+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Avril 2024 - 10:56:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Flood de : Pratique du biplace  (Lu 12129 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
peneAir
mentor floodeur pyr?n?en
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sky paraglider - ERIS 3
pratique principale: cross
Messages: 0


Py POWA


WWW
« le: 19 Janvier 2007 - 10:43:44 »

..., tu dois en prendre plein les vertèbres...  Shocked
Ouais et plein le slip aussi, c'est pénible le sable dans le slip  Twisted

 Mr. Green  Mr. Green

Hein !! quoi !!
Ah... Oui ...  Ok

Je -> ->> ->>>  Mr. Green

 canap
Dans les chaussures aussi c'est chiant, j'aime pas le sable  Mr. Flood
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Blue coua
Invité
« Répondre #1 le: 19 Janvier 2007 - 11:37:28 »

Pour l'assurance je peux toujours demander à la maïf si vous voulez ???  je sors aussi !!

 Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #2 le: 23 Janvier 2007 - 09:12:25 »

Serait-ce Ronald Fétique ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #3 le: 23 Janvier 2007 - 09:13:36 »

Ca y est j'ai retrouvé le nom du gusse chez Alto ... Ronald Fétique. T'aurais dit Philippe Cortil, mais version Légion Etrangère.

C'était marrant, lui et le Steph Loisy jouaient le truc du bon et du méchant. Steph faisait le bon et Ronald le méchant, puis en un coup pouf, changement de scénar', c'était le Steph qui jouait le méchant et le Ronald le bon. J'me suis bien marré quand-même pendant c'te préfo, mais bon mes petits collègues de classe, eux, y z'avaient pas l'air de trop apprécier.

Les mecs étaient un peu surpris quand je leur disais, bin ouais ce week-end je passe la prefo et lundi je commence le compacté dans les Pyrénées.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
Blue coua
Invité
« Répondre #4 le: 23 Janvier 2007 - 09:15:03 »

Merci  mort de rire

ça ressemble tout à fait à Ronald oui !!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #5 le: 23 Janvier 2007 - 09:19:34 »

Serait-ce Ronald Fétique ?

Euh ouais, Blue, c'était Ronald Fétique, nos mails se sont croisés.

Dans les candidats de la préfo y avait une gonzesse de St Hil' aussi. Je me rapelle plus de son nom, mais elle se prénommait Benoite. Elle avait pas voulu être mon binome et voler en bi avec moi ... elle est allée trouver les deux monos, leur a dit deux ou trois trucs à l'oreille et les mecs ont changé les binomes, j'me suis retrouvé avec un p'tit gars bien sympa d'Annecy.
« Dernière édition: 23 Janvier 2007 - 09:26:32 par FlyingBen » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
Blue coua
Invité
« Répondre #6 le: 23 Janvier 2007 - 09:31:48 »

 mort de rire  m'étonnes pas si tu avais les mêmes lunettes de soleil que celles de ton avatar un peu style pervers  Mr. Green

Boarf, dis toi qu'elle à perdu une occasion...   Yeux qui roulent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
peneAir
mentor floodeur pyr?n?en
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sky paraglider - ERIS 3
pratique principale: cross
Messages: 0


Py POWA


WWW
« Répondre #7 le: 23 Janvier 2007 - 11:31:49 »

Alain Dedieu et Laurent Chamerat, deux mecs en or, des mecs pour qui pédagogie veut encore dire quelque chose.
1  +1 au karma  Clin d'oeil

Alain et Laurent sont vraiment impressionnant en formation (les autres je connai pas désolé)  Neutre

Bon c'est des pyrénéens aussi, tout s'explique  Mr. Green  Mr. Green 

Citation
En tout cas pour les ceux qui sont pas sentimentallement attachés à Allevard, je ne peux que vous recommander le compacté de la ligue midi-Pyrénées. Les Pyrénées ça change pas mal, Val Louron est vraiment impec pour l'apprentissage du bi, et puis Alain et Laurent sont vraiment des gars super-sympas, marrants, puis ce petit accent (qui doit bien dénotter avec le mien) qui fait le charme de toute cette région ... puis question bouffe, c'est du solide qui tient bien au corps aussi par là-bas.

Depuis le temps que je vous le dis !!....  Mr. Green  Mr. Green

re  +1 au karma
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #8 le: 23 Janvier 2007 - 11:41:43 »

'tain du coup je passe à 10 de Kharma ! Gaspe ! Et dire que ça m'a même pas couté un tube entier de pomade.

Ehehehehehe, j'ai retrouvé une photo de la Benoite ... mouahahahahahah
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
speedy
Invité
« Répondre #9 le: 23 Janvier 2007 - 11:43:29 »

tsssssssss!
inexploitable une foto de dos de ce type là!!
 mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire
 je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #10 le: 23 Janvier 2007 - 11:51:20 »

Eeheheheheh ... dans le who's who

Ronald Fetique

Laurent Chamerat
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #11 le: 23 Janvier 2007 - 11:52:49 »

tsssssssss!
inexploitable une foto de dos de ce type là!!

