+ Le chant du vario +

Forum de parapente

06 Mai 2024 - 03:08:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Flood de : Tenir sa voile et e rappel pendulaire  (Lu 9280 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Blue coua
Invité
« le: 22 Août 2007 - 19:39:03 »

je confirme ... moi je tiens ma voile  Tire la langue  ...  mort de rire

 Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue

non ce jour là ça tartait sévère !!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
lezard
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Addict race rouge/grise
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #1 le: 22 Août 2007 - 20:24:00 »

je ne pensais pas a toi en disant cela , je sais que tu sais tenir ta voile , et faire la difference avec la freiner.

la difference , c'est que pour un pilotage similaire , tu n'as pas pris ta voile 3 fois sur la tronche , voila ce que je voulais expliquer
le comportement de la voile y fait beaucoup

bisous mon lapin
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
lezard
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Addict race rouge/grise
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #2 le: 22 Août 2007 - 20:29:46 »

j'oubliais .....
je t'aime bien , par contre ton café......  Fou
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
lezard
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Addict race rouge/grise
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #3 le: 22 Août 2007 - 20:30:20 »

 mort de rire  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #4 le: 22 Août 2007 - 20:34:40 »

après j'me fait  rouleau ? patisserie  paske je flood  Confus  mais bon ...  Mr. Green

tu as dû mal me comprendre mon lézard... je disais que moi je savais tenir ma voile en revanche toi ... mais je voulais plaisanter   Tire la langue

et si mon café est pas bon passe le soir on boira le pastaga !!!!!  ivrogne


...mais mon café je sais qu'il est bon et piwi y peut témoigner Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #5 le: 22 Août 2007 - 20:52:18 »

j'en suis à 6  -1 au karma  aujourd'hui, qui dis mieux ????


M'en tape  Tire la langue  d'autant plus que les karmatteurs n'ont pas le c... de le dire  prof

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #6 le: 22 Août 2007 - 21:04:32 »

Perso, je ne t'ai pas -1 au karma , tu fais ce que tu veux bien sûr, mais si t'as reçu 6 -1 au karma regarde si y'a pas une raison, plutôt que de dire que t'en as rien a cogner Clin d'oeil
Les miens, (à part ceux venant des raffales d'un inconnu karmatteur- fou), je sais plus où moins d'où ils viennent...

J'avoue que par endroit, je te dirais bien  stop au flood , mais bon, je pratique aussi, donc je m'abstiens... Mais ils viennent peut être de ta facilité à répondre à tous les messages  ange
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 165




WWW
« Répondre #7 le: 22 Août 2007 - 21:54:14 »

ouaip ... j'ai pas karmatté  non plus ... mais j'avoue que dés fois ça m'a chatouillé : trop de flood tue le karma (heureusement que tu fais le ménage après... )

En revanche je voulais intervenir sur un sujet sérieux : il est hors de question de me mêler à vos (belles) histoires de couple, fut-ce en arbitrage de café Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Blue coua
Invité
« Répondre #8 le: 22 Août 2007 - 22:23:34 »

oki Marc j'ai bien compris...  Clin d'oeil 

c'est bizarre cette manie de vouloir un forum sur lequel on ne peut pas s'exprimer, où on doit systématiquement craindre de répondre sur les messages dont on a un point de vue (et ce même si j'en ai un sur tous les messages parce que effectivement j'ai une grande gueule qui d'ailleurs n'hésitera pas non plus à dire "merde" le jour ou elle le voudra ! ) ........

perso j'vais pas me remettre en question à chaque fois que je prends un -1 au karma

si les coincés sans avis n'ont pas les cocottes de dire pourcoua ils karmattent et s'il sont pas content : il y a d'autre forums Clin d'oeil et s'il veulent les adresses de ceux où je suis pas j'peux les leurs donner  prof (avec plaisir en plus) mais bon faite gaffes quand même j'suis assez dispercé comme bonhomme...

Maintenant on cherche tous à avoir un discourt permettant de conserver une bonne ambiance sur le forum...Faudrait voir à pas tout foutre en l'air avec des barèmes de merde : les karma y nuisent : une sorte de barème ne te permettant pas de savoir ce qui est dérangeant pour les autres exactement ! (bravo Marc si tu y arrives moi pas !)
Rendez vous comptes, je poste en moyenne (selon mes stats) 11 messages/jours selon la liberté d'expression, et aujourd'hui, j'en suis très certainement à bcp plus : t'imagines toi (forumer) savoir exactement où se situe les paroles gênantes/blessantes pour le zoro de bas quartier  hein ?  moi je sais pas faire !

je passe sur le bizarrement c'est toujours à la même période... cad quand j'arrive à un nouveau millier de messages... j'pense pas que ce soit de la jalousie (faudrait franchement être con)  mais si le nombre de mes messages vous irrites ben j'vous dirais bien désolé  Embarassé  malgrès que je pense que se serait vachement moins polie comme réaction (à coup sûr : je me connais) !

