et où il doit aller pour passer de l'adolescence agressive vers sa destinée d'adulte raisonnable, en paix avec lui même, en paix avec les animaux et les végétaux, en paix avec l'univers de matière, en paix avec l'univers de métamatière. Une destinée responsable qui permettra au Terrien d'entrer en contact avec les autres fratries humaines de l'univers de matière.

La manoeuvre de recul Nouvel Ordre Mondial est vitale pour le Terrien. S'il reste dans l'impasse Dérèglement Climatique il meurt. Le conflit Rappel à l'Ordre qu'il va subir entre les diaboliques et les extraterrestres est douloureux certes mais salutaire. Le Reset est l'objectif à atteindre. La croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains est le nouveau guide fiable qui le mènera vers sa destinée d'adulte responsable dans un chemin durable et serein.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
chatmalo
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Iota 2
pratique principale: apprends à voler
vols: 500h pour 470 vols
Messages: 4



« Répondre #1 le: 14 Janvier 2016 - 09:49:32 »

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Avoir un esprit critique ne veut pas dire qu'il faut tout critiquer...
Triple Seven France
Invité
« Répondre #2 le: 14 Janvier 2016 - 10:02:21 »

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Gérard Menvussat
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: et moi
pratique principale: apprends à voler
vols: Plein beaucoup vols
Messages: 0



« Répondre #3 le: 14 Janvier 2016 - 10:05:26 »

Il me semble, M. Brocoli, que je t'avais suggéré d'aller déverser tes méta - conneries ailleurs.....donc :
DEGAGE  marteau
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Livingston
Invité
« Répondre #4 le: 14 Janvier 2016 - 10:10:22 »

putain je vais reprendre les pétards help  j'ai peur d'avoir rien compris....




en fait non ca va .. Ouf..., j'ai compris qu'il n'y avait rien a comprendre...  n'importe quoi ce post et je sais de quoi je parle  Tire la langue
....


edit : apparement ce bon monsieur, etre de savoir et de lumiere, beatitude et bienvéllance, innonde tout les forums qu'il croise
https://whyweprotest.net/threads/claude-de-bortoli-un-gourou-un-scientologue.103834/
Et apres qu' on dise pas que c'est moi qui est rien d'autre a foutre !!  mort de rire

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fabrice
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: VNH
pratique principale: autre (?)
vols: + que cela vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #5 le: 14 Janvier 2016 - 10:30:04 »

Je vois que certains sont largués, veuillez accepter mon aide : remplacez Métamatiere par compétition parapente, Nouvel Ordre Mondial  par Fédérations de Vol Libre  et vous pourrez alors comprendre les raisons qui ont poussé à supprimer les VNH.

Pas besoin de me remercier.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

samepate
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
pratique principale: autre (?)
vols: +- 1500 vols
Messages: 3



« Répondre #6 le: 14 Janvier 2016 - 10:50:44 »

Oh les gars je trouve que vous êtes durs avec ce mec. Il semble avoir tout compris à l'univers (et à l'au delà aussi) et il prend la peine de partager l'info sur un forum de parapente car il sait que nous sommes des êtres de lumière  (en tant que sauteurs quantiques, il a du voir ma vidéo de Bugarach) et vous vous le cassez... pas cool  Sourire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Limonade67
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta3
pratique principale: cross
vols: 867 vols
Messages: 56


Il faut changer l'État. D'urgence.


« Répondre #7 le: 14 Janvier 2016 - 10:59:06 »

Je vois que certains sont largués, veuillez accepter mon aide : remplacez Métamatiere par compétition parapente, Nouvel Ordre Mondial  par Fédérations de Vol Libre  et vous pourrez alors comprendre les raisons qui ont poussé à supprimer les VNH.

Pas besoin de me remercier.

T'es super lourd Fabrice, prends tes cachets... tomate
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Livingston
Invité
« Répondre #8 le: 14 Janvier 2016 - 11:15:41 »

Oh les gars je trouve que vous êtes durs avec ce mec. Il semble avoir tout compris à l'univers (et à l'au delà aussi) et il prend la peine de partager l'info sur un forum de parapente car il sait que nous sommes des êtres de lumière  (en tant que sauteurs quantiques, il a du voir ma vidéo de Bugarach) et vous vous le cassez... pas cool  Sourire

http://legrandchangement.com/lhumanite-vit-un-saut-quantique-dans-sa-conscience/
A lire avec sans oublier de prendre sa dose de diéthylamide de l'acide lysergique...

 mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Gérard Menvussat
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: et moi
pratique principale: apprends à voler
vols: Plein beaucoup vols
Messages: 0



« Répondre #9 le: 14 Janvier 2016 - 11:25:37 »

Je vois que certains sont largués, veuillez accepter mon aide : remplacez Métamatiere par compétition parapente, Nouvel Ordre Mondial  par Fédérations de Vol Libre  et vous pourrez alors comprendre les raisons qui ont poussé à supprimer les VNH.

Pas besoin de me remercier.

