+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Avril 2024 - 03:48:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Re : Re : Re : Re : VNH was précision des validateurs cfd :)  (Lu 3612 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
fabrice
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: VNH
pratique principale: autre (?)
vols: + que cela vols
Messages: 0



WWW
« le: 30 Mars 2017 - 21:48:51 »

On est pas 'un peu' dans la zone, on y est ou on y est pas. Si 5 mètres deviennent tolérables, pourquoi pas 10, 50 ou 200 ?

On vole pour le plaisir et le respect des zones est impératif pour conserver longtemps notre terrain de jeu. Je trouve normal que le règlement CFD soit appliqué à la lettre. Luc Armant s'est vu refuser un vol de plus de 200 km pour une pénétration de 12 m dans la zone de Chambéry. Il était le premier à l'avoir signalé et ne s'est jamais plaint de le voir refuser.

Et en plus ce n'est pas un 'petit' triangle de 85 bornes sur la CFD qui vont changer le destin du pilote ou le classement final.  Clin d'oeil
Merci pour ce beau discours
On respecte ou non l'article 121.3 du Code Pénal?
Quel est le + important 5 m ou arnaquer les pilotes en les mettant en danger? Ou encore fermer les yeux sur les actions de nos dirigeants?

Hé oui, on nne peut pas être pour une justice à 2 ou 10 vitesses.

J'attends tes explications sur tes positions à géométrie variable.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 87



« Répondre #1 le: 30 Mars 2017 - 22:02:42 »

Et c'est reparti !   help
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
OlivierD
Invité
« Répondre #2 le: 31 Mars 2017 - 00:34:37 »

Et c'est reparti !   help

http://www.youtube.com/watch?v=HF_2PojVIK4&feature=share
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
JC - MARSEILLE PARAPENTE
professionnels
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: toutes
pratique principale: vol / site
vols: BEES 1 / DEJEPS vols
Messages: 6


http://marseille-parapente.fr/



WWW
« Répondre #3 le: 31 Mars 2017 - 00:38:54 »

On est pas 'un peu' dans la zone, on y est ou on y est pas. Si 5 mètres deviennent tolérables, pourquoi pas 10, 50 ou 200 ?

On vole pour le plaisir et le respect des zones est impératif pour conserver longtemps notre terrain de jeu. Je trouve normal que le règlement CFD soit appliqué à la lettre. Luc Armant s'est vu refuser un vol de plus de 200 km pour une pénétration de 12 m dans la zone de Chambéry. Il était le premier à l'avoir signalé et ne s'est jamais plaint de le voir refuser.

Et en plus ce n'est pas un 'petit' triangle de 85 bornes sur la CFD qui vont changer le destin du pilote ou le classement final.  Clin d'oeil
Merci pour ce beau discours
On respecte ou non l'article 121.3 du Code Pénal?
Quel est le + important 5 m ou arnaquer les pilotes en les mettant en danger? Ou encore fermer les yeux sur les actions de nos dirigeants?

Hé oui, on nne peut pas être pour une justice à 2 ou 10 vitesses.

J'attends tes explications sur tes positions à géométrie variable.

C est de la diffamation Fabrice....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

http://marseille-parapente.fr/
Jean-Christophe LANDREAU
Bees/Dejeps parapente
DTE MARSEILLE PARAPENTE
fabrice
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: VNH
pratique principale: autre (?)
vols: + que cela vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #4 le: 31 Mars 2017 - 10:14:50 »

On est pas 'un peu' dans la zone, on y est ou on y est pas. Si 5 mètres deviennent tolérables, pourquoi pas 10, 50 ou 200 ?

On vole pour le plaisir et le respect des zones est impératif pour conserver longtemps notre terrain de jeu. Je trouve normal que le règlement CFD soit appliqué à la lettre. Luc Armant s'est vu refuser un vol de plus de 200 km pour une pénétration de 12 m dans la zone de Chambéry. Il était le premier à l'avoir signalé et ne s'est jamais plaint de le voir refuser.

Et en plus ce n'est pas un 'petit' triangle de 85 bornes sur la CFD qui vont changer le destin du pilote ou le classement final.  Clin d'oeil
Merci pour ce beau discours
On respecte ou non l'article 121.3 du Code Pénal?
Quel est le + important 5 m ou arnaquer les pilotes en les mettant en danger? Ou encore fermer les yeux sur les actions de nos dirigeants?

Hé oui, on nne peut pas être pour une justice à 2 ou 10 vitesses.

J'attends tes explications sur tes positions à géométrie variable.

C est de la diffamation Fabrice....
Non. Tu sais bien que la FAI a reconnu que cette décision était une ânerie au niveau de la sécurité et que les dirigeants n'ont pas tenu compte des mises en garde, avant et après leur décision.
Donc je ne diffame pas, mais toi tu viens de le faire.
(Comme tu as loupé l'AG, j'y ai fait les mêmes accusations au micro, devant l'assemblée, et personne n'ira porter plainte pour diffamation).
« Dernière édition: 31 Mars 2017 - 10:22:46 par fabrice » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

choucas
Invité
« Répondre #5 le: 31 Mars 2017 - 10:56:51 »

On est pas 'un peu' dans la zone, on y est ou on y est pas. Si 5 mètres deviennent tolérables, pourquoi pas 10, 50 ou 200 ?

On vole pour le plaisir et le respect des zones est impératif pour conserver longtemps notre terrain de jeu. Je trouve normal que le règlement CFD soit appliqué à la lettre. Luc Armant s'est vu refuser un vol de plus de 200 km pour une pénétration de 12 m dans la zone de Chambéry. Il était le premier à l'avoir signalé et ne s'est jamais plaint de le voir refuser.