Bin euh, c'est assez dire que ... si tu veux je peux te faire un petit croquis de ma façon de voir les choses, mais bon je doute fort qu'on ne me censura pas sur ce coup là.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
Blue coua
Invité
« Répondre #12 le: 23 Janvier 2007 - 11:54:57 »

eu h il a bien changé depuis Ronald  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #13 le: 23 Janvier 2007 - 12:10:18 »

eu h il a bien changé depuis Ronald  mort de rire

Ouais, boh il a moins les cheveux dans les yeux que sur la photo, il a peut-être changé de lunettes et laissé pousser ses pantalons, mais bon c'est lui quoi.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
Blue coua
Invité
« Répondre #14 le: 23 Janvier 2007 - 12:12:53 »

c'est sur avec la même coupe que Bernard ! mais oui oui c'est bien lui !!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
speedy
Invité
« Répondre #15 le: 23 Janvier 2007 - 14:04:55 »

Bin euh, c'est assez dire que ... si tu veux je peux te faire un petit croquis de ma façon de voir les choses, mais bon je doute fort qu'on ne me censura pas sur ce coup là.

ben vas y !
pcq là ya pas grand chose d'exploitable!
les points stratégiques ne sont pas visibles!!
 mort de rire  mort de rire
ok ok==================> on sort!! mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #16 le: 23 Janvier 2007 - 15:04:04 »

tsssssssss!
inexploitable une foto de dos de ce type là!!

Bin euh, c'est assez dire que ... si tu veux je peux te faire un petit croquis de ma façon de voir les choses, mais bon je doute fort qu'on ne me censura pas sur ce coup là.

Ha ha... moi, je la connais Benoîte (oui, je sais... normal Clin d'oeil )... c'est entre autres grâce à elle que j'ai fait mon premier cross... Par contre, tonton Ben,je suis "déçu", car Benoite a fait sa Qbi l'année dernière si je ne m'abuse... moi qui te croyait un vieux de la vieille, ca casse un peu le mythe ! Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #17 le: 24 Janvier 2007 - 06:47:03 »

'Alut Benoite,

Bin je connais pas ton e-mail, nous ne nous les sommes pas échangés lors de la préfo, j'ai simplement une bonne mémoire des noms et des physinomies

En tout cas bienvenue sur ce forum.

En fouillant un peu ce forum, tu devrais trouver des photos qui te permettrons de m'identifier assez aisément. N'hésite pas non plus à te présenter dans le section ad hoc, ça plait assez ici, ça fait des point bonus pour le karma.

Tchuuuuuuuuus

Ben

Tiens à propos de karma, le mien à plongé depuis hier.
« Dernière édition: 24 Janvier 2007 - 06:55:18 par FlyingBen » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
Blue coua
Invité
« Répondre #18 le: 24 Janvier 2007 - 06:50:37 »

non FlyingBen, un karma qui plonge c'est un karma comme le mien !! tu vois !!  Pas content

Mais c'est pas grave, j'adore ça  Twisted

 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #19 le: 24 Janvier 2007 - 06:56:02 »

'tain Blue t'as des insomnies ou tu dorts avec ton portable ?

Bon j'vais aller réveiller ma fille, la conduire à l'école et puis banzai à Beauraing, ça devrait le faire. Ca fait 4 ans que j'ai plus volé là, j'en suis tout chose.

Cat, tu bosses ou t'es déjà dans l'avion ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #20 le: 24 Janvier 2007 - 19:25:17 »

ben tu es de la vielle génération de funboarder...full slalom! je viends de se sport aussi. pour le reste j'ai po suivis;
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #21 le: 25 Janvier 2007 - 08:04:39 »

ben tu es de la vielle génération de funboarder...full slalom! je viends de se sport aussi. pour le reste j'ai po suivis;

Ouaip, full slalom. J'ai encore tout le matos tel quel dans le garage. Ca vaut plus un kopec à l'heure actuelle.

Dans le petit temps j'avais une F2 Bullit Race Retaillée (rails plus vifs et box d'aileron "power" plus en arrière, le tout avec une lame de couteau en gise d'aileron) et allégée. Pour les bonnes grosses conditions j'avais une Sputnik 270 race limited edition (avec la tête à Gorby ed'sus). Un quiver de voiles Gun Sails race mutlicambers (3.5 - 7.5) les mats carbone qui vont avec et les wish North sails (solides et légers).

Le jour de Noel 1994, je suis allé naviguer en Zélande. En enfinlant ma combi hiver j'ai déchiré la manche. Je suis allé sur l'eau et au premier racing-jibe j'ai passé le genou dans la voile, le monofilm s'est déchiré sur toute la longueur, en retirant le pied du strap j'ai arraché l'insert du pont de la planche ... je suis rentré à la plage, j'ai dégréé tout ça, je suis rentré à la maison et le matos n'a plus bougé du garage.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #22 le: 25 Janvier 2007 - 08:36:50 »

Je bosse ....   rouleau ? patisserie   Pas la peine de me le rappeler. T'es sûr que ça fait 4 ans qu'on n'a plus volé à Beauraing?  hein ?  Pas content

Bin ouais. Mon dernier vol à Beauraing (alors que c'était déjà interdit) c'était le jour ou j'ai renvoyé la Valluna de Test à Xavier chez Nervures en Octobre 2003 ... bon ça fait pas tout à fait 4 ans, mais le site est interdit depuis 4 ans.

Sinon hier c'était pas top. Vent trop faible, et déco encore trop encombré par les souches et les brindilles. J'ai fait un permier vol que j'ai du ecourter parce que j'avais un demi-arbre dans les suspentes (l'ailé était toute frippé à droite et pour voler droit je devais mettre beaucoup de frein à gauche, j'étais quasi en décro en virage gauche), et puis le vent est tombé. JP, Mithc et Johan on fait quelques ploufs ... bon y z'ont plus facile que moi de pas accrocher un truc au sol, j'ai 2m d'envergure de plus qu'eux. Puis j'avais un peu peur pour mon suspentage aussi.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.04 secondes avec 19 requêtes.
anything