+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Avril 2024 - 15:56:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: flood : récit d'un vol de 120km au départ d'un site de 0m  (Lu 11150 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #25 le: 23 Janvier 2007 - 14:01:33 »

ben finalement j'étais pas trop loin cuistot

Effectivement. Tu t'apelles pas Schoep pour rien. T'as des gènes, toi.

J'aime bien la dernière photo : un cuistot généreux qui n'hésites pas à remplir les assiettes pouce en plus ça donne faim

Ouais, et encore ... faut imaginer la montagne de frites qui va avec. Mais bon c'est conseillé par Gibus, les frites, alors on peut, non ?

Je vous conseille avec ça une petite Rodenbach qui s'accomodera très bien du caractère "doux" de la sauce lapin ... au pire une petite "Chouffe" qui vous ramènera encore un peu plus aux saveurs de l'Ardenne profonde, cette terre de légendes ou l'eau crystaline des rivières se perd dans l'obscurité profonde des forêts impénétrables ... un chevreuil qui aboye au loin, la campagne blanche de givre qui fume sous les anémiques rayons du soleil de janvier, un petit chemin bordé de noisettiers qui à travers les prairies chemine vers un hameau, quelques maisons de pierres et d'ardoises et une odeur sucrée de sauce lapin de frites et de boulets qui promettent un bon reconfort une fois attablé.

Bon faut que je prenne congé pour demain, moi : ça passe en nord et je sents que ça va le faire à Beauraing.
« Dernière édition: 23 Janvier 2007 - 14:16:15 par FlyingBen » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #26 le: 23 Janvier 2007 - 14:42:07 »

Pour vous y plonger encore un peu plus

Les prairies et le givre sous le soleil

Ca fume

Le petit chemin

Le chevreuil

Bon bin ça y est tout y est ... qui est-ce qui pèle les patates ? Moi je prépare le hachis.
« Dernière édition: 23 Janvier 2007 - 14:55:36 par FlyingBen » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
cat
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Trialp FR
pratique principale: cross
Messages: 0



« Répondre #27 le: 23 Janvier 2007 - 16:45:09 »

... l'Ardenne profonde, cette terre de légendes ou l'eau crystaline des rivières se perd dans l'obscurité profonde des forêts impénétrables ... un chevreuil qui aboye au loin, la campagne blanche de givre qui fume sous les anémiques rayons du soleil de janvier, un petit chemin bordé de noisettiers qui à travers les prairies chemine vers un hameau, quelques maisons de pierres et d'ardoises...

Oufti* !On dirait qu'il est amoureeeeux le Bigou vol initiation ?!?!? Ou bien l'a vu l'indien c't'aprèm  dent  !

Ben j'ai pu rien à ajouter, la sauce lapin c'est une spécialité de Liège à base de .. sirop de liège ** ! C'est drôlement bon .... pouce
J'ai faim moi maintenant ... 
salut !

Allez  trinquer

* http://fr.wiktionary.org/wiki/oufti
** http://fr.wikipedia.org/wiki/Sirop_de_Li%C3%A8ge
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber.
Blue coua
Invité
« Répondre #28 le: 23 Janvier 2007 - 17:28:58 »

ils sont mimis tout plein les Belges ils utilisent même un Wiki pour se faire comprendre...  bisous

J'vais finir par faire pareil Piwi  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #29 le: 25 Janvier 2007 - 08:29:10 »

Oufti* !On dirait qu'il est amoureeeeux le Bigou vol initiation ?!?!? Ou bien l'a vu l'indien c't'aprèm  dent  !

Bon là faut que je vous traduise. Voir l'indien = why drink and drive when you can smoke and fly.

Mais bon je sais planer sans adjonction de fumée, hein, y suffit d'imagination.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
cat
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Trialp FR
pratique principale: cross
Messages: 0



« Répondre #30 le: 26 Janvier 2007 - 09:49:06 »


Y va p'têt remettre ça !
http://www.parapentebelge.be/parapentebelge/forum/list.php?id=Cap Blanc Nez Samedi 27/01  dent

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber.
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #31 le: 26 Janvier 2007 - 10:45:54 »

Pfff, y a pas de chevreuils à la mer ! Moi, samedi j'vais au pays des sangliers, du chevreuil et des fantômes : ça fait des piges aussi que j'ai plus volé au Corimont, puis le François qu'a été voler là mercredi alors que je me les pelais à Beauraing, y m'a donné bien envie ... bon toi t'es pas là c'ouikène, j'vais voir ça avec Vincent alors. Sinon ton n'amoureux y vole ce ouikène ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
cat
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Trialp FR
pratique principale: cross
Messages: 0



« Répondre #32 le: 26 Janvier 2007 - 16:03:33 »

puis le François qu'a été voler là mercredi alors que je me les pelais à Beauraing, y m'a donné bien envie ...

Quoi à Beauraing, t'as volé ou pas ? Et le déco, les souches, les racines, c'est mieux ? Allez raconte une fois ... dent


Sinon ton n'amoureux y vole ce ouikène ?

C'est ça!
Déjà que je me suis cassé mes coups toute seule hier en disant pourquoi que je changeais de voile chaque année ... si tu t'en mêles ... rouleau ? patisserie


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber.
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #33 le: 26 Janvier 2007 - 16:17:50 »

Mmmh, je comprends mieux l'auréole sur la tête de ton avatar, cat ! Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.027 secondes avec 20 requêtes.