+ Le chant du vario +

Forum de parapente

10 Mai 2024 - 02:31:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Flood] Jérémy & Charline ==> ORGANYA  (Lu 8137 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Peakatchuss
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Peak
pratique principale: compet
Messages: 0


C'est bon le printemps arrive...sorter le Ketum !!


« le: 28 Janvier 2008 - 08:17:42 »

oh la dinde alors qu'est  ce tu raconte vieu ? cé romain...

que d'aventure a oragnya les bains...

tmavais di que ca avais bien voler mais apprement vous avez fait také de Rot ?!!

ta su que cété l'annif a manu samedi?
jerecoi la peak aujorud'hui normalement...
j'epsère que ca va le faire grave mercredi histoire de planté un peu la commande...

bon envoi du gros jrem bise ma poule
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

www.bordaileandco.blogit.fr

bise des Arcs,de la tarentaise, de la savoie, de la France, de tout quoi !!!
akira
Invité
« Répondre #1 le: 28 Janvier 2008 - 10:20:59 »

Je vais etre brutal mais il faudrait que tu envoies du gros sur les cours d orthographe. C est totalement illisible. On est pas limite a 255 caracteres comme sur les SMS alors au secours.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Eric
Invité
« Répondre #2 le: 28 Janvier 2008 - 10:26:26 »

Citation de:  au secours.
[/quote

 mort de rire  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #3 le: 28 Janvier 2008 - 10:28:51 »

 1 avec akira
De plus une petite présentation ici

On ne sais même pas qui tu es, ce que tu fais, comment tu voles ...
On peux juste deviner que tu connais Macbitch !!!

C'est plus sympa avec une petite présentation (sans langage SMS bien sûr Tire la langue)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
Blue coua
Invité
« Répondre #4 le: 28 Janvier 2008 - 10:41:56 »

pika pikaaaaatchoum  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Peakatchuss
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Peak
pratique principale: compet
Messages: 0


C'est bon le printemps arrive...sorter le Ketum !!


« Répondre #5 le: 29 Janvier 2008 - 10:28:18 »

oHhhhhh mais je vous emmerde !!! je t'écris un roman si tu veux... très heureux

nan j'avais pas le temps de m'appliquer quand j'ai écris à jerem...

alors bonjour l'acceuil...nan je m'exucse de mon écriture illisible mais j'y penserai pour les prochaines fois...

deuxième...avant de critiquer mon pseudo blue coua, j'aimerai bien te voir en thermique qu'on rigole un peu...c'est un peu facile d'ouvrir ca gueule sans connaitre les gens...t'est un peu autiste comme gars Toi!!

je suis pas dans mes habitudes a envoyer chier les gens mais j'ai l'impréssion d'arriver chez des barjos avec l'acceuil que vous me faite...

j'espère que vous êtes pas comme ca dans la vrai vie parce que on à l'impréssion que vous avez une mentalité avec l'esprit assez fermer à première vue...


sans racune, je penserai à faire attention la prochaine fois, à vous de faire aux autres un meilleur acceuil, dans le milieu du vol libre on est normalement acceuillant envers les autres...

je vais y glisser une petit présentation sans problème...

Dieu  très heureux

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

www.bordaileandco.blogit.fr

bise des Arcs,de la tarentaise, de la savoie, de la France, de tout quoi !!!
akira
Invité
« Répondre #6 le: 29 Janvier 2008 - 10:45:07 »

Ben tu sais moi en general quand je debarque chez des gens que je connais pas, j essaie d etre cool au debut et de regarder un peu l usage des gens. Comment ils s expriment, de quoi ils causent, etc ...

Si tu nous emmerdes, on te retiens pas. On veut surtout pas t emmerder ... C est pas mechant de rigoler sur un pseudo, moi on m appelle bien shakira ( la prise de t?te ). Si tu prends la mouche comme ca des qu on te fais une reflexion, il va falloir te moderer un tout petit peu sinon tu vas en enerver plus d un ici. Et a priori on s en cogne un peu de savoir que tu es le roi du thermique si tu ne supporte pas la moindre remarque. Traiter les gens d autistes lors de son deuxieme post c est pas tres malin.