Et en plus ce n'est pas un 'petit' triangle de 85 bornes sur la CFD qui vont changer le destin du pilote ou le classement final.  Clin d'oeil
Merci pour ce beau discours
On respecte ou non l'article 121.3 du Code Pénal?
Quel est le + important 5 m ou arnaquer les pilotes en les mettant en danger? Ou encore fermer les yeux sur les actions de nos dirigeants?

Hé oui, on nne peut pas être pour une justice à 2 ou 10 vitesses.

J'attends tes explications sur tes positions à géométrie variable.

Ca devient limite "LOURD" !
C'est con, t'as des trucs intéressants à dire quand tu parles pas de VNH.
En plus c'est pas bon du tout pour la santé de ressasser tout le temps les même idées.

A+
L
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
JC - MARSEILLE PARAPENTE
professionnels
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: toutes
pratique principale: vol / site
vols: BEES 1 / DEJEPS vols
Messages: 6


http://marseille-parapente.fr/



WWW
« Répondre #6 le: 31 Mars 2017 - 11:51:44 »

On est pas 'un peu' dans la zone, on y est ou on y est pas. Si 5 mètres deviennent tolérables, pourquoi pas 10, 50 ou 200 ?

On vole pour le plaisir et le respect des zones est impératif pour conserver longtemps notre terrain de jeu. Je trouve normal que le règlement CFD soit appliqué à la lettre. Luc Armant s'est vu refuser un vol de plus de 200 km pour une pénétration de 12 m dans la zone de Chambéry. Il était le premier à l'avoir signalé et ne s'est jamais plaint de le voir refuser.

Et en plus ce n'est pas un 'petit' triangle de 85 bornes sur la CFD qui vont changer le destin du pilote ou le classement final.  Clin d'oeil
Merci pour ce beau discours
On respecte ou non l'article 121.3 du Code Pénal?
Quel est le + important 5 m ou arnaquer les pilotes en les mettant en danger? Ou encore fermer les yeux sur les actions de nos dirigeants?

Hé oui, on nne peut pas être pour une justice à 2 ou 10 vitesses.

J'attends tes explications sur tes positions à géométrie variable.

C est de la diffamation Fabrice....
Non. Tu sais bien que la FAI a reconnu que cette décision était une ânerie au niveau de la sécurité et que les dirigeants n'ont pas tenu compte des mises en garde, avant et après leur décision.
Donc je ne diffame pas, mais toi tu viens de le faire.
(Comme tu as loupé l'AG, j'y ai fait les mêmes accusations au micro, devant l'assemblée, et personne n'ira porter plainte pour diffamation).

Salut Fabrice. Finalement ce que tu fais c'est pire que de la diffamation. Tu diffuses, tu distille.. Un peu partout, tout le temps et cela sans aucun courage. Ton logo de la FFVL avec la goutte  de sang est une honte, une insulte à tout notre milieu.

Tu oses citer un article du code pénal dont tu ne comprends pas le fond.

Je vais te dire une chose, en parlant de courage. Comme on dit à Marseille, prends tes couilles à deux mains, et va déposer plainte !!! Va à ta gendarmerie ou à ton bureau de police compétent et dépose plainte ! Mieux écrit au procureur de la république et constitue toi partie civile et ensuite on comptera les points. Je pense que ton infamie et de ne pas avoir eu le courage de la faire,  c'est le fond de ton imposture parce que les personnes que tu mets en cause ne peuvent pas se défendre contre tes affirmations. Un illustre exclu Du CDV reprends même ton argumentaire en ce moment.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

http://marseille-parapente.fr/
Jean-Christophe LANDREAU
Bees/Dejeps parapente
DTE MARSEILLE PARAPENTE
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 157




WWW
« Répondre #7 le: 31 Mars 2017 - 12:46:55 »

Ca devient limite "LOURD" !
C'est con, t'as des trucs intéressants à dire quand tu parles pas de VNH.
En plus c'est pas bon du tout pour la santé de ressasser tout le temps les même idées.
je ne peux que plussoyer trois fois (un par ligne)
mais ça n'est que dommage ...
là où ça me fait chier c'est que je suis obligé de perdre du temps à faire le ménage après ton passage
parce que ton intrusion dans (trop) de fils fini par emm... tout le monde, c'est un manque de respect des autres ... et finalement ça ne vaut pas mieux que les reproches que tu fais aux dirigeants de la FFVL.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Aime-P
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: 777 P-Light pour le vol-rando et les jours un peu venteux, 777 Queen2 S pour les autres vols
pratique principale: vol / site
vols: Ca fait longtemps que je ne compte plus mes vols
Messages: 0



« Répondre #8 le: 31 Mars 2017 - 12:54:21 »

Un illustre exclu Du CDV reprends même ton argumentaire en ce moment.




D'ailleurs excusez-moi pour le hors-sujet (mais bon puisqu'il n'y a plus de sujet, ça va !) : si quelqu'un a trouvé un filtrage satisfaisant pour que les messages de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom (pseudo Gérard Menvussa, par exemple) aillent directement dans les spams sans passer par la boite aux lettres principale du mail, je veux bien qu'ils en fassent part. Parce que l'illustre exclu est un rien pénible dans sa prose et son obstination. Merci.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est mieux les Pyrénées. D'ailleurs j'y suis.
plumocum
les_modos
compétiteur(trice) de haut vol
*******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 300



« Répondre #9 le: 31 Mars 2017 - 14:02:39 »

Je crois que tu vas dans ton profile => option de messages personnels et là il y a un champ qui te permet d'indiquer des pseudos ignorés.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.037 secondes avec 20 requêtes.