et donc j'ai trouvé la solution : j'm'en tape complets des histoires de karma, je joue le jeu sur les  +1 au karma  et je le fais systématiquement (contrairement à d'autres) ! mais qu'on me dise pas : "ben cherche pourcoua  Yeux qui roulent  ".... j'ai pas deux ans et je suis pas un chien non plus  Grrrr donc le principe du -1 au karma c'est bidon !

et pour répondre a ceux qui dirons (je vous l'offre sur un plateau celle là vu qu'on me l'a déjà faite) : "ben si tu t'en tapes pourquoi tu fais un flan ????  hein ?  " --> je dirai : "je ne fais pas un flan ! je dis haut et fort ce que je pense en répondant aux (trop répétitives) agressions qu'on porte sur mon activité sur le site .... j'l'ai déjà dit si vous êtes pas content alors barrez vous (c'est de moins en moins polie pour le coup là  Embarassé ) ! Moi je le dit comme je le pense, les forumers qui ne font qu'être sérieux sont des coincés !

on voit bien le nombre de messages que je poste (evidement j'suis au top du top ten) mais très rarement le boulot que représente ma modération ... Facile de porter des critiques sur celui qui est le plus actif (bien que là en l'occurence j'assimile plus les -1 au karma à une dénonciation  ... vu pour le visiteur qui voit que les -1 au karma sur le profil des personnes). Ceux qui disent rien ne risquent rien... ben vla l'activité du forum....

j'en ai déjà parlé (mais bon  Yeux qui roulent ) alors je recommence : les -1 au karma faudrait les virer ... ça ne sert qu'a créer des tensions ou bien des énervements ponctuels (6 en une journée ça va les gars Clin d'oeil z'êtes des baleizes  pouce dans votre salle de bain) ou alors à soulager les p'tites bites !

T'en pense coua Piwaille de a proposition de les virer (en qualité de Grand Modo Clin d'oeil )

Ps pour Piwi : si tu trouves que ma réaction (sérieuse pour autant) n'est pas celle d'un modo j'te rends mes clef (une larme à l'oeil mais bon ...) ...  prof ceci n'est pas une menace : j'précise avec l'expression écrite on y comprend jamais rien  Confus

a bonne entendeur...

(putain c'que ça fait du bien ! )


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 165




WWW
« Répondre #9 le: 22 Août 2007 - 23:07:52 »

Ps pour Piwi : si tu trouves que ma réaction (sérieuse pour autant) n'est pas celle d'un modo j'te rends mes clef
.
.
.
(putain c'que ça fait du bien ! )

on peut être modo et avoir des trucs à dire ... no sushy (juste que ça flood le flood mort de rire )

les karma - sont le pendant des karma + ... les retirer ne ferait que rajouter à l'effet "école des fans"

ceci dit 151 karma (total) pour 4000 messages ... c'est rien comparé à mes 135 karma pour seulement 2300 messages... (ptet la preuve que tu les regardes trop Tire la langue )

Ps : les stats sont dispo là : http://www.parapentiste.info/pages_membres/hit-parade.html?ordre=karma%20total&an=2007
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #10 le: 23 Août 2007 - 08:11:52 »

Faut pas t'emballer blue Tire la langue (et pour info, la moyenne de message par jour n'est pas correct, car le nombre de message a été remis à 0 en janvier, mais pas ta date d'inscription qui sert de base, tu peux facilement multiplier par 2 pouce ).

Pour le reste, pas envie de répondre (par ex, les autres sont des sérieux, ptite bites, con, coincés... tu vois, je t'aurais -1 au karma , ben je l'aurais plutôt mal pris Tire la langue ).

C'est un espace "libre" ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Blue coua
Invité
« Répondre #11 le: 23 Août 2007 - 08:42:44 »

C'est un espace "libre" ...

pour tout l'monde (alors les remarques/conséquences sur le flood ça va bien  Grrrr ) !

Pour mon vocabulaire, je l'ai écrit sous le coup de la colère pour être franc. et c'est bien ce que je dis dans ma dernière phrase d'ailleur.

L'idée (de lâcheté) reste la même Clin d'oeil car je n'ai pas pour habitude de punir les autres sans leur expliquer pourquoi (question d'éducation et de maturité).

C'est ce que je reproche aux karmas et je souhaiterai qu'ils disparaissent du forum.


C'est assez rigolo de voir que lorsque d'autres flood on leur dit rien (l'exemple est récent   et +1 au karma à celui/celle pour la cause  Tire la langue  ) ... et que lorsque c'est moi c'est réflexions sur réflexions...

C'est assez rigolo de voir que lorsque le forum est mort tout le monde le regrette et que lorsque qu'il est trop vivant ben là faut absolument trouver un coupable  Fou
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #12 le: 23 Août 2007 - 09:06:19 »

Roh, mais tu vas pas faire du boudin quand même.