On veut bien etre acceuillant (et je crois qu on l est ... y a qu a voir l explosion du nombre de membres du forum) mais y a des limites.

Je precise que je ne souhaite pas du tout que tu partes, c est juste que tu debarques franchement un peu en terrain conquis, un peu du style je suis comme ca et je vous emmerde. Je suis sur qu on a plein de choses a apprendre de toi (surtout si tu es effectivement le roi du thermique  Clin d'oeil ) alors faut juste etre un peu civilise et s adapter aux us et coutumes.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #7 le: 29 Janvier 2008 - 10:57:37 »

 mort de rire ben dis donc t'attaques fort toi !!!

donc pour faire un peu plus civilisé, j'vais reprendre mes propos qui m'ont pas semblé être moins français que ton premier message, et qui surtout ne se voulait pas agressif mais un peu moqueur (sur un bon fond) :

pika pikaaaaatchoum  Mr. Green

et les transformé en quelque chose de plus sympathique pour que tu me cernes mieux :

Dans les thermiques je vais .... tout droit  Tire la langue (et j'm'en cogne sérieux de savoir si t'es au dessus Clin d'oeil je vol pas pour admirer ton extrado ou quelque cm² de ta voile qui est surement très belle aussi)

C'est vrai que comme accueil on a fait mieux (et j'mexcuse mais, je me répète, c'était une simple boutade).

Mets toi deux secondes a notre place, tu arrives sur un poste sans te présenter (et seul Jérémy peut te reconnaitre : bien que moi j't'ai déjà vu Clin d'oeil ) et tu jettes un message bien floodé sur un fil qui n'a rien a voir avec le sujet... c'est pas particulièrement correct envers nous quand même... mais bon c'est pas très grave et t'es pas le premier (les autres ayant été reçu de la même manière ont pris sur eux et se portent très bien actuellement merci pour eux)

Je ne doute pas que tu balances de la commande en accro Romain (si je ne me trompe pas, je t'ai même vu en action et ça en jette bien  pouce ) , en tout cas, en matière de répartie sur la réponse que tu donnes c'est certain, c'est vif, brutale, incohérent et vulgaire

Ce serait effectivement plus sympa que tu écrives un roman, profites en pour nous en dire un peu plus sur toi (parce que là ça ne montre certainement pas ton coté sympathique), comme le suggère Playmobil, et ça peut être instructif pour nous. Ca coûte rien et ça nous fait bien plus plaisir que des insultes.

je suis pas dans mes habitudes a envoyer chier les gens mais j'ai l'impréssion d'arriver chez des barjos avec l'acceuil que vous me faite...

Ben reprends tes habitudes STP  Clin d'oeil  pour t'accueillir comme il se doit tu peux juste poster un message en français dans la section prévue pour... et tu verras on serra bien plus sympa Clin d'oeil

sans rancunes aussi.





Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Peakatchuss
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Peak
pratique principale: compet
Messages: 0


C'est bon le printemps arrive...sorter le Ketum !!


« Répondre #8 le: 29 Janvier 2008 - 11:12:39 »

Je m'excuse profondement, si j'ai été vulgaire et tout et tou...j'ai mes humeurs aussi...

promis je serais un ange dans les prochaines...

dans la vrai vie moi aussi je suis cool et d'ailleur quand je dis les choses qui paraissent vulgaire à l'écrit, je les dis avec un grand sourire et rigolant...

j'ai jamais dis que j'étais le roi du thermique au contraire j'ai encore beaucoup à progrésser mais c'était aussi une petite blagounette...toujours à cause de mon humeur...j'ai un peu du mal à me laisser faire même si des fois j'ai tor (je suis pas sûr de l'orthographe...désolé  Sourire ), faut vraiment pas m'en vouloir...

bonne journée à tous...
rom's
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

www.bordaileandco.blogit.fr

bise des Arcs,de la tarentaise, de la savoie, de la France, de tout quoi !!!
Vivie
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Divers matériel à vendre!
pratique principale: cross
vols: Je ne les compte plus! vols
Messages: 0



« Répondre #9 le: 29 Janvier 2008 - 18:08:27 »