T'es super lourd Fabrice, prends tes cachets... tomate

Je crains que les cachets ne soient pas suffisants......Cela relève de la psychothérapie malheureusement.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
samepate
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
pratique principale: autre (?)
vols: +- 1500 vols
Messages: 3



« Répondre #10 le: 14 Janvier 2016 - 11:27:54 »

Je crois que Fabrice faisait de l'autodérision... c'est le début de la guérison en principe!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

plumocum
les_modos
compétiteur(trice) de haut vol
*******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 313



« Répondre #11 le: 14 Janvier 2016 - 11:52:18 »

Tu aurais pu commencer ton metamessage par
Métariencompris.
On pourrait métamorphoser ce fil métacon en un métathème rigolo, enfin faut faire gaffe à pas trop user les métacarpes sur le clavier.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Livingston
Invité
« Répondre #12 le: 14 Janvier 2016 - 12:23:20 »

au moins ca "au cul peu" mort de rire
(dédicace au challenge Norbert)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 168




WWW
« Répondre #13 le: 14 Janvier 2016 - 13:21:23 »

Je crois que Fabrice faisait de l'autodérision... c'est le début de la guérison en principe!
1

en plus, moi, la réponse de Fabrice m'a fait rire  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 94



« Répondre #14 le: 14 Janvier 2016 - 13:58:41 »

Mitou, et c'est pas souvent.
 pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
py
Invité
« Répondre #15 le: 14 Janvier 2016 - 15:08:02 »

...  il prend la peine de partager l'info sur un forum de parapente...

esperons que ca ne fera pas 10 pages comme la saison 1 http://www.parapentiste.info/forum/autres-discussions/la-nature-de-metamatiere-et-la-desunion-des-parents-t19851.0.html
 tomate
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
samepate
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
pratique principale: autre (?)
vols: +- 1500 vols
Messages: 3



« Répondre #16 le: 14 Janvier 2016 - 15:33:47 »

...  il prend la peine de partager l'info sur un forum de parapente...

esperons que ca ne fera pas 10 pages comme la saison 1 http://www.parapentiste.info/forum/autres-discussions/la-nature-de-metamatiere-et-la-desunion-des-parents-t19851.0.html
 tomate

T'es trop fort auteur4! (Au fait, je suis pas peu fier que tu aies gardé le nom que je t'ai donné  Sourire )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Livingston
Invité
« Répondre #17 le: 14 Janvier 2016 - 15:45:32 »


Pour obtenir ma bénediction qui vous sauvera de la destruction finale, de l'apocalypse, de la chute de météorite et vous donnera le pardon divin  (je peux reparer les pc à distance mais je ne peux pas soigner le cancer et faire revenir votre femme)

Merci de faire vos dons
en chèques, liquide ou CB (avec le code sur papier libre) à l’ordre de Gensac d'air.
et de l'envoyer par voie divine ou postale à:

Opération Skippy - Gensac d'air
Stade de l'air
31310 Gensac d'air

(on a une aire d'envol pour kangourou à réensemencer de vie photosynthétique ...oui... de l'herbe quoi ! mort de rire )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
mike57
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: vole trop bien !
pratique principale: apprends à voler
vols: Mince,fallait compter les vols
Messages: 62



WWW
« Répondre #18 le: 14 Janvier 2016 - 16:26:28 »


" Appauvrissement en intelligence d'une grande partie des terriens" C'est peut être pas faux mort de rire

Je pense être le guide croyance nouveau,aussi vous serez gentil de me faire un virement assez conséquent,mes coordonnées bancaires sont dans mon profil.

Livingston,ici présent sur ce forum,n'est qu'un vil charlatan  Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
swaxis38
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: AD Soar, Sigma 9, Goose Mk3
pratique principale: cross
vols: plus qu'hier, moins que demain vols
Messages: 17



« Répondre #19 le: 14 Janvier 2016 - 16:55:03 »

waoooooo 5 ans entre la saison 1 et la saison 2 ??? quoi

je comprends que l'accueil soit mitigé, ça sent les fans qui n'ont pas digéré l'absence prolongée, l'abandon quoi...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Livingston
Invité
« Répondre #20 le: 14 Janvier 2016 - 16:58:53 »


Livingston,ici présent sur ce forum,n'est qu'un vil charlatan  Tire la langue

A non !!
je peux faire un reçu pour les impots, tu as droit à abattement pour don a une association reconnu d'hilarité publique
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 94



« Répondre #21 le: 14 Janvier 2016 - 18:28:41 »

waoooooo 5 ans entre la saison 1 et la saison 2 ??? quoi
Ca doit être la durée standard d'enfermement psychiatrique d'office...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
laurentgedm
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 26



« Répondre #22 le: 14 Janvier 2016 - 23:27:57 »

Je vois que certains sont largués, veuillez accepter mon aide : remplacez Métamatiere par compétition parapente, Nouvel Ordre Mondial  par Fédérations de Vol Libre  et vous pourrez alors comprendre les raisons qui ont poussé à supprimer les VNH.

Pas besoin de me remercier.

 +1 au karma  mort de rire

merci quand même, métafabrice.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Tom
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: BGD
pratique principale: acro
Messages: 0



« Répondre #23 le: 15 Janvier 2016 - 00:02:36 »

Sylvain pierre durif spotted
https://m.youtube.com/watch?v=zCUG5eicBC4
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

R&D Chez Bruce Goldsmith Design
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.218 secondes avec 21 requêtes.
anything