Oui, y'a plein d'autre floodeurs, mais tu peux quand même reconnaitre que tu es largement en avance pouce Alors, ça plait à certains, et ça plait pas à d'autres, c'est normal, c'est comme ça que ça se passe toujours dès que tu as un certains nombres de participants.
Je comprend tout à fait que dans les parties techniques, certains lecteurs attendent d'y lire du technique et pas du technique entrecoupé de message n'ayant rien à faire la dedans, par exemple.
Si tu attends des autres qu'ils acceptent comment toi tu vois le forum, essai de ne pas leur mettre une étiquette de "coincés", "con", "pas mature", etc.

Moi j'arrête là, et j'hésite à faire comme souvent: fermer l'onglet avec ma réponse dedans qui n'apporte pas grand chose Tire la langue

Ça fera un sujet de discussion au prochain trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

lezard
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Addict race rouge/grise
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #13 le: 23 Août 2007 - 11:24:41 »

ai je le droit de poster mon avis sans passer à la guillotine ?  boudin

et bien je trouve déplorable et je pese mes mots de pourir un post qui à l'origine était éducatif et instructif .
vous auriez pu poster vos remarques sur le comportement de tel ou tel surt un autre post, et remettre celui ci a sa place !!
voila mon avis .
je ne fait pas de karma - ; car je n'en aurait pas assez soyus al main pour vous punir tous !!!!
a bon entendeur , salut

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thibaud
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: brave petite mojo remisée au placard
pratique principale: autre (?)
Messages: 0


Y a pas que le parapente pour voler...


« Répondre #14 le: 23 Août 2007 - 11:38:49 »

Oulahlah,
Z'êtes bien tendus pour la section flood les gars…

Pour en revenir au titre du sujet :
Pour tenir son karma, c'est simple dès que l'on se prend une flooderie sur un sujet sérieux, la première chose à faire c'est GARDER SON CAP, revenir au sujet et l'enrichir, sinon certaines remarques entrainent une instabilité floodesque dangereuse pour l'intérêt de la discussion.
Si malgré tout vous êtes partis en spirale, il faut ralentir le rythme et calmer l'ambiance, vous freinez symétriquement vos -1 au karma et vous contrer dans le sens inverse de la rotation par du  trinquer et du  bisous

Bon, si vous être trop bas  effray , faut sortir le secours à un modo qui découpera soigneusement le sujet. Mais attention, ce genre de manip' n'est pas forcément sécuritaire, vous savez pas forcément ou le vent va vous portez et vous risquez vous retrouver sur une ligne électrique.  Mr. Green

Allez hop, une petite tournée de +1 au karma pour tous les intervenants, c'est moi qui régale
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
speedy
Invité
« Répondre #15 le: 23 Août 2007 - 11:46:25 »

 mort de rire
 bravo
joli!!!!!!!!!! tibo!!!!!!!!!!!
tiens  +1 au karma  pour la peine!
bon moi les  -1 au karma  ou les  +1 au karma , faut etre honnete:
1/ jm'en tape un peu.......c pas le principal
2/ j ai pas trop le reflexe....
sauf dans un cas comme ça!
 bravo
 pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #16 le: 23 Août 2007 - 11:47:02 »

 mort de rire  mort de rire  mort de rire

pour le coup tu l'as mérité ton +1 au karma

 mort de rire  mort de rire  mort de rire


Edit : grillé par speedy Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #17 le: 23 Août 2007 - 12:37:00 »

mort de rire

bisous
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #18 le: 23 Août 2007 - 18:56:19 »

Moi je dis bravo thibaud beau poste bien imagé Clin d'oeil

Encore !!! Encore !!! pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #19 le: 23 Août 2007 - 19:02:50 »

et bien je trouve déplorable et je pese mes mots de pourir un post qui à l'origine était éducatif et instructif .
vous auriez pu poster vos remarques sur le comportement de tel ou tel surt un autre post, et remettre celui ci a sa place !!

tiens, je t'avais pas vu  Shocked

Pour info ici, c'est du flood, tout est permis Tire la langue

(sinon, c'est vrai pour cette histoire de café ?  canap )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Blue coua
Invité
« Répondre #20 le: 23 Août 2007 - 19:06:32 »

il est très bon mon café  boudin
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
lezard
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Addict race rouge/grise
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #21 le: 23 Août 2007 - 19:20:47 »

désolé jz'avais pas vu que l'origine du post était resté dans technique de pilotage.

alors à trés bientot
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #22 le: 23 Août 2007 - 19:28:39 »

il est très bon mon café  boudin

pas aussi bon qu'une ubuntu pouce

désolé jz'avais pas vu que l'origine du post était resté dans technique de pilotage.
c'est que tu flood pas assez  clown
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Blue coua
Invité
« Répondre #23 le: 23 Août 2007 - 22:01:13 »

désolé jz'avais pas vu que l'origine du post était resté dans technique de pilotage.

alors à trés bientot


 mort de rire  mort de rire  mort de rire  jeunot  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.217 secondes avec 21 requêtes.