Tu es quasi illisible (moi aussi) mais jeune donc tout n'est pas perdu! J'ai envie de faire ma  prof . Pour commencer et te situer Rom's, je suis d'accord avec "Akira" Eric (que je ne connais pas) Playmo (qui cherche pas à me connaitre pour le moment) et Blue (un copain). Quand tu dis "oHhhhhh mais je vous emmerde !!! je t'écris un roman si tu veux..." c'est  rouleau ? patisserie  pour le je vous en bip, par contre je veux bien aussi que tu écrives un roman. Je suis en plein dedans alors ca m'interesse! Il m'arrive aussi parfois de vouloir faire vite et de ne pas m'appliquer aussi alors de ce coté là je te comprends tout à fait. Pour l'accueil j'ai pas non plus appréciée le mien pour les petits caractères Fou  en autre, le flood (c'est pas bien grave à partir du moment ou ca parle tj de para...)... J'ai eue aussi cette sensation d'arriver chez les barjos mais j'ai quand même voulue aller plus loin   voler ... Ensuite, je trouve ca  tomate le coup du thermique vis à vis du pseudo et l'autisme. Je ne vois pas le rapport.
En revanche c'est vrai que par exemple Blue au début surtout et virtuellement me semblait être un très bon pilote, mais en réalité il a le niveau de son expérience...
Ah +1 au karma c'est en effet très facile de parler voire juger sans connaitre les gens.
Enfin pour ce qui est de la mentalité et l'esprit assez fermé dans la vrai vie je pense qu'il y en a qui sont comme cela j'espère toujours qu'avec le temps et surtout le dialogue cela s'arrangera.
Ca fait 20 ans que je traine mes voiles dans le milieu du vol libre et coté accueil dans le parapente  ca évolue pas franchement!
Moralité tu aurai du envoyer un texto à ton ami Clin d'oeil !
Pour ma part tu es tout excusé...
A bientot pti  ange (puiske c'est toi qui en parle!)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #10 le: 29 Janvier 2008 - 19:30:34 »

mais en réalité il a le niveau de son expérience...

 mort de rire sans deconner ?  hein ? -->  mort de rire  et -->  Mr. Green

Bon, (avis a la population  prof ) en ce qui me concerne mon niveau j'l'aime bien j'suis entre les pietons et les nuages  Clin d'oeil  et comme tous ici : ce sont les nuages qui m'attirent les plus... mais j'aime bien les piétons aussi

et pis a Allevard mon niveau digne de mon expérience n'était pas si inférieur a celui des autres Golden Clin d'oeil (souvient toi quand on enroulait ensemble) !! Un coup de bol ça peut même m'arriver  mort de rire

bon Romain t'as presque réussi à nous l'enerver la Golden LOL

Golden tu continues tes allusions  -1 au karma 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Vivie
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Divers matériel à vendre!
pratique principale: cross
vols: Je ne les compte plus! vols
Messages: 0



« Répondre #11 le: 29 Janvier 2008 - 19:53:33 »

Ben c'était gentil le niveau de ton expérience Mr. Green  non? En plus c'est vrai! Je ne pensais pas spécialement à Allevard ou les conditions étaient spéciales et que comme tous les autres on a fait ce que l'on a pu avec ce que l'on avait... Je parlais pas de ton niveau inférieur à celui des autres hein ?
Par contre je me souviens bien du déco de Bizanne ou tu faisais ton  Grrrr et que tu nous  boudin pour aller décoller  biroute bien travers  Mr. Green  . Quand à Romain j'en fais mon affaire Clin d'oeil je viens le lire sa présentation...
Euh ben je dis toujours ce que je pense, c'est quoi toujours ces allusions dont tu me parles?
« Dernière édition: 29 Janvier 2008 - 20:00:41 par Golden » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
macbitch
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: mac para bitch
pratique principale: acro
Messages: 0


Si t'es pas mort envoie plus fort.


WWW
« Répondre #12 le: 29 Janvier 2008 - 20:52:01 »

Oula ça barde pour le Romain... c'est vrai que romain t'a réponse n'est pas super cool!. Mains tkt pas moi aussi j'ai eu le droit a la replique "attention a l'orthographe" mais bordel c'est vrai on n'est des parapentistes et pas des prof de lettres bordel mort de rire . Mais d'un coté il n'on pas tors c'est chiant le langage sms alors fait comme moi fait vérification de l'orthographe ou suis t'es cour de français espèce d'autiste... mort de rire  Pour les autre vous inquiétez pas cette replique ce n'est pas une insulte ça vient de nous deux d'un tripe. Mais faut avouer en thermique t'es pas bon Romain tu te souviens pas au UNSS de t'a poudré que je t'es mis devant montlambert que je suis venu te chercher dans ton trou...mdr Allez je vais pas te faire ta répute c'est pas gentil... Bien-sur tout ce que je dis et t'a prendre au second degrés.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Los tumbling tumbling! INFINITY!!!!!!!!!!!!
Nouvelle figure la SAT TO SAT et ouais ça passe.
http://acroteam01.skyrock.com/
akira
Invité
« Répondre #13 le: 29 Janvier 2008 - 20:58:55 »

Pfff la seule fois ou je t ai vu en l air a Annecy tu montais pas bcp Jerem ... tellement que ca montait pas que tu gueulais et que tu faisais des grands moulinets avec tes bras   mort de rire  bon ok moi non plus je montais pas ...  Mr. Green  Mr. Green  En fait personne montait, a tel point que les gens se rentraient dedans au premier sens du terme.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #14 le: 29 Janvier 2008 - 22:25:00 »

Le probleme est qu'entre :
Code:
L langaj sms es aC kompliké (@) lir, C por ça kon vous fé c remarqu.
Ts l mond y è paC, d tw jusk'a Jerem en paSant by Edie.

Et :
Code:
Le langage SMS est assez compliqué à lire, c'est pour ça qu'on vous fais ces remarques.
Tout le monde y est passé de toi jusqu'à Jérem en passant par Eddie.

Je préferre largement la 2eme version. Pas toi ?

Ce n'est pas méchant, te relire prend moins d'1 minutes. Nous on passe 5 minutes voir plus à essayer de comprendre.

C'est tout ça s'arrête là, tu verras, on ne s'arrête pas du tout à ce genre de détail Clin d'oeil

 bisous
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
Peakatchuss
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Peak
pratique principale: compet
Messages: 0


C'est bon le printemps arrive...sorter le Ketum !!


« Répondre #15 le: 30 Janvier 2008 - 08:07:02 »

TRop marrant !!

en faite lol j'avais fait exprès d'énerver tout le monde pour créer la discution...

nan c'est pas vrai...mais voila c'est cool on fait connaissance, c'est ca l'important...c'est toujours tout rose...des fois les meilleurs potes on les rencontre en s'engueulant !!

c'est vrai aussi que pour le coup de l'autiste, ca n'avais rien de méchant comme l'explique jerem, c'est un trip...

mais bon c'est bon maitenant j'écris bien en Francais, enfin j'espère..!!! alors on en parle plus pi on repart sur de bonne base...

au faite jerem...Akira ta un peu remballé !!! soi pas vérreux...
j'ai recu ma peak au faite, jpars en entrainement cet aprèm...

aller bonne journée a tous
rom's
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

www.bordaileandco.blogit.fr

bise des Arcs,de la tarentaise, de la savoie, de la France, de tout quoi !!!
Blue coua
Invité
« Répondre #16 le: 30 Janvier 2008 - 09:15:08 »

ben en ce qui concerne l'autisme je n'avais pas relevé... c'est une maladie génétique dont je ne suis pas atteint (heureusement pour moi) mais j'ai bien compris le sens de ton message. Un autiste c'est une personne isolé intellectuellement (qui ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas être intelligent pour autant) et avec votre language style sms, les jeunes, vous vous isolés des autres... ce qui ne veut pas dire que je vous prends pour des autiste non plus (histoire d'être clair Clin d'oeil ).

bon bref pas de soucis de mon coté Romain, c'est sans rancune  trinquer

en ce qui concerne le déco de bizanne, personne n'a décollé à ce moment là, j'ai voulu attendre un crenal vent nul pour décoler et m'éloigner du massif pour rejoindre l'atterro, mais à la radio  Marc m'a dit que ça avait bien forci et que les voiles se faisaient contrées, du coup j'ai replié... et suis aller prévenir le reste du groupe (j'était le seul à avoir une radio qui en plus avait peu de batterie) qui avait effectivement choisi une autre option de déco (que je ne juge pas meilleure du tout !!! contourné un massif pour y decoller et revenir de l'autre coté une fois en l'air c'est pas forcément mieux) qui n'aurait pas changé les conditions en l'air...


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #17 le: 30 Janvier 2008 - 11:03:20 »

mais bon c'est bon maitenant j'écris bien en Francais, enfin j'espère..!!!

pouce c'est nickel Clin d'oeil

alors on en parle plus pi on repart sur de bonne base...

Voila c'est toujours comme ça que ça se termine les embrouilles ici : trinquer Tire la langue
pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
Peakatchuss
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Peak
pratique principale: compet
Messages: 0


C'est bon le printemps arrive...sorter le Ketum !!


« Répondre #18 le: 30 Janvier 2008 - 11:13:04 »

c'est clair...il manque plus qu'une bonne  trinquer  pi  le tour est jouer !!

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

www.bordaileandco.blogit.fr

bise des Arcs,de la tarentaise, de la savoie, de la France, de tout quoi !!!
macbitch
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: mac para bitch
pratique principale: acro
Messages: 0


Si t'es pas mort envoie plus fort.


WWW
« Répondre #19 le: 30 Janvier 2008 - 11:49:03 »

Tkt rom même si akira mas un peu remballé comme tu dit j'ai toujours dans ma téte l'image de ton extrados rouge de ton aspen... C'est pas grave mec c'est des chose qui arrive de pas savoir enrouler un gros thermique. mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Los tumbling tumbling! INFINITY!!!!!!!!!!!!
Nouvelle figure la SAT TO SAT et ouais ça passe.
http://acroteam01.skyrock.com/
Vivie
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Divers matériel à vendre!
pratique principale: cross
vols: Je ne les compte plus! vols
Messages: 0



« Répondre #20 le: 30 Janvier 2008 - 22:56:17 »

en ce qui concerne le déco de bizanne, personne n'a décollé à ce moment là, j'ai voulu attendre un crenal vent nul pour décoler et m'éloigner du massif pour rejoindre l'atterro, mais à la radio  Marc m'a dit que ça avait bien forci et que les voiles se faisaient contrées, du coup j'ai replié... et suis aller prévenir le reste du groupe (j'était le seul à avoir une radio qui en plus avait peu de batterie) qui avait effectivement choisi une autre option de déco (que je ne juge pas meilleure du tout !!! contourné un massif pour y decoller et revenir de l'autre coté une fois en l'air c'est pas forcément mieux) qui n'aurait pas changé les conditions en l'air...

Nous étions qd meme  3 à te dire que ce n'était pas décollable! attendre un créneau biroute de cul pour décoller ca relevait quand meme de l'utopie, c'était bien établit à environ 45°! La brise est très traitre à l'atterro, elle peut rentrer très vite! Nous avions volé quelques années avant avec et avions été temoin d'un  vrac  au déco avec un vent de travers... Pour la radio et l'autre l'option je ne vois pas de quoi tu parles. 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Vivie
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Divers matériel à vendre!
pratique principale: cross
vols: Je ne les compte plus! vols
Messages: 0



« Répondre #21 le: 30 Janvier 2008 - 23:03:49 »

Voila c'est toujours comme ça que ça se termine les embrouilles ici : trinquer Tire la langue
pouce

Ah bon alors  trinquer  trinquer  Tire la langue  pouce à tous ceux qui cherchent les embrouilles!  sautillant  voler  soleil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #22 le: 31 Janvier 2008 - 07:33:22 »

je ne prends pas la peine de te répondre...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #23 le: 31 Janvier 2008 - 10:29:05 »

ben pourquoi tu reponds alors ?   Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #24 le: 31 Janvier 2008 - 10:35:12 »

histoire de l'informer que j'ai bien lu ses messages  Tire la langue et par la même de préciser que je ne ferai pas de commentaires...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.22 secondes avec 20 requêtes.